|
|
Nouveau tournoi de personnages
| Doomsword |
02/05/06 , 13:41
|

Rongeur Ă l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
L'arène du Grand Tournoi des Héros ouvre à nouveau ses portes! Les règles de base sont ici. Suite au dernier tournoi, quelques points de règles sont modifiés: _Limite de points : 350 points. _Les règles de magie seront modifiées, en donnat accès à des domaines de combat. _Les personnages doivent m'être envoyés avant le 31 mai; l'annonce des matchs (et ses paris...) aura lieu la semaine suivnte, et les matchs commenceront par la suite. Les domaines de magie de combat seront postés sous peu. Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Haaziel |
02/05/06 , 16:52
|

Groupe : Membre
Lieu : Rennes
Membre no. 1243

|
Haha ! Celui la je ne vais pas le louper ! Ca va taillader dans tous les sens. Par contre j'attend de voir si je sors mon seigneur de Tzeentch avec les domaines de magie que tu vas proposer. A toute dans l'arène.
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
| botrix |
02/05/06 , 22:23
|

La Chose

Membre no. 1177

|
j'en suis bien sur! Je pense sortir un perso d'une race que personne ne jouera, donc j'attend de voir ce que sortent les autres... Pas de vampire et pas de seigneur de Tzeentch pour l'instant!
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Belannaer |
03/05/06 , 14:23
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Ah yabon yabon ! J'ajoute mon nom à le liste, banzaï ! J'espère qu'il y aura encore tout plein d'HB à buter, et gare à vos fesses. Et l'idée d'un tournoi par duo n'a pas été retenue ? Dommage, ça aurait pu être super sympa. A plus dans l'arène.
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Thorgrim |
05/05/06 , 21:10
|

Lieu : Strasbourg
Membre no. 1000

|
Quoi Tournoi? OU ça? Ah ici! Salut les copains! Mouah ah ah ah, jvais d'nouveaux tous vous faire pleurer! Bon bein j'hésite encore, ma côte de popularité vole déjà pas très haut ici bas et j'sens que ça va pas s'arranger si jvienésijvoutu! Thorgrim_ Me revoilà ...
--------------------
Révère tes ancètres, obéis a ton Roi, porte les armes avec fierté, n'aie peur de personne, déteste les peaux vertes, ne fais jamais confiance aux elfes, et tu seras un vrai nain!
Vieux proverbe nain
|
 |
|
| Eanil |
21/05/06 , 13:51
|

Membre no. 1131

|
Bon ben je profite de se deterage de post (mais bon il est justifié !) pour dire que j'en serais ! Voila voila, good luck a tous ! (et oui parcque le breton est billingue  )
--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils, Que ce bois que tu coupes est bien mort, Car en hiver, quand souffle la bise, Et que le feu vacille sous le froid dehors, Le rameau te fera cher payer ton acte, Il te brisera le dos, fracassera ton crâne! Alors des arbres, respecte bien les âmes, Et choisis avec soin le bois que tu frappes."
-chanson de paysan bretonnien-
|
 |
|
| Temus Duc de Gasconnie |
21/05/06 , 19:18
|

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

|
Ha oui tiens c'est vari çà : il est où le domainde de magie spécial' Si il est pas là on va pas pouvoir faire de perso sorcier...snif c'est triste çà ! Sinon faudrait vraiment faire quelque chose pour les perso de type humanoïde pour qu'ils aient une channce (breto, empire, nain, EN, HE, etc). Ou alors on fait un tournoi paralèlle à 200pts ou 250pts. QUOTE 350pts quand même! Y'a des carnosaures et des griffons qui vont sortir donc! Je ne pense pas: car trop cher pour leur efficacité en tournoi. Ils se feront découper en tranches trop facilement. Et puis ca vaut 200pts de base! Plus 100pts de seigneur tu as le droit à ...50pts d'OM! Autant dire que tu es déjà mort. Pourtant j'aurais volontiers joué un Duc sur Hippo.
--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose: Tomber en disgrâce. C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: Vaincre ou Mourir. Pour la Dame et pour le Roy!
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
21/05/06 , 23:54
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
C'est pas un déterrage de post, moins d'un mois... Un peu de sérieux, les mecs... Bon, pour revenir au sujet, Doomsword planche sur la chose, ça verra bientôt le jour. Et puis je suis pas certain que vous ayez à annoncer votre personnage à votre inscription, Doomsword veut juste savoir le nombre de participants. 31 mai, c'est une limite pour dire qu'on en est, pas pour dire ce qu'on joue. Pour ma part, j'ai pas trop de niouzes pour le Domaine de Magie de Combat, mais il me semble qu'il fait son possible. Titi
--------------------
|
 |
|
| Eanil |
22/05/06 , 19:07
|

Membre no. 1131

|
Je voulais juste ammener un 'tite touche genre "news officielle !"  : et donc je peux officiellement annoncer que la magie de combat est actuellement en phase de developpement/essayage/discutage/testing/valeurdelancementagetesting Bref on test tout ca et vous aurez ca dans le courant de la semaine je pense ! Edit de moi: le type super fier d'annoncer une news officielle
--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils, Que ce bois que tu coupes est bien mort, Car en hiver, quand souffle la bise, Et que le feu vacille sous le froid dehors, Le rameau te fera cher payer ton acte, Il te brisera le dos, fracassera ton crâne! Alors des arbres, respecte bien les âmes, Et choisis avec soin le bois que tu frappes."
-chanson de paysan bretonnien-
|
 |
|
| Doomsword |
28/05/06 , 19:20
|

Rongeur Ă l'Abandon

Membre no. 982

|
Voici donc le système de magie pour les non-lanceurs de sorts. Un personnage n'ayant pas accès à la magie peut acheter un niveau de guerrier-mage pour +30 points et deux niveau pour +70 points. Le personnage doit ensuite choisir autant de sort que son niveau (un pour les personnages de niveau 1, deux pour les personnages de niveau 2) dans la liste suivante. Bouclier: +5 points Liens magiques: +10 points Coup au but: +10 points Coup mortel: +15 points Contact électrique: +15 points Guérison: +25 points
Lancement des sorts: Le personnage génère un dé de plus que son niveau. Le personnage peut lancer autant de dés que son niveau pour lancer un sort. Il ajoute son niveau, si le résultat est suffisant pour atteindre le score requis, le sort est lancé. L'adversaire peut le dissiper normalement. Lancement de sort (pour les sorciers normaux): Au cas où ça n'aurait pas été clair, les sorciers normaux génèrent le nombre normal de Dés de Pouvoir, avec deux dés de base.
Bouclier: 5+ Le personnage s'entoure d'un champ de protection. Le personnage gagne un point de sauvegarde. Reste en Jeu. Liens Magiques: 5+ Des liens magiques appraissent autour des membres de l'adversaire, ralentissant ses attaques. L'adversaire perd 1D3 Attaques au prochain round. Coup au but: 6+ La précision du personnage se trouve décuplée. Le personnage bénéficie d'un bonus de +1 pour toucher jusqu'à la fin du tour. Coup Mortel: 7+ Le héros frappe de plus en plus violemment son adversaire. Le personnage bénéficie d'un bonus de +1 en Force, ou +1 pour blesser (au choix du héros) jusqu'à la fin du tour. Contact électrique: 10+ Des arcs d'énergie jaillissent des mains du lanceur vers son adversaire. L'adversaire subit 1D6 attaques. Effectuez un jet pour toucher pour chacune. Les touches blessent automatiquement. Les jets de sauvegarde sont inversés (pour une sauvegarde à 2+, un résultat de 1 signifiera que la blessure est évitée, tout autre résultat signifiera un échec de la sauvegarde d'armure). Les sauvegardes invulnérables fonctionnent normalement (souvenez-vous que ces attaques sont magiques). Guérison: 11+ Les blessures du héros se referment. Le héros regagne tous ses points de vie perdus.
Dissipation: Les héros génèrent tous deux dés de dissipation. Les guerriers-mages génèrent un seul dé de dissipation supplémentaire, quel que soit leur niveau. Les sorciers génèrent des dés de dissipation de la manière normale. Les personnages sorciers sélectionnent et lancent leurs sorts de la manière habituelle.
Les participants peuvent m'envoyer leurs personnages à partir de maintenant. Les inscriptions seront closes le 1/06. Les personnages doivent m'être envoyés avant le 7/06. Doomsword
Ce message a été modifié par Doomsword - 07/06/06 , 19:51.
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Thorgrim |
28/05/06 , 22:18
|

Lieu : Strasbourg
Membre no. 1000

|
Euh c'était pour savoir si un personnage nain pouvait aussi utiliser ces sorts' Ouao c'est quand meme vachement bourin Contact electrique  ! et pour les saves je trouve pas ca trop trop logique, mais bon...
--------------------
Révère tes ancètres, obéis a ton Roi, porte les armes avec fierté, n'aie peur de personne, déteste les peaux vertes, ne fais jamais confiance aux elfes, et tu seras un vrai nain!
Vieux proverbe nain
|
 |
|
| Doomsword |
28/05/06 , 22:57
|

Rongeur Ă l'Abandon

Membre no. 982

|
Un Nain a le droit d'utiliser ces sorts, mais il ne générera que deux dés de dissipations, pas quatre. QUOTE Ouao c'est quand meme vachement bourin Contact electrique ! et pour les saves je trouve pas ca trop trop logique, mais bon... Tu penses que plus tu as d'armure, plus tu es protégé contre de l'éléctricité? ^^ Doomsword
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |