Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveau tournoi de personnages
Temus Duc de Gasconnie
post 28/05/06 , 23:37
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Ouarf mais dit moi c'est quoi ce domaine de fou?
Il est quand meme vachement pas équivalent pour tout le monde! Genre le dernier: si t'es un elfe et l'autre un ogre: arf!
Gagner un point de save: bof quasiment tout le monde ignore les save mais pourquoi pas.

Liens magiques: encore une fois si tu es un DdS perdre 1D3 attaques mouais si t'es elfes ou breto: arg.

Coup mortel: c'est bien.

Contact éléctrique c'est pas mal mais en meme temps c'est encore une fois au désavantage des perso a trois PV qui généralement sont les plus blindés en save et qui ont le moins de PV.

Je pense qu'il faudrait sensiblement augmenter le cout des sorts en point pour que le gros bill de base n'y ai pas accès. Encore qu'il faut payer 70pts pour etre niveau2...bon ok. Faut tester de toute façon.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 29/05/06 , 12:18
Message #22

Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

si t'es un elfe et l'autre un ogre: arf!
Liste de sorts de guerrier mage blablabla 30 points le niveau 1
Liste de sorts de guerrier-mage ogre blablabla 180 points le niveau 1
Pas mal non'
Pour un Tyran, acquérir le sort guérison coûterait...sort sa calculette...285 points. Soit 65 points d'OM, pour un sort qui peut être dissipé, et qui n'est lancé que sur 9 à 2D6, donc pas tous les tours.
Liens magiques: encore une fois si tu es un DdS perdre 1D3 attaques mouais si t'es elfes ou breto: arg.
Blablabla 1D3 attaques en moins pour les personnages de catégorie "Normale", 3D6 en moins pour les personnages de catégorie "Barbare&Cie".
Faut pas déconner, regarde tous les sorts à Battle, il ne s'appliquent pas "selon le nombre de PV" ou "selon le nombre d'attaques". Un Éclair Fourchu pourra facilement tuer un mage haut elfe planqué dans un bois, et il n'est même pas sûr d'enlever deux PV à un Boucher...
Contact éléctrique c'est pas mal mais en meme temps c'est encore une fois au désavantage des perso a trois PV qui généralement sont les plus blindés en save et qui ont le moins de PV.
Justement, regarde le dernier tournoi: le seul qui ait réussi à battre le nain, c'est l'ogre, parcequ'il annulait les sauvegardes et enlevait plusieurs PV. De même, c'est la logique du métal conducteur...bon, tous les bretonniens vont pas en S, mais...^^
Mais bon, je vais quand même augmenter les coûts des sorts.
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
folken lacour de fanel
post 07/06/06 , 12:39
Message #23

Lieu : thorigné fouillard
Membre no. 1351

oups bien sur que je vais jouer!
je vais préparer sa et jte l'envoie...

--------------------
The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him.
User is offlinePM
Quote Post
xales
post 10/06/06 , 12:37
Message #24

Membre no. 992

Malgré les problèmes d'ADSL et d'ordinateurs confisqué, j'arrive à temps pour la bataille.
Craignez moi car vos souffrances vont être douloureuses ( enfin j'espère... ).
Quoi qu'il en soit, bonne chance Ă  tous ( et Ă  toutes ? ) et que l'issue du combat apporte enrichissements, honneur et gloire !

Xalès

--------------------
Xalès le premier Slaaneshi vert
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 10/06/06 , 14:06
Message #25

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Moui, peut-être, pour rendre service, et tout...Un zouli Démon Exalté me conviendrait...Ouais, c'est bien ça, un Démon Exalté...Sauf si éventuellement quelqu'un d'autre veut en faire un, auquel cas j'aviserai...
Pis bon, on est comme on est, quitte à faire Démon Exalté, j'ai songé à une combinaison bien sympa de Slaanesh, donc on va voir ce que ça peut donner...
Donc voilà, j'en suis peut-être, si je peux remettre la main sur mon Livre d'Armée Hordes du Chaos...
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Aegalis
post 11/06/06 , 21:55
Message #26

Lieu : Bamako, Mali
Membre no. 1523

Pour ma part j'aurai bien concocté un petit seigneur sympa, mais mes LA sont tous restés en France, sauf skavens et Roi des Tombes, mais ca m'interesse pas de faire un héros de l'une de ces races...

Aegalis -- Malheur aux vaincus !!!
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:52

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.