|
|
mes figurines, nouvelles photo lolodu13 viens
| Wicked |
13/05/06 , 1:42
|

Groupe : Membre
Membre no. 1110

|
Urg, moi aussi j'aimerais bien savoir ca a lair rigolo  Sinon prends tes photos de plus loin ou regle mieux ton appareil, niveau eclairage c'est pas top non plus, sans quoi on pourra pas te dire ce qu'on en pense.... Regardes sur ta deuxieme photo, on voit tres nettement tes figurines au fond mais on voit pas celle du premier plan
--------------------
A 40K je suis... tyrannide, Slaaneshi foréveur, Eldar...
A confront je suis... Achéronien pas convaincu
|
 |
|
| superangron |
13/05/06 , 8:36
|

Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

|
bon, je suis assez d'accord avec les autres. on voit pas assez les details . Mais qu'elle est donc cette chose au fond a gauche ? ça à l'air très intéressant (faudrait consacrer le post sur ça  ) Arretons les plaisanteries. Tes ultras semblent correct dans l'ensemble (je ne te cache pas que j'y suis allé à la loupe alors, c'est pas trop sur...) le pagne de ton champion me plait en tout cas. Pour tes armures energetiques, je dirais force un peu plus sur les eclaircissements des arrêtes et ce sera bien ( peut etre ont ils été atténués par la photo , ça je n'en sais rien) -superangron-
--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
|
 |
|
| Minorote |
13/05/06 , 15:05
|

Membre no. 1486

|
Merci! bon le truc au fond c'est un dragon que j'ai acheté sur le marché. Sinon je vais refaire des photos. Parcontre, ca n'est pas un guerrier du chaos! C'est une fig d'un jeu qui ressemble a donjon et dragon.  voila mon capitaine  voila le dragon Mod Damned: Pas d'écriture en Maj.
|
 |
|
| superangron |
14/05/06 , 20:29
|

Membre no. 1389

|
QUOTE(caius_heh @ 14/05/06 , 13:21) En fait il faut d'abord que tu maîtrises bien l'aplat avant d'envisager les éclaircissements. je dirai même plus qu'un bon petit lavis des familles à base de chaos black , ça pourra pas faire de mal à ta petite 'gurine . De plus , pour ton niveau de peinture , je pense que se sera plus profitable. force le sur les yeux ou repeint les car on ne voit aucune distinction avec les armures. met du chaos black en dessous puis rajoute le red gore ( en pusieurs couches dilluées pour que ça soit net ) après en laissant voir la distinction puisque tu utilises des couleurs dilluées sur ta sous couche noire , passes plusieurs couches fines afin que la couleur soit plus distincte et que l' on ne voit pas le noir par transparence. -superangron-
--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
|
 |
|
| superangron |
16/05/06 , 7:48
|

Membre no. 1389

|
QUOTE(Minorote @ 15/05/06 , 20:21) ok,mais pour les éclairsissement ou les faire? pour les eclaircissements , ça n ' est pas utile de les faire en ligne verticale le long de la jambe Le but des eclaircissements est de faire ressortir les arrêtes et les portions d'armure les plus exposés à la lumière . ( je n'aborderai donc pas les techniques d' éclairage plus complexe, je m' y risque pas trop .) le plus simple est que tu repasses les arrêtes avec le bord de ton pinceau (argh , je ne sais même plus comment ça s'écrit ? ) avec une couleur plus claire que celle de ton armure en un premier passage , puis que tu repasses une couleur un peu plus claire sur une zone "plus mince" là où les arrêtes sont le plus exposé à ta source lumineuse. pour les dégradés , tu peux les faire progressif du bas de la jambe jusqu' aux arrêtes. j'espère t'avoir aidé ; -superangron-
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |