Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Rack] Infos du forum officiel, par Kaïan Draghost himself
sered
post 14/05/06 , 17:00
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 253

Bon, bah en direct-live ou presque.
Si je ne me trompe pas, Kaïan Draghost c'est le Big Boss de chez Rackham :

QUOTE("Kaïan Draghost")
QUOTE("fingolfin")
Un peu dégoûté si ça se confirme. R. n'est donc pas capable de tenir rigoureusement un calendrier, c'est un fait (Razorback lourds, baliste sur brontops, et maintenant les échayms). En même temps la tenue de ce calendrier plusieurs mois à l'avance a été concédé sous pression. Alors peut-être que R. a du faire avec elle une concession qu'il ne pouvait assumer.

Faux, archi faux, sur l'un des posts auquel j'ai répondu ce matin je précise exactement ce qu'il en est :

Je répète donc :

Pour les mauvaises langues qui prétendent que nous ne respectons pas nos annonces et nos plannings, je les invite à vérifier le planing que nous avons publié le 13 février sur le forum qui couvrait les sorties jusqu'au mois de Juin et dont la seule variation, vient de deux blisters ou boîtes annoncés qui sont arrivés un mois plus tôt tandis que d'autres arrivaient un mois plus tard. Donc uniquement deux trois intervertions pour faciliter le travail des équipes de production et afin de bien maintenir la qualité des conditionnements et des tirages des pièces.

Pour ce qui est des Echaïms, ils sortent en juillet à la place de juin, tandis que Maëlin l'initié Cynwall, prévue en Juillet sort en Juin. Donc vraiment rien d'extravaguant pour une entreprise normale, qui réalise un grand nombre de nouveautés chaque mois, en 5 langues et distribué dans plus de 41 pays...
pour une fois on pourrait faire Cocorico...:cool:

Voilà l'ensemble de ma réponse de ce matin :

Alors quelques précisions pour nos amis les Nains et les autres :

Je confirme qu'il s'agit bien de juillet pour les Khors sur Razorback à vapeur, et si ma mémoire est bonne (je suis pas au studio là...) les tromblonniers avec. Quant au Golem, ça approche, mais il va y avoir d'autres surprises pour les nains avant. Dès septembre, une toute nouvelle troupe en blister, en Octobre une boîte aussi inédite, en Novembre un nouveau blister et en décembre une boîte, mais là vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

En passant, pour les joueurs Dévoreurs, la Légende Vivante est pour très bientôt et très impressionnante, mais n'oubliez pas qu'avec la sortie de Cadwallon, l'actualité est plutôt chargée.

Pour les joueurs Orques : je vous confirme que la bête entraperçu ça et là, est bien pour les Orques et pas seulement pour le Béhémoth, car il y aura bel et bien aussi des figurines de Bran-o-Kor dans la boîte. Au choix donc de chacun...
Quant au fait que sa sortie soit décalée, c'est aussi pour permettre à tous ceux qui vont se jeter sur Cadwallon et toutes ses révélations de respirer un peu.
Souvenez vous que Cadwallon c'est 352 pages, dont plus d'un tier uniquement de background.

Enfin pour ceux qui attendent avec impatience, les Daïkinees, ils seront là en force dès Août. Oui vous avez bien lu, Août, lancement des Daïkinees.
Premiers visuels dans le prochain cry...

Nous n'allons pas tarder à vous annoncer le planning de juillet à Décembre, d'ici deux semaines au plus tard.

Voilà quelques précisions qui vous permettrons j'espère de mieux comprendre notre fonctionnement afin de toujours mieux vous servir.

Kaïan Draghost
Dragon Rouge.

J'en connais qui vont économiser d'ici août.

Je laisse à un autre bouseux le soin de copier-coller.

Sered
Triple Yo, Quaduple Yabon !

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post
sered
post 14/05/06 , 17:06
Message #2

Membre no. 253

Je vous met la suite des post du monsieur ici, c'est intructif.

QUOTE("Kaïan Draghost")
QUOTE("ombre")
:shock:
le planning de juillet à décembre ?
la bete orque pour bran o kor ET behemoth ?
des sorties en aout ?
les daikinees si tot ?
kaian qui bosse le samedi ?

je sais pas ce qui me choque le plus mais une chose est belle et bien certaine , c 'est du quadruple yo !!!! :grin:

Je suis pas en train de bosser. Je suis chez moi, et je passe un peu de temps libre avec vous. Le plaisir est différent et l'ambiance très bonne cette après midi sur le forum, ça donne envie d'y passer du temps simplement.

Kaïan Draghost
Dragon Rouge.

QUOTE("Kaïan Draghost")
QUOTE("valorel")
Une seule chose à dire: merci pour l'intervention de Q (je vais appeler Qagwaaii Q, au moins je serais sur de pas me tromper) et de Kaian.

Le retard des echaims, ben on fera avec, ca permettra de pas claquer tous mes sous le meme mois, et ca évitera une crise avec ma chere et tendre moitié. Merci R de sauver mon couple  :wink:  Je me réjouis de les voir en tous cas, tant j'ai été conquis par les dessins de Fargo dans DOW, qui a réussi a rendre crédible une idée de départ que je trouvas un peu bancale (un comble pour des echasses)

Les daiki en aout, super nouvelle! ca veut dire qu'on aura droit a des sorties en aout, cette annnée? ce serait la premiere fois depuis la création de R, si je ne m'abuse.

Bref, vivement Maelyn, Ca va permettre de sacrées variations pour les compos!! Plus que des troupes pas trop chers (et peut etre un cogneur?  :wink: ) et je serais combblé pour les Cyn!

Valorel
au bout du tunnel

les Echaïms : D'autant que les pièces tout en étant audacieuses sont vraiment superbes.

les sorties en Août : Oui c'est une première, mais dans la mesure où nous avons depuis trois ans des sorties en Août pour les autres pays et que nous sommes présents au salon de la Gen Con aux USA, on s'est dit qu'il était important de faire aussi quelque chose pour les joueurs en France.

Kaïan Draghost
Dragon Rouge.

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
User is offlinePM
Quote Post
sered
post 14/05/06 , 17:09
Message #3

Membre no. 253

Et ça, ca en fera sourire certains :
QUOTE("Kaïan Draghost")
Plus que deux petites semaines et vous aurez une idée très précise de tout ce que l'on vous prépare pour les six mois à venir.

Qui moi ?... moi j'ai pas parlé des Worgs... vous avez mal entendu...

Kaïan Draghost
Dragon Rouge.

QUOTE("Kaïan Draghost")
QUOTE("hiouli")
Et un peu de diversité pour les troupes lionnes est aussi en préparation ou au moins une remise à niveau de certains profils' (avant que tous les joueurs lions n'abandonnent l'affaire?)

J'en ai déjà beaucoup dit depuis ce matin. Allez il y a plus long à attendre pour découvrir toutes les news prévues jusqu'à décembre. Personne ne sera oublié qu'il s'agisse des Lions, des Morts-Vivants, Drunes ou encore Sessairs. Pas forcément tous en grandes quantités mais en tout cas des news de qualité, sans oublier Cadwallon en plus qui hormis le mois de sa sortie (Juin), sera accompagné tous les autres mois de nouvelles pièces.

Kaïan Draghost
Dragon Rouge.

QUOTE("Kaïan Draghost")
QUOTE("hiouli")
J'en ai déjà beaucoup dit depuis ce matin.

Et c'est très appréciable, vraiment.

Une autre question : bcp de joueurs demandent du background pour leurs armées (déja que sur ce point, certaines armées ont plus de chance que d'autres).

Est ce que rackham est conscient de ce fait' Et est ce que votre réponse est le cry havoc (qui ne remplit vraiment que faiblement à cette demande) ou prévoyez vous autre chose? (je suis bien conscient que vous ne pouvez pas en dire trop, mais j'aimerais savoir si rackham va faire quelques choses sur ce point)

Oui nous sommes conscients que Cry-havoc n'est pas suffisant pour vous donner autant de background que souhaité et conjointement à la préparation de Rag' 2 (qui n'est pas pour tout de suite), nous travaillons à ça aussi. La première réponse au niveau background correspond à la sortie de Cadwallon dont plus d'un tier du livre n'est constitué que de ça.

Kaïan Draghost
Dragon Rouge.

Cette fois-ci c'est bon.

Les news de juin maintenant.

Sered

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 14/05/06 , 17:16
Message #4

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

AHHHHH, ca c'est un Boss que j'aime, il ne pense pas qu'a son gagne pain sur un plan financier mais aussi sur un plan sentimental, yabon vraiment avec des gens comme cela...

Même si je n'ai pas la même vision du wargames que lui... (Pour moi Wargame c'est sci-fi futuriste et jdr ca n'est que moyen-ageux fantastique, mais cela n'engage que moi).

En fait je pense et j'espere que quand Rackham aura les reins assez solide, elles se lancera dans le wargames futuriste happy.gif

Et quand elle le fera j'espere être encore la pour voir cela...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sered
post 14/05/06 , 17:19
Message #5

Membre no. 253

QUOTE(Huron sombrecoeur @ 14/05/06 , 17:16)
En fait je pense et j'espere que quand Rackham aura les reins assez solide, elles se lancera dans le wargames futuriste  happy.gif

Et quand elle le fera j'espere être encore la pour voir cela...
*

Alors, ça s'appelle AT-43 et c'est pour décembre.

Suffit d'aller là

Sered
Sur ce, I come back home...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 14/05/06 , 17:25
Message #6

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

AHHHHH, bon plus qu'a attendre le Background et la mise en place des différentes factions pour voir ce que cela donne...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
BaronBreton
post 15/05/06 , 13:32
Message #7

Membre no. 174

les Dai... les Daik... LES DAIKINEE ! ! !

maman !!!
vais donc arréter de jouer MV en aout !!!
yop raaah yaouh !!!

bon sinon je vois aps de probl a avoir des news qui sont échangé d'un moi, je comprend aps trop certains
faut plus raler sur els sculture je pense (aert, apostat par exemple ######)

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post
botrix
post 15/05/06 , 16:55
Message #8

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

c'est quoi ca les Dikinee?

ia des photos' des artworks'

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 15/05/06 , 21:16
Message #9

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Les elfes daïkinees sont les alliés des Wolfens d'Yllia.
Sinon, pour les niouzes en général, je sais pas trop quoi dire vu que je connais pas encore assez bien.
Par contre AT-43, les figurines ont l'air assez moches, hein...Par rapport à certaines de chez GW...Le système de jeu, on peut pas dire, mais les figurines, mieux vaut GW, pour ce qu'on peut en voir...
Titi - Et merde...Je connais déjà du fluff...

--------------------
Quote Post
wismerhil
post 15/05/06 , 22:54
Message #10

Membre no. 1317

[FONT=Arial][SIZE=1]pour ma part je trouve trés sympa les figurines de at-43 certaine ressemble beaucoup au maquette de yoko hama de la série sf3d (pour les petits marcheurs).

http://home.att.net/%7ebklk/images/SAFS10.jpg

http://home.att.net/~mak3000/images/safsmk3_1.jpg

bien sur il faut leur remplacer l 'armement et les écrasé un peu.
Quote Post
sered
post 16/05/06 , 11:08
Message #11

Membre no. 253

Yop !
Les elfes Daïkinee sont biens les alliés des Wolfens.

C'est le peuple elfe "d'origine", i.e. avant les scissions Cynwäll et Akkyshan.
Ils sont proches de la nature (c'est un euphémisme) et son aidés par des Fayes, des sortes de créatures animale/divines (exemple : le scarabé Genèse d'Erhyl, la figurine Fédé). Les Ogres sont friands de Faye (c'est goutû !). A Cadwallon, ils n'hésitent pas à faire des raides nocturnes dans une zone protégée par les Daïkinee, où grouillent les Fayes.
Les Daïkinee sont en voie d'extinction depuis que Lilith, la reine des Akkyshans a jeté une malédiction lors de la scission Daïkinee-Akkyshans. Les mères Daïkinees meurent toutes après avoir mis au monde leur premier enfant. Celles qui décident de combattre sont raquées et tués par leurs propres frêres. Les hommes qui tuent des femmes, c'est pareil (c'est le cas de Kaëliss, elfe paria du clan Wolfen).
On aurait vu des Daïkinee en contact avec des Alchimistes de Dirz. Une histoire de clonage, apparement classée sans suite pour l'instant.

BaronBreton, fan des Daïkinee, complètera et corrigera.

Pour AT-43, les figurines que l'on a pu voire jusque là sont des prototypes, dixit Rackham.

Sered

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
BaronBreton
post 16/05/06 , 14:36
Message #12

Membre no. 174

pour les artwork on a le livre univers du rag
ils font trés symbiotique avec les insecte

combattant scarabé, papillon etc.

actuellement seul Kaëliss (perso de la meute hurlnte) et erhyl (perso fédé) sont dispo
deux archers sont visible en preview mais ils ont un style quelque peu indien avec des arc immence (genre japonais) et donc moins symbiothique
on peu malheureusement envisagé que les fig ne seront pas a 100% identique au croquit pour des raison de réaliseme et réalisation (fig trop fragile) car ils comporte de nombreuse et fine excroissance

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post
botrix
post 16/05/06 , 16:54
Message #13

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

un pitit lien pour voir les merveilles'

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:34

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.