Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> petites questions, RdT
tehegar
post 15/05/06 , 19:53
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : La Suze (pres du Mans) (72)
Membre no. 1335

Est-ce que les RdT sont immunisés aux coups fatals'Parce-que normalement coup fatal ne marche que sur les vivants mais sur les morts-vivants...?Et pour le poison je ne suis pas sur aussi vu que du poison dans des os, c'est bizarre!
Et aussi savoir pourquoi pas mal de personnes n'aiment les géants d'os.

Tehegar,

--------------------
Que les rayons purificateurs éblouissants du soleil s'abattent sur les envahisseurs de la lustrie!

Gloire aux anciens!
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 15/05/06 , 20:17
Message #2

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Je joue, ou j'assiste souvent a des batailles impliquant 1 geant.et avec mes potes on se demande une chose: Quand le geant effectue un ramassage et que la figurine arrive Ă  toucher et a blesser le geant, le geant perd-il un PV ou pas'

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 15/05/06 , 21:25
Message #3

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Parce-que normalement coup fatal ne marche que sur les vivants mais sur les morts-vivants...?
bin oui ca marche sr les MV, quand tu décapites qq'un, qu'il soit vivant ou mort, ca le calme méchamment happy.gif

Et pour le poison je ne suis pas sur aussi vu que du poison dans des os, c'est bizarre!
je suis d'accord, c'est complètement idiot. Mais ca marche. D'après GW, on suppose qu'au lieu de poison, les armes sont enduites d'eau bénite ou de boudin à l'ail.

je vois ca d'ici, le Slaan: "ho les skinks, on va tomber sur du MV, enlevez le venin de vos fléchettes, sortez vos fioles d'eau bénite de sous vos pagnes, et imbibez moi tout ca!"

quel est le tricheur qui te fait des coups fatals sur un géant'
Je joue, ou j'assiste souvent a des batailles impliquant 1 geant.et avec mes potes on se demande une chose: Quand le geant effectue un ramassage et que la figurine arrive Ă  toucher et a blesser le geant, le geant perd-il un PV ou pas'

oui, bien sûr.

botrix

Édit Titi : Sujets réunis.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 15/05/06 , 21:42
Message #4

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Un bretonnien avec çà vertu anti-gros monstre monsieur: donc pas un tricheur. (voilà çà c'est fait) Petite pique?

Alors pour plusieus raison: d'abord parce qu'il peut pas faire de marche forcée(pour ce planquer dans avec les décors c'est pas top), parce qu'il perd des PV au résultat de combat. Parce qu'il saute pas à pied joint sur l'adversaire.
En contre partie: il a une save à 3+, il fuira vraiment jamais (l'autre est tenace a dix mais bon), il tombe pas, on peut lui donner des phases de CaC supplémentaire et on peut lui rendre des PV.

Voilà, moi je pense que le géant d'os est largement jouable contre du chaos ou des bretos mais en tournois c'est hard quand meme.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 15/05/06 , 22:21
Message #5

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Un bretonnien avec çà vertu anti-gros monstre monsieur: donc pas un tricheur
c c'est un cas particulier, vil contradicteur, pis personne la sort cette vertu lĂ .

on peut lui donner des phases de CaC supplémentaire
heu oui mais dans les phases de CaC générée magiquement il ne fait qu'une attaque...

--------------------
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 15/05/06 , 22:31
Message #6

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

c c'est un cas particulier, vil contradicteur, pis personne la sort cette vertu lĂ .
Bon c'est vrai accordé.

heu oui mais dans les phases de CaC générée magiquement il ne fait qu'une attaque...

mais c'est de la merde! Bon ben en fait c'est tetre pour ca que personne n'en joue.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 15/05/06 , 22:55
Message #7

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

mais c'est de la merde! Bon ben en fait c'est tetre pour ca que personne n'en joue.
ca doit être lié oui wink.gif

remarque sinon ce serait goret quand mĂŞme...

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
superangron
post 16/05/06 , 8:03
Message #8

Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

QUOTE(botrix @ 15/05/06 , 21:25)

Et pour le poison je ne suis pas sur aussi vu que du poison dans des os, c'est bizarre!
je suis d'accord, c'est complètement idiot. Mais ca marche. D'après GW, on suppose qu'au lieu de poison, les armes sont enduites d'eau bénite ou de boudin à l'ail.

.
*

Desolé , je ne peux pas laisser faire ça (bon d'accord je joue HL mais pas MV)
C'est écrit dans le sacro-saint livre de règle , noire sur blanc ,que les morts vivants et les démons ne sont jamais soumis aux règles des armes empoisonnées , donc ne sont jamais empoisonné sur un 6+

D'un autre côté quand tu vas dans un magasin GW , ils te racontent souvent des co****** ( des carabistouilles quoi ) et ils ont pas le même avis d'une boutique à l'autre.

enfin bon , on ne m'avait jamais fait le coup du venin spectral wink.gif . sort de cette sarbacane démon .
eh eh , on vera bientôt des skinks avec pistolet à eau bénite. happy.gif

-superangron-

--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 16/05/06 , 10:03
Message #9

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

C'est écrit dans le sacro-saint livre de règle , noire sur blanc ,que les morts vivants et les démons ne sont jamais soumis aux règles des armes empoisonnées , donc ne sont jamais empoisonné sur un 6+
faux. Ce qui est marqué noir sur blanc, c'est un truc du genre: "le poison n'affecte que les céatures vivantes (pas les chars ni les machines de guerre pr exemple)" ce qui est ambigu. il me semble qu'il y a eu une errata et/ou unFAQ qui précisait la chose, en tous cas ce qui est sûr c'est qu'en tournoi le poison blesse les MV. Et y compris le GT.

D'un autre côté quand tu vas dans un magasin GW , ils te racontent souvent des co****** ( des carabistouilles quoi ) et ils ont pas le même avis d'une boutique à l'autre.
merci mais ca fait bien longtemps que j'ai compris que si je veux un tuyau sur les règles c'est pas à GW qu'il faut aller... en fait je l'ai su avant même d'y avoir mis les pieds pour la première fois happy.gif

qqpart Ă  Rennes dans un GW quelconque:
-mon char charge tes dryades.
-je reste. Mon Homme-arbre intercepte ton char.
- blink.gif
*discussion tendue*
-de toutes facons Ă  chaque fois que tu viens jouer ici t'arrĂŞtes pas de pinailler!

appel téléphonique aux Rulezboyz:
-oui, c'est pour savoir si un PD peut être ciblé au tir s'il est dans une unité de démonettes, vu qu'il fait pas la même taille...
-aba oui alors, s'il fait pas la mĂŞme taille!
-oui, mais ce n'est pas tout Ă  fait un monstre et...
-aba non alors, il peut pas être ciblé!

dry.gif merci les rulezboyz

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 16/05/06 , 12:57.

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
grimi
post 16/05/06 , 17:05
Message #10

Membre no. 1417

Non je ne pense pas,il ne le dise pas dans le livre d'armée orques et gobelins;je cite : "Ramassage: Le geant[...].La cible peut effectuer une seule attaque pour tenter de repousser la main maladroite du geant.Si cette attaque touche et blesse le Geant,sa tentative échoue,[...]"

Donc je ne croit pas que cela puisse enlever un PV Ă  un Geant. sleep.gif

Grimi

--------------------
My Webpage[B]clique surtout pas la!
Quote Post
tehegar
post 16/05/06 , 17:50
Message #11

Lieu : La Suze (pres du Mans) (72)
Membre no. 1335

J'ai jamais dit ou insinué qu'on me fesait des coups fatal sur un géant. Vu que mes kroxi en sont imunisés(sauf pour la vertu), un géant 2 fois plus grand va pas s'en prendre un!

Pour le poison je pensai que sa marchait car pour la reine Kalida, il est précisé qu'elle est imunisé au poison donc ça aurait été dit pour les autres troupes aussi.

--------------------
Que les rayons purificateurs éblouissants du soleil s'abattent sur les envahisseurs de la lustrie!

Gloire aux anciens!
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 16/05/06 , 18:32
Message #12

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Non je ne pense pas,il ne le dise pas dans le livre d'armée orques et gobelins;je cite : "Ramassage: Le geant[...].La cible peut effectuer une seule attaque pour tenter de repousser la main maladroite du geant.Si cette attaque touche et blesse le Geant,sa tentative échoue,[...]"

Donc je ne croit pas que cela puisse enlever un PV Ă  un Geant. sleep.gif
tu crois mal happy.gif imagine le truc: il tente de s'emparer d'un seigneur de Khorne... Bon c'est pas une bonne idée. Avant de se faire choper, le champion a le temps de taper une fois, et il arrive à trancher la main du géant... Bin il est pas attrapé, pis en plus il lui a quand même tranché la main.

J'ai jamais dit ou insinué qu'on me fesait des coups fatal sur un géant. Vu que mes kroxi en sont imunisés(sauf pour la vertu), un géant 2 fois plus grand va pas s'en prendre un!
l'enchainement de tes 2 phrases laissait à penser que c'était le cas happy.gif

Pour le poison je pensai que sa marchait car pour la reine Kalida, il est précisé qu'elle est imunisé au poison donc ça aurait été dit pour les autres troupes aussi.
mais nom de... *respire profondément*
z'ĂŞtes vraiment des sales... tĂŞtus, voila.

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Belichae
post 16/05/06 , 19:00
Message #13

Membre no. 1388

tu crois mal imagine le truc: il tente de s'emparer d'un seigneur de Khorne... Bon c'est pas une bonne idée. Avant de se faire choper, le champion a le temps de taper une fois, et il arrive à trancher la main du géant... Bin il est pas attrapé, pis en plus il lui a quand même tranché la main.

peut etre que dans ce cas la ca se passerait comme ca, mai ce n'est pas tout les jour que le geant s'empare d'un demon majeur de Khorne. donc si on imagine que le geant s'empare d'un simple soldat imperial celui-ci ne lui ferait pas trop mal avec sa petite arme de base. Il lui couperait un doigt a la limite mais ce n'est pas a cause d'un petit doigt coupe que le geant va mourir.
De plus ce qu'il y a ecrit dans le LA orque et gobelin laisse supposer que cette attaque ne sert qu'a eviter de se faire prendre et ecrabouiller par le geant.

pour ce qui est du poison sur les RdT, ds le livre de regles est ecrit que si une unite est imunisee aux effets du poison cela est clairement specifie dans son profil et a ce que je me souvienne les RdT ne sont pas imunise au poison

Belichae

--------------------
Belichae
Quote Post
malalakith
post 16/05/06 , 19:08
Message #14

Membre no. 1366

tu as tord belichae botrix parlais d'un seigneur de khorne et pas d'un demon majeur de khorne vus que pour les grandes cibles on utilise un autre tableau d'attaque que pour les cible de taille normale qui n'inclue pas le ramassage!
En plus qu'est-ce qui te fais dire qu'il lui coupe un bras il peut très bien lui mettre son épée dans l'oeil ou dans la poitrine.
Et puis meme si elle ne sert que a éviter, elle blesse quant meme!

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 16/05/06 , 19:30.

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
User is offlinePM
Quote Post
grimi
post 16/05/06 , 19:10
Message #15

Membre no. 1417

ahhhh faux Botrix!Prenons un exemple simple :" un gros geant tout pas beau tente de semparer du pauvre lancier terroriser happy.gif mais malgrès sa grand peur il sort son épée et déside de se défendre.Coup de chance il réussit à faire une coupure au geant.Le geant tout pas content déside de retirer sa main....."
Voila coment je vois les choses mais bon il peut aussi lui trancher des doigts mais de là à la main.... ce qui ne gène pas le geant .....à mon avis wink.gif

PS:merci pour le soutient belichae wub.gif

--------------------
Quote Post
botrix
post 16/05/06 , 19:25
Message #16

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

bah il lui plante sa lance dans l'oeil, on s'en fout, il lui fit mal, point barre!

pis si vous voulez avoir la preuve que vous avez tort, c'est facile hein: www.karateninja.je sais plus quoi, cherchez 5 min, et c'est fait.

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 16/05/06 , 20:33
Message #17

Membre no. 1366

Botrix peut etre que je suis pas doué mais je n'ai rien trouvé sur karateninja parlant de se cas de figure!
Sinon j'aimerai bien que d'autre gens donnent leurs avis parce que le seul avis de botrix ne convainc pas mon ami grimi (le joueur du fameux geant pour lequel nous debattons). sa serai très gentil a vous

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
User is offlinePM
Quote Post
Belichae
post 16/05/06 , 20:49
Message #18

Membre no. 1388

botrix parlais d'un seigneur de khorne et pas d'un demon majeur de khorne vus que pour les grandes cibles on utilise un autre tableau d'attaque que pour les cible de taille normale qui n'inclue pas le ramassage!

bon d'accord j'ai du mal lire mais tout de meme c'est pas le petit personnage avec sa pitite arme qui va faire mal au gros geant qui voudra jouer avec.
bah il lui plante sa lance dans l'oeil

je ne pense pas que le geant malgre sa maladresse et intelecte tres bas serait aussi bete pour mettre sa tete juste devant le petit soldat terrifie pour que celui-ci lui plante sa lance ou son epee dans l'oeuil et le soldat va pas non plus viser la tete du geant quand une main fesant sa taille essaie de s'en emparer pour l'ecrabouiller ou le manger plus tard.

Belichae

--------------------
Belichae
Quote Post
botrix
post 16/05/06 , 20:55
Message #19

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

effectivement, la réponse n'y est pas blink.gif

par contre j'ai trouvé ca:
Question
Est-ce que les morts-vivants sont immunisés au poison ? Cela n'est spécifié nulle part.
Réponse
Dorénavant, les morts-vivants ne sont plus immunisés au poison. La référence aux cibles non vivantes fait référence aux chars, machines de guerre, bâtiments etc...
Source
Recueil des Chroniques de Warhammer édition 2004 page 112.
ca c'est fait happy.gif

pitet ils ont trouvé que c'était évident vu que blessure=PV en moins si ratage de svg hein...

e ne pense pas que le geant malgre sa maladresse et intelecte tres bas serait aussi bete pour mettre sa tete juste devant le petit soldat terrifie pour que celui-ci lui plante sa lance ou son epee dans l'oeuil et le soldat va pas non plus viser la tete du geant quand une main fesant sa taille essaie de s'en emparer pour l'ecrabouiller ou le manger plus tard.
bin dans ce cas là pourquoi la fig à pied pourrait le blesser quand elle ne se fait pas ramasser?? En plus, lors du ramassage, il faut bien qu'il se baisse, donc sa tête est encore plus près... si la fig peut le blesser quand le géant combat normalement, elle peut le blesser aussi quand celui-ci la ramasse, c'est logique.

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
grimi
post 16/05/06 , 21:08
Message #20

Membre no. 1417

Dls de revenir sur mes mots mais il ne dise pas que le geant perd des PV suite a cette blesure;le personnage pris par le geant tente de partir et non de vouloir essayer de le tuer il est trop préocupé à vouloir éviter la main du geant; il tape par tous les moyens sur la main pour ne pas être pris par le geant......

Grimi

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:46

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.