Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> petites questions, RdT
malalakith
post 16/05/06 , 21:13
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

je ne vois pas pourquoi il taperai specialement sur la main du geant il peut très bien esquiver la main et le taper dans les robignols! qui sais! Se qui est dit c'est que la figurine blesse donc a partir de sa elle enleve 1PV

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 16/05/06 , 21:14
Message #22

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

*saisit la tête de grimi et la cogne très fort contre un mur*

mais sacré non d'une pipe, c'est incroyble de lire ca!!

Et dans la description de l'arquebuse, c'est marqué qu'une blessure fait perdre un PV? Bin nan, paske une blessure, c'est faire perdre un PV!

le personnage pris par le geant tente de partir et non de vouloir essayer de le tuer il est trop prĂ©ocupĂ© Ă  vouloir Ă©viter la main du geant; il tape par tous les moyens sur la main  pour ne pas ĂŞtre pris par le geant......
raaaaa mais c'est pas possib qui te dis qu'il attaque la main'? Tu t'es pas dit qu'il peut se laisser ramasser pour frapper la chair tendre? (bah oui faut bien que le géant le mette qqpart hein)

pis zut.

débrouille-toi.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 16/05/06 , 21:18
Message #23

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Faut pas s'enerver comme sa botrix grimi il a un geant il defend donc ses interets et il est tetu! reste zen! Et puis pour le coup de l'arquebuse je suis tous a fait d'accord avec se que tu as dit. Et puis pour grimi pourquoi le geant ne perdrait pas e PV alor qu'il est dit que la figurine blesse?

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 17/05/06 , 0:34
Message #24

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Faut pas s'enerver comme sa botrix
Dans l'absolu, malalakith a raison, faut pas s'énerver, cependant, je suis d'accord avec botrix.
Si une unité fait perdre un PV à un Géant, tu crois qu'elle sera où, la blessure ? Dans l'oeil ? Ben non, dans la main, la jambe, ce qu'ils peuvent frapper, quoi. Donc, Si ton personnage fait une blessure a la main du Géant, il en subit les conséquences, c'est logique. Perdre un PV, c'est subir des dégâts handicapants. Le fait que la blessure grave à la main soit exceptionnelle (parce qu'il à la main très calleuse) est représenté par sa haute Endurance, ce qui rend le cas de blessure lors d'un ramassage peu courant (en plus le ramassage est pas systématique).
Donc j'appuie botrix : pas de raison qu'il perde pas un PV s'il subit une blessure, Ă  la main ou ailleurs.
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 17/05/06 , 4:40
Message #25

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

le post inutile pour dire que je m'énerve pas hein, mais que j'en ai marre de répéter la même chose...

--------------------
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
tehegar
post 19/05/06 , 19:28
Message #26

Lieu : La Suze (pres du Mans) (72)
Membre no. 1335

ouais je suis d'accord pour le poison et coup fatal(faut pas contredire les règles!).

mais sinon j'ai une autre question, j'ai comme l'impression de m'ettre fait arnaquer sur un point: si j'ai un perso au CaC, est-ce qu'un canon peut me prendre pour cible? wink.gif Et qu'elle est la portée miniale d'un canon s'il en a une car je vois mal des artilleurs tirer sur une cible a un mètre(1pouce).

Tehegar.

--------------------
Que les rayons purificateurs éblouissants du soleil s'abattent sur les envahisseurs de la lustrie!

Gloire aux anciens!
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 19/05/06 , 23:11
Message #27

Lieu : RENNES
Membre no. 1377

Il me semble que visé un personnage dans un corps à coprs n'est pas possible à moins que par chance le boulet ai rebondit trop loin et dans la mauvaise direction. Au pire tu as un test d'attention messire.
Pour la portée minimale j'en sais rien mais il me paraîtrait logique qu'il y en ai une, enfin on ne sait jamais avec les règles GWiennes.

--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
barbylove
post 20/05/06 , 0:31
Message #28

Lieu : le trouduculdumonde
Membre no. 1337

salut je viens ajouter mon grain de sel.

alors pour le geant je pense qu il perd un point de vie car
1blessure=1pv

puisqu on est dans les questions betes je poste aussi la miene...
je viens de lire le livre d armee breto et je me demande quel est l'utilitée de jouer des roturiers avec de la cavalerie lourde.
-ils arrivent pas a suivre les chevaliers.
-ce sont des troufions
-leur tir de force 3 ne tue pas grand chose.

maitenant j attends vos sage reponse. merci

barbylove wub.gif
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 20/05/06 , 0:48
Message #29

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Pour la portée minimale j'en sais rien mais il me paraîtrait logique qu'il y en ai une, enfin on ne sait jamais avec les règles GWiennes.
il n'y en a pas, de toutes facons tirer sur une fig proche est difficile avec le dé d'artillerie...

Pour les roturiers bretos, il ne faut pas les sous-estimer. Ils ne valent rien, sont tout équipés, et leur Cd est facilement boostable puisque n'importe quel chevalier ds le coin confere son Cd. Le problème, c'est que vu le peu de tirs d'une armée bretonnienne, bin une armée d'infanterie c'est pas une bonne idée.

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 20/05/06 , 3:33
Message #30

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Bon alors pour le géant: il subit une blessure c'est à dire il a droit a une save s'il en a une (cf géant du chaos) sinon c'est un PV en moins.

Pour le canon, tu n'as pas le droit de viser sciemment dans un corp corps. Si cela arrive et que ton perso est dans la trajectoire du boulet il a le droit Ă  son "attention messire sinon rien).

Pas de portée minimal pour un canon mais comme l'a dit Botrix avec un d d'artillerie c'est dur de toucher un mec a deux pas. En revanche il y a la mitraille.

Au sujet des paysans bretonniens: en tant que joueur breto je sors quasi systématiquement 20 archers en tirailleurs: ca coute que dlle ca voit a 360 et çà a CD 8 pour vu qu'un chevalier traine pas trop loin. Pour 140 points tu balances 20 tirs par tour c'est carrément donné. Et puis F3 contre l cavalerie légère et toute l'infanterie avec save à 5+ je te jure que çà dépote rapidement (perte de bonus de rang, test de panique su les petites unités ect). Pour les pavés d'infanterie je suis plus mitigés les joués conjointement avec des chevaliers est extrêment difficile ependant c'est du nombre relativement bien protégé au CaC pour vraiment pas cher. Donc pour soutenir des archers ou empecher le contournemen de tes chevaliers c'est très bien; sinon...

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:49

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.