Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> bonjour
Guy de Bourgbatons
post 17/05/06 , 1:34
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1325

Bonjour à tous. Cela fait un bout de temps que j'étais inscrit mais je n'avais pas encore posté par faute de ... par fainantise.
Je suis donc le duc Guy de Bourgbatons vivant dans une province reculé des terres bretonniennes et possédant un petit territoire de quelques centaines d'hommes parmi les meilleurs chevaliers qui soient!

Je suis très heureux de vous connaître et vous dit donc à très bientôt.

Ps: Ne sachant pas trop les coutumes rp ou hrp des messages je n'ai pas trop précisé quels armées je jouait. A battle je joue bretonnien et à 40k je joue blood angels. Je joue aussi au seigneur des anneaux et possède une petite équipe d'elfe noir à blood bowl.Voila.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 6)
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 17/05/06 , 2:25
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut à toi, garnement.
IL me semble, si je me rappelle bien, que tu t'es déjà inscrit sur l'Annuaire, donc je n'insiste pas...
Sinon, euh, ravi de te voir enfin poster (même si vaut mieux pas poster que poster n'importe quoi, au moins t'as évité le n'importe quoi pendant quelques semaines, hein, c'est ce qu'il faut se dire...).
Sinon, quoi dire d'autre ? Peut-être pourrais-tu préciser ton âge, nous indiquer que tu viens de Rennes ?
Des p'tits trucs sympa à connaître sur toi en dehors des wargames, ce genre de choses ?
Je t'ai déjà invité à la Campagne Estivale, un topic a été ouvert à ce sujet dans la Section "Rencontres & Manifestations", un autre dans la Section "Warhammer Battle - Général", chacun de ces topics ayant des buts bien distincts (ou presque). Je ne puis que t'inviter à les consulter, dans l'espoir de te compter parmi nous quelques jours durant.
Pour terminer, bienvenue à toi.
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nemesis_92
post 17/05/06 , 7:10
Message #3

Lieu : regarde a coté!
Membre no. 1016

Salut a toi mon frére d'armes,
à 40k je joue blood angels

yabon si tu veux des conseils ou un coup de pouce tu sais a qui t'adresser smile.gif
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne continuation

--------------------
"And they shall know no fear"
" Mwouargl argl rrrRhaa Grr heu... Frere Lucius de la Cie de la Mort"
Quote Post
Guy de Bourgbatons
post 17/05/06 , 12:10
Message #4

Membre no. 1325

Sinon, euh, ravi de te voir enfin poster (même si vaut mieux pas poster que poster n'importe quoi, au moins t'as évité le n'importe quoi pendant quelques semaines, hein, c'est ce qu'il faut se dire...).

Mais euh c'est vrai que à 1h du mat j'avais plus trop les idées en face des trous et j'ai fait un post assez pourri. Je le referai sous peu.

Sinon, quoi dire d'autre ? Peut-être pourrais-tu préciser ton âge, nous indiquer que tu viens de Rennes ?
Des p'tits trucs sympa à connaître sur toi en dehors des wargames, ce genre de choses ?

J'ai donc 19 ( sous peu 20) et vis à rennes pas si loin que ca de chez Titi^^
Que dire de plus sur moi, ben que j'aime aussi le jeu de rôle, la musique, la guitare, les jeux vidéos, le cinéma, les filles...beaucoup de choses en fait.

Je t'ai déjà invité à la Campagne Estivale, un topic a été ouvert à ce sujet dans la Section "Rencontres & Manifestations", un autre dans la Section "Warhammer Battle - Général", chacun de ces topics ayant des buts bien distincts (ou presque). Je ne puis que t'inviter à les consulter, dans l'espoir de te compter parmi nous quelques jours durant.

Je ferais tout mon possible pour tourner mes vacances en fonction de la campagne mais je te promet rien...( ca commence déja mal avec le festival des vieilles charrues qui tombe pile poil les premiers jours de la campagne sad.gif )
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 21/05/06 , 0:38
Message #5

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Hahaha!
Alors mon cher Titi on rameute ses collègues de prépa? Bon hé bien çà fit plaisir de recevoir un nouveau breton ici. Qui joue bretonniens en plus' Ralala tu me l'a jamais présenté celui-là? Ou alors j'ai oublié...enfin bref peu importe un bienvenue grand, beau et chaleureux et tout et tout.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Ramsès I°
post 22/05/06 , 6:23
Message #6

Membre no. 1535

Salut à toi et bienvenu.
Et tu fais quoi comme JDR?
Moi en ce moment je suis lancé dans une campagne d'hauwkmonn et d'ADD . Les deux en tant que joueur.

--------------------
La peur !!! Voilà ce qui dominera les armées séditieuses.... la peur des Rois des Tombes !!!
Quote Post
Guy de Bourgbatons
post 22/05/06 , 20:13
Message #7

Membre no. 1325

Et tu fais quoi comme JDR?

Euh un peu de tout mais les derniers que j'ai fait étaient lanfeust de troy et midnight ( basé sur la victoire de Sauron dans les terres du milieu, et dont les règles ressemblent à s'y méprendre à celles de donjon et dragon...)

Sinon j'aime bien Vampires, Donjon et dragon ( cultissime...) et quelques autres peu connus.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:46

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.