rassure toi je connais bien ce jeu et les codex je les connais
on dirai pas
excuse moi mes un land speeder reste sur le champs de bataille bien plus longtemps d'un dread ! au cas ou tu c pas mais le land speeder ne prend que des degat superficiel! pas le dread et il peut avancer de 12 et tirer donc il a facilement le benefice des 2 des de penetration de blindage.
Aprend a jouer ton dreadnought, moi j'en ai 3 et ils survivent quasiment à toute les batailles. Le simple fait qu'un land speeder ne subissent que des dégàts léger ( et encore faut-ils qu'ils aient beaucoup bouger il me semble mais je peu me tromper ) veut dire pour toi qu'un land speeder, qui peut etre détruit par un simple tir de bolter, est plus resistant qu'un dreadnought dont la force minimal pour l'endommager de face est 7 ? tu n'as qu'a pas lancer ton dreadnought sur les multifuseur de ton ennemi. C'est bien ce que je disais dans mon message précédent : tu te ridiculise tout seul, chez les space marine il n'y a pas de véhicule plus fragile qu'un land speeder et tout le monde te le dira, il a beaucoup plus de chance de se faire détruire qu'un dreadnought qui, je me repete mais apparement c'est neccessaire car tu n'a pas encore compris, peut déjà avoir des fumigènes et un blindage renforcé que le land speeder n'a pas, le dreadnought peut être immobilisé alors que dans la même situation de land speeder s'écrase et surtout surtout comment peut tu affirmer qu'un vehicule de blindage 10-10-10 resiste mieu qu'un blindage 12-12-10 !
et j'ai jamais dis que le predator couter 65 pts mais le LS.
je recopie ce que tu as dit :
"pour 65 pts sinon le predator"
Si tu veu pas prêter à confusion il existe la ponctuation ne t'étonne pas ensuite
il peut avancer de 12 et tirer donc il a facilement le benefice des 2 des de penetration de blindage
Ce qui fait que tu commence à jouer à 24 ps de ton ennemi ? si tu joue sur de toute petite table pas étonnant que ce qui s'applique à ta façon de jouer ne s'applique pas à la façon de jouer des autres joueurs qui joue sur des tables correcte
un dread m'as pas d'utilité autre que pour soutenir l'infanterie! alors opter pour des armes a tir multiples
c'est ton point de vue, tu peu l'utiliser comme ça si tu veu sauf que moi je me sert d'un de mes dreadnought comme plate forme de tir mobile qui peut bouger de 6 ps et tirer avec deux arme antichar a 48ps avec une CC de 4, il a un blindage de char 12-12-10 qui peut resister a peu près à tout, sans en avoir la taille ce qui en fait une cible moin evidente ( et il fait moin peur qu'un char donc attire moin les tir ) donc je peu dire que cette utilisation peut etre efficace. ce n'est pas parce que tu ne veu pas utiliser le tien comme ça que un dreadnought ne doit pas etre utiliser comme ça et que se serai incorrect. Un dreadnought a l'enorme avantage d'etre completement modulable, ce qui veu dire qu'il peut répondre à plusieur emploi different, c'est a dire aussi bien anti char que en soutient d'infanterie. ne soit pas extremiste dans tes propos.
angron
Fils du Tigre