Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Traits de chapitre Ultramarines, Peuvent-ils en avoir?
Nico
post 06/03/06 , 16:11
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : St Genest Malifaux
Membre no. 1329

Bonjour à tous!
Dans les grandes nouveautés du codex Space-marines figurent les traits de chapitre. Ils constituent un certains avantage pour moduler le codex selon les désirs du joueur et rendre le jeu plus réaliste(coté fluff).
Dans le deuxième chapitre de l'introduction il est dit que tous les chapitres peuvent avoir des traits. Mais on note aussi que les Ultramarines sont pris comme exemple pour les codex "pur".
Je voulais savoir si je dois tenir compte de cette restriction dans la création de mon armée ou si je peux tous de même la "personnaliser".

Amicalement, Nico.

--------------------
"Mon honneur est ma vie"
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 06/03/06 , 17:40
Message #2

Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Normalement les ultramarines sont les purs et durs, ils respectent l'ouvrage de leur primarque et ce à la virgule, ça c'est le coté historique, d'un autre coté si tu regarde les chapitres principaux n'ont pas le choix des traits or les ultramarines n'en font pas parties et ce parce qu'ils ne devient pas d'un yota du codex astarte, mais après tout s'est pas marqué noir sur blanc donc c'est difficile a dire.

Perso j'éviterais d'utiliais les traits pour les fils d'ultramar

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
wazo
post 06/03/06 , 18:54
Message #3

Membre no. 1369

Un de mes potes qui joue ultramarines a déjà soulevé cette question dans notre petit groupe de joueurs. Mais après en avoir longuement discuté entre nous, nous n'avons pas réussi à trouver de solution reposant sur une base solide.

Nous nous sommes donc rendu chez games et nous avons posé la question. (reste à savoir si les vendeurs sont une base solide dry.gif )
On nous a donné comme réponse que les ultramarines suivent le codex à la virgule près (comme l'a dit Quiky) et que de ce fait, ils n'utilisaient aucun trait de chapitre.

Donc soit tu veux absolument jouer ultra et tu ne prends pas de trait soit tu en prends et alors tu crées ton chapitre.

° wazo °
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 06/03/06 , 21:56
Message #4

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Ou alors, tu crées un groupe de combat utilisant des traits spéciaux, et pas les règles des ultramarines c(omme les chasseurs de Nides par exemple), mais il faut éviter de tomber dans le radicalisme du genre Frappez au coeur, Fils de mars...

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kapitain Kavern
post 17/05/06 , 16:23
Message #5

Membre no. 1530

t'a le choix :

soit tu les joue pur et dur et tu n'a pas le droit aux traits de chapitre mais tu aa le droit aux perso speciaux du codex
soit tu crée un chapitre, et là ce sera l'inverse.

--------------------
Marcher avec espoir, agir avec chance, gagner avec honneur
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 17/05/06 , 20:57
Message #6

Tyran Morfalien
Group Icon

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Un compromis entre les deux positions est de supposer que l'armée que tu joues est engagée dans un comflit long qui peut l'avoir obligée à revoir ses tactiques de combat et donc de s'adapter ou qui par manque de matériel (par exemple par abscence de ravitaillement) s'est vu obligée de se passer de certains aspects tactiques...

caius_heh - perso, je dirait que c'est libre à toi, si tu il y a un peu de back ground derrière, c'est tout à fait faisable...

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:03

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.