bon déja ils valent 4 malheureu point en plus qu'un totor normale ce qui est insignifiant quant on voit la différence d'impact, ensuite au corp a corp il ne sont pas géner par un gantelet énergétique ce qui leur permet souvent de taper en meme temps que l'adversaire et donc d'alléger les pertes, moi personellement je les fais acompagner par ma garde impériale qui sert de bouclier mais aussi de force de tir ( la gi n'a pas d'arme forte mais en alligne tellement que le nombre se fait vite sentir). puis si il faut lancer un assaut je divise es forces en 2 groupes, l'un de soutien, l'autre d'assaut. en defence c'est encore plus simple mes armes lourdes inquiètes l'ennemi, et ensuite les lances flamme le nombre et les totors finnissent le bouleau. Il n'y a pas d'armée absolue ou de tactique "supra-gigantesque". Mais les totors gris ammène une flexibilité au type garde impériale qu'ils ne sont pas négligeable. Ce sont rééllement de très bon combatants qui vont apprendre le respet au ennemi de l'empereur ( toute catégorie confondu)
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.