Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [FW] Newletter 146
Gyaume83
post 19/05/06 , 21:53
Message #1

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Il était temps, j'ai bien cru que j'allais me renseigner sur conf' et les griffons avec leur avalanche de nouveauté chez Rackham. Eyyh mais c'est ce que j'ai fais...

Voila donc toute fraîche la newsletter 146 de chez nos amis producteurs de résine d'outremanche, avec au programme du Tau, du Black Templar, du cadien, et du Showcase marine. Wahou, ça sent le surgelé passé au micro-ondes avec un arrière gout de déjà vu depuis des mois...

Pour les taus : un nouveau pirhana, ma foi fort sympathique a mon gout.
On repart sur la base de l'ancien, avec quelques agréments, a savoir de nouvelles ailes, un cockpit, du moins un embryon, de nouvelles armes, avec un pléthore d'entre elles disponibles dans le kit. Disponible en upgrade ou en kit entier.
le lien vers les photos

Le black templars :
Suite logique des sorties, les voici doté d'un dreadnought vénérable. Black templar oblige, il reçoit un casque type teuton new age, avec deux fentes pour les yeux. D'iinnombrables sceaux de pureté et de dévotions viennent renforcer des armories déjà omniprésentes, et vous en font presque oublier le fulgurant, bien caché. L'armement n'est pas fournis avec, et je vous avoues que je trouve qu'avec ses bras "nus", il en jette bien moins que si on l'imagine avec un bouclier/des chaines.
Si vous êtes dérangés par les croix, passez votre chemins. Sinon rendez vous ici pour en savoir plus

Pour les Cadiens : Une nouvelle escouade de commandement.
On y retrouve le scanner, inauguré par les Elyséens, un officier qui a de la bouteille rien qu'a voir sa figure, le fuseur récemment sortit, un radio, et deux préposés a la défense du type.
L'officier a un position bidon, c'est honteux. Un visage très bien détaillé ne fait pas oublier qu'il semble avoir un balai inside.
Le fuseur est vraiment hideux aussi, il me semble disproportionné. Genre des jambes ausi fines que des cannes de billard pour un torse digne d'un minotaure.
Le radio est vraiment pas mal, la radio est une pure merveille si l'on s'amuse a remplacer les fils comme sur la photo.
Le scanner est de dos, mais a une pose pas mal, et semble concentré sur son travail.
Le gus debout droit comme un i semble chercher son chemin, y'a quelques années une marque de maquettes avait sortit le même genre d efig en 1/35, avec un tit panneau. c'était un allemand qui cherchait sa route sur un panneau français, situation amusante.
La, avec son air d'ahuri, le soldat pourrait facilement s'introduire dans un dio, genre face a un marine au coin d'une rue...
Allez donc voir la gueule du soldat ryan quand il est arrivé a bab el oued...

Pour les marines :
Definition de Shwocase d'après Mediadico : Vitrine.
Ben ouais, vitrine...
Du marine, comme ceux qu'avaient sorti Sabertooth, mais en version Forge. C'est donc une gurine relativement grosse, montable soit même, bien que la pose soit imposée, et a peindre de la couleur de son chapitre préféré. Ca reste une pièce pour collectionneur averti, mais qui aura toute sa place a coté d'une armée, dans votre vitrine.
Par le saint bolter, tuez les impurs.Nous tuerons.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kregwitch
post 19/05/06 , 23:18
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 1502

Et bien voilĂ  que FW va de plus en plus vite au niveau de ses sorties !
Alors pour les Tau... c'est assez décevant visuellement, mais je sent que je vais bien aimer le pannel d'armes bizarres, et mes ennemis moins smile.gif

Pour le BT, arf je n'aime pas du tout, mais c'est une question de gout enfin, toute la majesté de ce pauvre Dread MkII lui est enlevé par l'aspect décoré de tapis et cloué de reliques...

Pour la GI lĂ , c'est vraiment trop bon smile.gif Je pense mĂŞme Ă  me le prendre franchement, l'action est lĂ  ^^
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 6:38

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.