Sinon, euh, ravi de te voir enfin poster (même si vaut mieux pas poster que poster n'importe quoi, au moins t'as évité le n'importe quoi pendant quelques semaines, hein, c'est ce qu'il faut se dire...).
Mais euh c'est vrai que à 1h du mat j'avais plus trop les idées en face des trous et j'ai fait un post assez pourri. Je le referai sous peu.
Sinon, quoi dire d'autre ? Peut-être pourrais-tu préciser ton âge, nous indiquer que tu viens de Rennes ?
Des p'tits trucs sympa à connaître sur toi en dehors des wargames, ce genre de choses ?
J'ai donc 19 ( sous peu 20) et vis à rennes pas si loin que ca de chez Titi^^
Que dire de plus sur moi, ben que j'aime aussi le jeu de rôle, la musique, la guitare, les jeux vidéos, le cinéma, les filles...beaucoup de choses en fait.
Je t'ai déjà invité à la Campagne Estivale, un topic a été ouvert à ce sujet dans la Section "Rencontres & Manifestations", un autre dans la Section "Warhammer Battle - Général", chacun de ces topics ayant des buts bien distincts (ou presque). Je ne puis que t'inviter à les consulter, dans l'espoir de te compter parmi nous quelques jours durant.
Je ferais tout mon possible pour tourner mes vacances en fonction de la campagne mais je te promet rien...( ca commence déja mal avec le festival des vieilles charrues qui tombe pile poil les premiers jours de la campagne

)