|
|
Présentation
| superangron |
22/05/06 , 15:14
|

Groupe : Membre
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

|
QUOTE(Bad l'exiler @ 22/05/06 , 14:49) nom: Gorjux prénom: Clément âge:14 ans ville: Budapest(Hongrie) armée: Empire plus de 5000pts passions: warhammer, sport(rugby), musique, ordinateur eh bien mon jeune amis ( j'adore dire ça ), on peut dire que c'est concis , net , clair et précis. Comme dirait l'autre, déserre le string , t'es pas pressé...  (bon , là je te taquine) tu habites budapest, c'est une très jolie ville... j'aime beaucoup. bon ,ben profites en pour t'inscrire sur l'annuaire : http://lacfw.net/v2/index.php?page=carte_i...a1&infra=joueur , ça fera plaisir au duc Enfin bon, je sais pas si ça te concerne si t'habites budapest , veuillez excuser mon erreur si c'est le cas. voili, voilou surtout , bienvenue et bonne continuation -superangron-
--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
22/05/06 , 15:32
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE bon ,ben profites en pour t'inscrire sur l'annuaire : http://lacfw.net/v2/index.php?page=carte_i...a1&infra=joueur , ça fera plaisir au duc Rho là là , rien compris, lui, alors...C'est pas pour me faire plaisir qu'il faut s'inscrire, c'eswt pour rendre service à la Communauté. Et pis il est très moche ton lien vers l' Annuaire. Et de toutes façons pas valable, puisqu'il est même pas en France/Belgique/Suisse...Tsss...Débutant, va ! D'où vient ce petit pseudo ? La faute d'orthographe est voulue ? Sinon, contacte un Admin... QUOTE armée: Empire plus de 5000pts Il est vrai que les joueurs d'Europe de l'Est ont la réputation d'avoir des grosses armées... Merci d'utiliser ton premier post pour te présenter, j'espère que tu te plairas ici. Bienvenue à toi. Titi
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
22/05/06 , 15:40
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Rho là là , c'était pas une insulte, hein, je parle pas des joueurs d'Europe de l'Est en tant qu'habitants, mais en tant que résidants : d'après ce qu'on en voit, en Europe de l'Est les armées sont souvent plus grosses, que tu sois Français ou Hongrois... QUOTE la faute d'orthographe est voulu Ah mais alors, tu excites encore plus ma curiosité ! Ca te vient d'où alors ? Je sais toujours pas d'où vient ton pseudo... Titi
--------------------
|
 |
|
| botrix |
22/05/06 , 17:15
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE d'après ce qu'on en voit, en Europe de l'Est les armées sont souvent plus grosses, que tu sois Français ou Hongrois... ca sort d'où ca? Par contre, il prait que les africains ont toujours un énôôôôrme armée QUOTE une habitude depuis que j'ai emménager en Hongrie la preuve par l'image! En hongrie, pas d'accords de participe! botrix - j'ai bien ri sur ce coup lÃ
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |