|
|
Campagne EoT, site internet..
| Draaz |
11/06/03 , 10:54
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
et bien je dit non  les deux section ne peuvent etre que - force du mal - force du bien (c'est la terminologie de GW moi je pense pas que l Empire represente le mieu le bien mais bon) et en plus on en a déja parler, il ne faut pas mettre de mot de passe pour les sous section ! pk un joueur chaos ne pourait pas voir les rapport de battaille de joueur eldar ou imperiaux..... ect et si ta peur est de voir des parasyte mettre dans le forum adverse des "le kaos ca nik tou !!!" ou des "les eldar c'est Pdé" ou "lempereur on le bour" (les fautes d'orthographes immondes sont faite expres car ce sont des citations...) il n'y a qu'a modéré et bien modérer Et pour cela je propose le choix d'un modérateur réserver a cette section campagne (comme ca il ne poura modérer que cette section ce qui le rendra plus efficace a mon avis) meme si les autre modo déja présent pouront en faire de meme..... voila salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
11/06/03 , 15:43
|

Membre no. 3

|
merci liranan j'avais pas tous compri a ce que disais cbalm  et bien moi je m'occuperai donc de la section des force du Bien du forum ! pour ce qui est de la moderation et pourquoi pas kaos pour l'autre partie (arf un frere salamanders qui me trahi pour le dieu du sang sa fait mal au coeur....) et je m'occupe de créer les sections sur le forum.... Par contre pour le site il ne faudra pas conter pour moi parce que je peux peut etre tout modifier sur un module que je connais a peine mais des qu'il y a de l' HTLM moi je cour m'enfuire (n'es ce pas cbalm ######) salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
--------------------
|
 |
|
| wazzdaka2000 |
11/06/03 , 16:06
|
Unregistered

|
moi je suis pour le forum Mais je pense que les systeme de mot de passe.....c'est ce compliquer la vie pour rien et surtout empecher les joueurs du site de s'imformer sur les tactiques a adopter vis-a-vis de ses adversaires.
Voiluuuu ultraicon uu
|
 |
|
| Draaz |
11/06/03 , 16:12
|

Membre no. 3

|
et c'était déja ce que j'avais dit et vu que tout le monde a l'aire de penser de meme il n'y aura pas de mots de passe suplémentaire  c'est ce compliquer la vie pour quelque chose d'inutile .... salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
11/06/03 , 16:23
|

Membre no. 3

|
et bien voila c'est d'accors ! et pour la section général tous les modérateurs pouront s'en occuper mais moi je peux aussi m'en occuper et ca sera cbalm qui compilera pour envoyer au site de GW (je pense qu'il va créer un compte club CFW..)  salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
11/06/03 , 19:46
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Kaos pour la section Hérétiques (sous reserve qu'il accepte) Ok pour moi. QUOTE il n'y aura pas de mots de passe suplémentaire Et pourquoi ne pas limiter les accès suivant le grade. Les gens ayant le grade SM ne pourront pas aller sur le forum du mal et vice-versa. Après tout, seuls les modos ont le droit d'aller sur le forum modos, donc c'est réalisable. Kaos - Idées de génie...
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
11/06/03 , 20:10
|

Membre no. 3

|
oui c'est tout a fait réalisable (meme moi je peux le faire) mais je ne sais pas si c'est bien parce que cela prive les joueurs des plien de conseils... et n'oublier pas que de nombreuses personnes joue plusieurs armées et aurai donc le droit de poster dans les deux sections  et en plus par exemple je ne joue pas chaos mais peut tout de meme conseiller un kaoteux..... donc les forums "privé" ne seron pas en place et on poura tou voir je m'occupe de créer la section tou de suite  salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
11/06/03 , 20:46
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Je suis pas vraiment d'accord: QUOTE et n'oublier pas que de nombreuses personnes joue plusieurs armées et aurai donc le droit de poster dans les deux sections Sur le site, l'inscription est limitée à une armée... Alors à moins d'avoir plusieurs adresses e-mail, ca limite pas mal les choses, donc le fait d'avoir plusireurs armées n'est pas vraiment un probleme. En fait, ce qui me gène le plus dans le fait que tout le monde puisse se balader sur ces forums, c'est que plus rien n'est secret. Impossible de planifier un assaut massif sans que quelqu'un de l'autre camp s'en apercoive et prévienne ses potes... Mais bon vous faites comme vous voulez... Kaos - 12H avant le bac... Aaaaaaaaahhhh !!!
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |