|
|
[Nécron] 5000 points, presk' fini...
| waudois |
13/05/06 , 22:30
|

Groupe : Membre
Membre no. 28

|
Après ma dernière partie chez Bwri, en compagnie de lui-même, Tinimax et Breizh Warrior, je me suis motivé pour finir cette armée nécron : Vue généraleScarabsMécarachnidesSeigneursDépeceurs (count as, figs Space Crusade)Escouades de guerriers 1Escouades de guerriers 2 et 3Destroyeurs (légers, lourd, seigneur)Cataphracts (Space Crusade) et droïds vautours (Star Wars)Nightbringer et PariahsSpectres, Immortels, PyloneLéviathan (count as monolithe, maquette Star Trek)En fait y'a pas tout à fait 5000 points, il me reste à peindre 3 mécarachnides dont une avec projecteur à particules, 4 (count as) dépeceurs, 2 pariahs, 1 immortel et le Deceiver. Une toute petite poignée de figs et j'aurai enfin terminée, pour la première fois une armée entière... même si il reste toujours des options pour rajouter des trucs (me ferai bien un ou deux destroyers lourds de plus, et un monolithe GW quand même...). Commentaires, critiques et cailloux bienvenus.
|
 |
|
| Triz' |
13/05/06 , 23:35
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Sobre mais efficace. Mais pas trop mis en valeur je trouve. Tout d'abbort, la table de jeu grise ne fait pas du tout ressortir les figs. Deuxièmement, la lumière rasante crée des ombres un peu trop importantes Exemple le plus flagrant : http://waudois.free.fr/phpBB2/album_pic.php?pic_id=153où on s'arrache un peu les yeux pour distinguer quelque chose... Je ne critique pas du tout la peinture, hein. Juste la présentation...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| waudois |
24/05/06 , 0:38
|

Membre no. 28

|
Wouhow... autant de réactions sur ce forum qu'une tranche de pâté de foie branchée sur du 220 volts... Merci aux remarques pertinentes plus haut, ça en fait au moins deux qui n'ont pas un encéphalogramme de grenouille  . Les conditions météo étant ce qu'elles sont en Bretagne (oui oui, c'est pas un mythe, il pleut 250 jours par an) les photos en close c'est pas pour tout de suite, sorry...
|
 |
|
| Damned |
24/05/06 , 2:49
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Ma foi, il faut avouer que la chose est propre c'est sur, mais comme il fut dit plus haut (à juste titre) le shéma standard ne prête malheureusement pas à la contemplation ou la critique. D'ailleurs, si tu souhaites effectuer quelques changements allant dans ce sens n'hésite pas à lire cet article qu'il est bien.Mention spécial tout de même (Oui, ne soyons de mauvaise foi) pour l'Enterprise qui aura subit un joli relooking. Pour peu on croirait du Fw. Bien à toi, Damned - Ex Grenouille.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
24/05/06 , 12:17
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Bon, le schéma est classique, après c'est vrai que l'herbe à côté, ça enlève un peu de charme, hein... Par contre, moi j'ai une excuse : quand j'ai voulu aller voir tes images, c'était indispo, alors j'ai laissé tomber, et puis, les nouveaux sujets ont fait le reste...D'ailleurs quand j'y suis retourné hier, c'était toujours indisponible... Yek yek yek... Bon, euh, par contre, c'est vrai que certaines photos auraient pu être mieux prises, ya des sales reflets sur certaines figurines... QUOTE Les conditions météo étant ce qu'elles sont en Bretagne Ouais, c'est sûr, la preuve : CODE 180700 LFRN 180700Z 25011KT 210V270 9999 FEW026 SCT040 16/10 Q1015 NOSIG
LFRN 180500Z 180615 23007KT 9999 FEW020 BKN035 BECMG 1012 24017G35KT TEMPO 1215 3000 SHRA
LFRN 180500Z 181206 24017KT 9999 BKN025 BKN050 TEMPO 1221 24020G30KT 3000 SHRA PROB30 TEMPO 1219 TSRA Ceux qui comprennent verront que ça date un peu, mais ça montre bien que c'est pas idéal, comme temps... *se la pète à peine avec son langage que peu peuvent comprendre*Titi - Tranche de pâté de foie d'encéphalogramme de grenouille branchée sur le 220V
--------------------
|
 |
|
| waudois |
24/05/06 , 22:29
|

Membre no. 28

|
Dis moi Etienne, t'es contrôleur ? Pour ce qui est du reste, je me tâte donc au vu du degré de classicisme de ladite armée, à y appliquer un lavis (de quelle couleur, là est la question). Promis je poste des photos avec un fond moins tranché et des conditions de lumière plus idéales. Et merci aux allumés de ce forum  .
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
26/05/06 , 4:27
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Pour ce qui est du reste, je me tâte donc au vu du degré de classicisme de ladite armée, à y appliquer un lavis (de quelle couleur, là est la question). Promis je poste des photos avec un fond moins tranché et des conditions de lumière plus idéales. A mon avis, faudrait faire ressortir un peu tout ça. Pour ma part, j'aurais opté pour des gemmes un peu partout, en rouge, ça fait bien ressortir le métal. Déjà , le sternum (enfin le truc qu'il ont au milieu du torse à la place habituelle du sternum), faut le peindre vivement. Remarque, je sais pas ce que ça peut donner, je peins les miens en bleu marine rehaussé d'or. QUOTE Dis moi Etienne, t'es contrôleur ? Ah, presque...Je passe le concours pour devenir Elève Pilote de Ligne. Pourquoi, tu l'es toi ? ICNA ? Filière privée ? Pilote ou futur pilote comme moi ? Pour l'instant je fais ça en aéroclub, comme tous les autres, en attenant l'ENAC... Titi
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |