|
|
Les Armées très jouées...
| Winner |
19/05/06 , 20:11
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
Voilà , je commence Confrontation. Je me mettrai au Daikinee le JOUR MEME de leur sortie, mais en attendant, je commence une autre armée (Donc, oui, 2 armées, dans le vil but de proposer des parties d'initiation à mes potes afin de les convertir aux WG...). J'ai acheté la boite de base, en me disant que pour 20 euros de plus que si j'achetait le bouquin de règles seul, j'aurai plusieurs fig' de bonnes facture et un livret avec des scénarios d'initiation. Et un début potentiel de Dirz ou Wolfens. Mais je n'ai pas du tout envie de jouer une armée que tout le monde joue; j'ai le souvenir d'une partie de Confront' chez mon revendeur (à l'époque ou j'étais un jeune débutant à Battle), où la moitié des 5-6 joueurs présents avaient des Wolfens...(j'magine que c'est comme à Battle "ouais ben le chaos c'est des tueurs surtout si tu joue Khorne ou Archaon!). Bon vous allez peut-être me dire "Joue les figs qui te plaisent, ne fait pas attention aux autres", mais j'aimerai beaucoup jouer une armée un peu "tombée dans l'oubli" (tout en sachant que je ne jouerai de toute facon pas Achéron ni Mid-Nor...J'aime pas. C'est aussi simple que cela  ). Voilivoulou.
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| Winner |
22/05/06 , 19:48
|

Membre no. 1271

|
Merci bien...Mais finallement, je me suis décidé pour ...Les Griffons, malgré le fait qu'ils soient très populaires; ils me plaisent autant au niveau des gurines que du background et du jeu...Donc tout! Les Nains, peu joués' Enfin bon...Merci quand même.
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| Winner |
23/05/06 , 17:19
|

Membre no. 1271

|
Eh bien, justement, au niveau des Griffons, j'hésite sur la factions, même si l'Inquisition me tente à priori plus...Aahh, les Inquisiteurs...Tout en subtilité... Et oui, plus trop longtemps pour les Daikinee! Youpi! J'accepte votre message de bienvenue, frère Tom, en ne pouvant m'empêcher d'admirer au passage vos talents de peintre!
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |