Damned a très bien compris la situation, par frère esarus qui essaye de fair ele malin en essayant de me flammer et de me ridiculiser alors qu'il n'en a pas les capacités intelectuel.
(je fais simple pour ton petit cerveau médiocre)
Je pense que tu es le seul ici à penser ça, t'arrête pas d'essayer de t'acharner sur moi car je te prouve à chaque fois ton tord et a chaque fois que t'essaye de te venger ça se retourne contre toi, alors stp arrete de dire des conneries. si tu continue a affirmer que j'ai un petit cerveau médiocre je te met au defi de prouver a tout le monde que tu peu faire mieu que moi, ok ? Si j'avais un petit cerveau médiocre je n'écrirai pas des histoires par tranche de 20 pages en quelques jour et je n'arriverai pas a flammer les petits con qui se croient les plus fort.
Jouer club vent des jouets fait a la chaine
Ah parce que pour toi les figurines citadel ne sont pas faite à la chaine mais artisanalement ? ça ferai des magasins GW des grandes surface aussi si pour toi tout ce qui est fabriquer à la chaine est vendu dans une grande surface. a notre epoque tout est fabriqué à la chaine...
Alors arrete de t'enfoncer, tu te contredit toi même, reflechit un peu ! tu sort des arguments invalides ça ne sert a rien
Alors stp ne dis pas n'importe quoi sa changera
c'est clair que si je dit pas n'importe quoi ça changera de toi !
ce n'est pas moi qui veu a tout pris montrer aux autres que j'ai resond sans réflechir avant pour savoir si j'ai vraiment raison. Avant de répondre à un post je réflechis dabord, ce qui fait que je ne dit pas n'importe quoi.
Fils du Tigre, qui en a marre de voir des gens se dresser contre lui dans le seul but de dire le contraire de ce qu'il dit.