Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mais Jusqu'Ou Vont-Ils S'Arreter?, coup de geul inutil ms ça fait du bi1!
Fils du Tigre
post 15/06/03 , 14:18
Message #21

Unregistered

Damned a très bien compris la situation, par frère esarus qui essaye de fair ele malin en essayant de me flammer et de me ridiculiser alors qu'il n'en a pas les capacités intelectuel.

(je fais simple pour ton petit cerveau médiocre)

Je pense que tu es le seul ici à penser ça, t'arrête pas d'essayer de t'acharner sur moi car je te prouve à chaque fois ton tord et a chaque fois que t'essaye de te venger ça se retourne contre toi, alors stp arrete de dire des conneries. si tu continue a affirmer que j'ai un petit cerveau médiocre je te met au defi de prouver a tout le monde que tu peu faire mieu que moi, ok ? Si j'avais un petit cerveau médiocre je n'écrirai pas des histoires par tranche de 20 pages en quelques jour et je n'arriverai pas a flammer les petits con qui se croient les plus fort.

Jouer club vent des jouets fait a la chaine

Ah parce que pour toi les figurines citadel ne sont pas faite à la chaine mais artisanalement ? ça ferai des magasins GW des grandes surface aussi si pour toi tout ce qui est fabriquer à la chaine est vendu dans une grande surface. a notre epoque tout est fabriqué à la chaine...
Alors arrete de t'enfoncer, tu te contredit toi même, reflechit un peu ! tu sort des arguments invalides ça ne sert a rien

Alors stp ne dis pas n'importe quoi sa changera

c'est clair que si je dit pas n'importe quoi ça changera de toi !
ce n'est pas moi qui veu a tout pris montrer aux autres que j'ai resond sans réflechir avant pour savoir si j'ai vraiment raison. Avant de répondre à un post je réflechis dabord, ce qui fait que je ne dit pas n'importe quoi.

Fils du Tigre, qui en a marre de voir des gens se dresser contre lui dans le seul but de dire le contraire de ce qu'il dit.
Quote Post
Neoxeo
post 15/06/03 , 15:07
Message #22

Unregistered

Encoreil y a des site sur le net ( la cripte de neodelas ou les prix sont un peu reduit mais pas descendu au minimaum juste desencdu de 10% a 20% exemple havos avec canon laser a 8? et entre 7.50 et 6?!!
Quote Post
Draaz
post 15/06/03 , 16:13
Message #23

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Bon aller vous vous calmé tout les deux !!!!
(c'est vrai je vois pas ce que tu a contre le fils de tigrou)

sinon Damned a bien expliqué la situation smile.gif
et je tient a dire que les produits GW ne sont pas préseny dans TOUS les Jouet Club...

PS:
avec le plastique il se font de l argent
avec le métal de l'or...

et ca tu l'aurai pas volé au pédophile ork ou a moi ? wink.gif
aller je te pardonne... (mais la prochaine fois c'est le fouet... oups il va continuer)

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 17/06/03 , 2:01
Message #24

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Merci pour ces compliments draazy (aussi fils du tigre au passage "rendons a césar ce qui appartient a césar" ca aussi je te l'aurais pas piqué draaz? ######)
Bon j'admet que cette phrase est une production "savonnette corporation";-) du nom du hobbie de son créateur, mais j' ai telement subis de choses et de sévices pour pouvoir touché les droits de reproductions qu'il fallait bien que je la place quelques part quand meme...! mais nan, ca n est absolument pas de toi, ta du toi aussi la répété un jour parcontre...(t es passé aussi par la alors' ...hum...;-)) enfin bon tout ca pour dire que frère ésarus t' éxagere un peu quand meme, je trouve tes insultes pas vraiment fondé, ce bon vieu fils du tigre est un type sympas, qui fait de bonnes histoires, quoike c est vrai un peu trop en peu de temps mais bon ca rend le forum comment dire plus actifs meme si on a pas le temps de tous les lires... modit étranger tu nous réenvahit on te stopera encore a poitié!!! (oups pardon ca me reprend ######.. dsl, putain charles... t es lourds!)

ps: quand je pense qu'on fait tout une histoire pour "ma dispute" avec grey wolf dans le forum général ici c est bien pire...
voila++

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Fils du Tigre
post 17/06/03 , 2:14
Message #25

Unregistered

argl.
######
oublions les disputes qui sont je l'espère passé et revolu ( de mon point de vue ), mieu vau essayer de s'entendre dans une ambiance plus détendu et rester un peu plus concentrer sur le spost au lieu de se tirer dans les pattes. tout le monde peut être enerver par quelques raison que ce soit et ainsi se montrer plus "negatif" ( moi le premier qui il est vrai m'enerve un peu trop facilement )
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 17:20

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.