Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ce que j'ai
Huron sombrecoeur
post 29/01/03 , 19:29
Message #21

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

beh tu peux prendre des devastators deja et peut etre un predator , sinon un incontournable c'est le rhino , tu en aura besoin tot ou tard ,sinon dans mon precedent message j'ai oublier de te demander comment tu preferai jouer (tir ou corps a corps , ou un peu des deux?)

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Bloody
post 29/01/03 , 19:40
Message #22

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

beh tu peux prendre des devastators deja et peut etre un predator , sinon un incontournable c'est le rhino

Merci je vais prendre ça des que j'ai de l'argent (je suis pas rendu avec 2? par semaine). Je crois que je vais commencer par le rhino .

j'ai oublier de te demander comment tu preferai jouer (tir ou corps a corps , ou un peu des deux?)

Je vais commencer corps Ă  corps avec une escouade d'assault et peut ĂŞtre un rhino, ensuite je prendrai du soutien ultramarinehelm
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 29/01/03 , 20:01
Message #23

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

une tactique de corps a corps c de prendre des veterants et de les mettre ds un rhino , je peux pas trop te rensigner la dessus mais je suis sur qui a des joueur qui sont friand de corps a corps(dsl le corps a corps c pas ma passion)

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Bloody
post 29/01/03 , 20:07
Message #24

Membre no. 10

une tactique de corps a corps c de prendre des veterants et de les mettre ds un rhino

faut dabord que jen trouve des vétérans (si jen achète j'éspère qu'il y aura un sergent vétéran)
Quote Post
macbeth
post 29/01/03 , 23:14
Message #25

Lieu : Grenoble
Membre no. 15

POur faire des vétérans, tu prends des marines tactiques normaux et tu les peints aux couleurs adéquates...
Si tu veux qu'ils aient des armes de corps à corps, utilise des griffes sanglantes et laisse de côté les accessoirs Space Wolves...

--------------------
De ce dont on ne peut parler, il faut se taire (L. Wittgenstein)
Quote Post
Bloody
post 31/01/03 , 18:16
Message #26

Membre no. 10

POur faire des vétérans, tu prends des marines tactiques normaux et tu les peints aux couleurs adéquates...

F'audrai que j'essaie quand j'aurai trois escouade en troupe ultramarinehelm
Quote Post
kharnlefelon
post 04/02/03 , 22:22
Message #27

Unregistered

je veux pas dire mais les disputes de 10 pages sur un forum c'est vraiment chiant pour tt le monde et c'est un peu puéril m'enfin bon... sinon pour bloody, je conseille du soutien car c'est utile contre un grand nombre d'ennemis. Perso en chaos j'aime bien mon Land Raider ou 1 ou 2 dreadnoughts (tt dépend de la taille de la bataille)
Quote Post
Gyaume83
post 04/02/03 , 22:34
Message #28

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Salut Bloody
Moi aussi je suis débutant en marines et preso une escouade devastator avec le max (4 ) de lance plasma devrait t'aider, et sinon a la place du wirlwhind que préconisait je sais plus ki ( kaos je crois) je te conseil un prédator avec des lasers en tourelle.
Etévidement un dreadnought, c'est essentiel ( Fixe pas les bras comme ca tu peux les changer au besoin) Sinon tu peux aussi un assassin ( moi j'ai un Vindicare mais la c'est discutable selon ton style ).
Et surtout 10 marines d'assaut avec réacteurs c'est vitalet obligé car cela te permet de grapiller deux PaPlasma, des grenades gratuites, des bombes a fusions.
Prend aussi un rhino ca peut t'aider
Si tu veux voir ma liste d'armée demande la je te la mail...
En espérant t'avoir aidé et pas t'avoir trop ruiné je te laisse et a plus....A plus les gars

(Arreter de vous engrener pour un rien soyez cool)

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Bloody
post 07/02/03 , 20:06
Message #29

Membre no. 10

une escouade devastator avec le max (4 ) de lance plasma devrait t'aider

oua je prendrai ce que ya, mais c'est vrai que le l-plasma lourd sa peut ètre utile mais jen prendrai 1 au max (surchauffe)

et sinon a la place du wirlwhind que préconisait je sais plus ki ( kaos je crois) je te conseil un prédator avec des lasers en tourelle.

si je trouve alors qu'un wirwhind jen ai j'amais vu (c'est vrai je suis pas très bien placer, enfin ya un magasin ou on en touve mais j'dois faire un aller retours en bateau comme j'habite sur une ile) alors un prédator, faut que j'attende (oua ça va on peut commender).

Etévidement un dreadnought, c'est essentiel

evidement ce quon ma dit c'est que c'est super au corps Ă  corps (a distance aussi) et pour peut de point, le seul hic c'est le blindage.

Et surtout 10 marines d'assaut avec réacteurs c'est vitalet obligé

j'vai bientĂ´t en avoir 5, la moitier quoi.

a ouai ça srai bien qu tu me mail ta liste (tu peut même la montré au autre pour quil donnent leur avis, mais dans un autre sujet.

(Arreter de vous engrener pour un rien soyez cool)

Je sais pas si ta remarquer le forum est bien calme ici (bon je t'engeule pas
Quote Post
Bloody
post 11/02/03 , 21:14
Message #30

Membre no. 10

Bon, maintenant j'ai ajouté une escouade de cinq marine d'assault dont 1 avec pistolet plasma (pas le temps de dire les points que ça fait).

lut

ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:35

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.