Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sarkan, Présentation.
Sarkan
post 27/05/06 , 11:00
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1551

Bonjour a tous ,
Vu que ça parrait obligatoire , je me présente. sleep.gif

J'ai 14 ans , j'habite en Belgique. Je joue a Warhammer battle depuis pas mal de temps (2 ans il me semble) car j'ai commencé à m'intéresser aux wargames très très tôt.
Ma première armée , battle donc , est du Chaos sous l'aille de Tzeench.
Ensuite j'ai accrocher aux elfes noirs ... dont j'ai collectionner 500pts pour un tournois dans un magasin.
Par la suite , je me suis intéresser au 40k , et j'ai une ptite armée de Black Templar d'environ 1500pts.
j 'ai jouer aussi a beaoup de JDR , et j'adore ça !
J'ai égalament accrocher au fluff war40k et surtout une petite campagne fluff qu'on a réalisé entre amis.

[/on -on s'en fou]

Sinon , heu...je vais à l'école ...je fais du skate et j'écoute plutôt du rock ,metal , Red Hot chili pepers , korn , The cure , Placebo , Slipknot ,enfin tout le gratin quoi.
J'adore l'informatique , j'ai d'ailleur envie d'être programmeur , vu que j'ai déjà des bases.

[/off -on s'en fou]

Voila une bonne chose de faite , et je m'arrête là vu que je n'ai plus rien a dire.
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 27/05/06 , 11:26
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Huron le tyran aux corsaires rouge et aux zoreilles courtes, ce coiffait comme tout les matins... Quand soudain un bruit de fracas attira son attention, il ce tourna et vis Sarkan ayant defoncé les gons de la porte et annoncer, Je suis sarkan ton némésis! Huron ne sourcilla même pas et dis simplement, triz, montre lui ce qu'est un némésis de forums...

Salutation,

c'est bizarre encore un joueur fluff, mais personne n'écrit d'histoires... Va falloir que je lance des mps pour voir ceux qui veulent bien en écrire^^

Bon sinon j'ai pas trop de question à posé le triz et le titi ce chargerons de te briefer sur le meilleur-système-de-jeu-jamais-réalisé-en-plusieurs-siecles.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Aegalis
post 28/05/06 , 20:28
Message #3

Lieu : Bamako, Mali
Membre no. 1523

Ouaip, bienvenue à toi Sarkan !

Tu te positionnes du côté du mal en Battle, c'est bien, il faut des adversaires wink.gif

T'ecoutes du Métal, quoi plus précisement ?
Et quel genre de métal ? Neo métal, folk métal, symphonique metal, black metal, troll metal( si si, ca existe ! ), épic metal, opera metal etc...

Alors encore bienvenue !!

Aegalis -- qu'écoute du métal, mais pas ces groupes trop commerciaux, et pas si bons que ca wink.gif
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 28/05/06 , 22:39
Message #4

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

quel genre de métal ? Neo métal, folk métal, symphonique metal, black metal, troll metal( si si, ca existe ! ), épic metal, opera metal etc...
geeeeeeeeenre

qu'écoute du métal, mais pas ces groupes trop commerciaux, et pas si bons que ca
le rebeeeeeeeeeelle

botrix - à quand le tuning? wink.gif

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 28/05/06 , 23:55
Message #5

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

qu'écoute du métal, mais pas ces groupes trop commerciaux, et pas si bons que ca

le rebeeeeeeeeeelle
Être belle, être rebelle, tout un art...
La philo, on en fait plus par chez toi ? Même s'il y a des généralités, le groupe, c'est toi qui le trouve bon...Tssss...
Bon sinon j'ai pas trop de question à posé le triz et le titi ce chargerons de te briefer sur le meilleur-système-de-jeu-jamais-réalisé-en-plusieurs-siecles.
...Battle. smile.gif
Tu joues à Battle.
...
*très prévisible*
Campagne Estivale !
Bon sinon, l'Annuaire, avec des bouts de Belgique dedans...
c'est bizarre encore un joueur fluff, mais personne n'écrit d'histoires... Va falloir que je lance des mps pour voir ceux qui veulent bien en écrire^^
Ah ben écoute, mon Huron, faut te lancer aussi, hein ! Faut animer ta Section par l'exemple !
Bienvenue, au fait, Sarkan (quel pseudo étrange...Mais pouquoi ce pseudo ?).
Titi

--------------------
Quote Post
Ramsès I°
post 29/05/06 , 11:14
Message #6

Membre no. 1535

Salut à toi et bienvenu.

--------------------
La peur !!! Voilà ce qui dominera les armées séditieuses.... la peur des Rois des Tombes !!!
Quote Post
Aegalis
post 29/05/06 , 16:28
Message #7

Membre no. 1523

geeeeeeeeenre

Je te suis pas là, pourquoi genre ?
C'est pas bien d'ecouter de la musique ?
Botrix, sache que le métal, ya pleins de dérivés, alors je lui demande quel genre de metal, parceque du symphonique c'est PAS DU TOUT comme du black...
Et ya aucun interet à tirer d'écouter un style de musique plus qu'un autre, tu vas pas gueuler " Ca fait pitieeeeeeeeer" à un gars qu'ecoute du classique !
Au contraire, c'est plutôt rare et c'est bien !

le rebeeeeeeeeeelle

Voilà, le rebeeeelle, t'ecoutes quoi toi ?
Moi pour ma part c'est plus du symphonique qu'autre chose, et crois moi, ya strictement rien de rebelle, alors explique pourquoi le rebelle ?
Et si les groupes cités precedement sont commerciaux ( c'est indeniable ) moi je ne les écoutes pas, et je peux te balancer des groupes beaucoup moins connus de métal qui font pas "rebelle"...

Alors argumente, moi je ne me vante en aucuns cas d'écouter tel ou tel groupe, je ne me suis jamais dit rebelle, et ceux qui me connaissent savent tres bien que je suis pas "rebeeeeeeeelle"; j'écoute juste pour le plaisir d'écouter qqch de bon !

Et le Duc, le groupe, je le trouve pas bon, mais j'ai jamais dit qqch de méchant vis à vis de Sarkan, et je respecte son choix, la preuve je m'y suis interessé, je donne juste mon point de vue... wink.gif

Aegalis -- désolé Botrix si c'est pas comme ca qui faut le prendre mais... faut arreter de rentrer dans ceux qui écoutes qqch avec batterie, guitare et basse !
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 29/05/06 , 18:23
Message #8

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

La philo, on en fait plus par chez toi ? Même s'il y a des généralités, le groupe, c'est toi qui le trouve bon...Tssss...
si c'est à moi que tu t'adresses, non je ne fais plus de philo, et je m'en porte très bien happy.gif

ralala tu t'emportes Aegalis!

Attend, rien ne vaut un bon gros Sniper... rien qu'au niveau des textes t'as vu. Pis

t'as vu le peura tvoi c'est grav un messaj tvoi. Un peu comme Willy Denzey qui sfait plein de thunes en vendant des pures chansons sur la misère dans le monde tvoi.

Mais non bien sur je ne critique pas le métal, ce serait un comble, le "geeeeeenre" c'était paske ca me fait marrer quand qq'un essaie une pseudo énumération de types de musique, ien a dont personne n'a entendu parler, et d'autres qui ne sont pas cités... genre tu regardes tous les concerts qui passent ds les bars de Rennes t'as des trucs du genre "rap-dub électronique", c'est bien marrant, et ca m'a fait penser à ca c'est tout...

"le rebeeeeelle", c'est paske on dit de certains groupes qu'ils sont commerciaux, et que donc il faut pas les écouter. Et tant pis si ce qu'ils font est pas trop mal. Sans oublier qu'il ne faut pas confondre notoriété et commercialité. Si tu faisais référence à Korn et Slipknot, je vois pas en quoi ils sont commerciaux, c'est juste qu'ils sont connus et que leur maison de disque les vend donc plus cher. Et un groupe qui vend pas de disque, c'est un groupe mort. Marylin Manson, lui il est commercial, à montrer sa ganache partout où il peut, et à faire des pseudo-provocations qui vont faire halluciner les 12-13ans.

On peut oparlé de groupe "commercial" quand ledit groupefait tout pour faire parler de lui, et quand les musiues d'albums se ressemblent... Ceux qui font des CD 2 titres, bah là c'est difficile d'aller plus loin dans le commercial.

faut arreter de rentrer dans ceux qui écoutes qqch avec batterie, guitare et basse !
je rentre pas dedans, loin de là (même si ca manque de cuivres tout ca happy.gif ), c'est juste dire que Korn et Slipknot sont commerciaux, voila quoi. Après, que tu les aimes pas, ca nous fait un point commun hein.

notrix - mon rêve: moi et Willy Denzey dans la même pièce, avec une batte ou un tisonnier...

--------------------
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Aegalis
post 29/05/06 , 20:16
Message #9

Membre no. 1523

Dans mes bras ! smile.gif

ralala tu t'emportes Aegalis!

Apparement oui je me suis emporté, je te présente mes plus plates excuses, encore désolé !

c'était paske ca me fait marrer quand qq'un essaie une pseudo énumération de types de musique, ien a dont personne n'a entendu parler

Ca c'est pas ma faute unsure.gif

t'as vu le peura tvoi c'est grav un messaj tvoi

GRAVE !

On peut oparlé de groupe "commercial" quand ledit groupefait tout pour faire parler de lui, et quand les musiues d'albums se ressemblent... Ceux qui font des CD 2 titres, bah là c'est difficile d'aller plus loin dans le commercial.

Ah bah c'est pas comme Slipknot ? :D

Marylin Manson, lui il est commercial, à montrer sa ganache partout où il peut, et à faire des pseudo-provocations qui vont faire halluciner les 12-13ans.

Tout a fait d'accord !

je rentre pas dedans, loin de là (même si ca manque de cuivres tout ca  ),

Ben yen a dans des bons groupes de Symphonique !

Botrix - mon rêve: moi et Willy Denzey dans la même pièce, avec une batte ou un tisonnier...

wub.gif

Aegalis -- mais quel c** !!!
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 29/05/06 , 20:57
Message #10

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Apparement oui je me suis emporté, je te présente mes plus plates excuses, encore désolé !
pas de quoi, moi non plus j'aime pas qu'on tape sur mes goûts musicaux (même si c'est pas ce que j'ai fait, mais ca pouvait être pris comme ca).

Ah bah c'est pas comme Slipknot ?
bah j'ai jamais vu de CD 2 titres de slipknot, j'ai jamais vu de pub pour Slipknot, j'ai jamais entendu Slipknot à la radio (mais bon ca c'est logique)... Tu vois, je peux te dire le nom des pouf... pardon, des membres des L5, mais pas de ceux ded Slipknot, pourtant, j'aurais plus tendance à les écouter eux.

Tout a fait d'accord !
mais je te recommande tout de même certains de ses albums, il faut faire la part des choses, il a fait des musiques vraiment excellentes, après je crois ca l'amuse bien de voir tout le monde s'en prendre à lui... Pis MM sans la provoc, même s'il enfonce parfois (souvent') les portes ouvertes, ca serait plus la même chose. Pis faut bien comprendre que les trucs qu'il "dénonce" (entre bcp de guillemets), ca peut paraître évident pour nous autre francais, mais pour les ricains, ca l'est bcp moins.

Le livre à lire absolument: biographie de Marylin Manson... C'est édifiant, et passionant, et bien marrant parfois.

Ben yen a dans des bons groupes de Symphonique !
bha du coup c'est plus vraiment du métal, c'est plus ska...

botrix - conversation avec une américaine sur le net:
-mais heuu vous trouvez pas que Bush il va trop loin/fait n'importe quoi/est un gros connard'
-si si.
-?
-mais c'est notre leader, on le suit même s'il ne fait pas les bons choix.
no comment...

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Aegalis
post 29/05/06 , 22:36
Message #11

Membre no. 1523

Bouarf ca ressemble pas a du Ska le symphonique metal ^^

Bah, les americains faut les laisser ils veulent pas d'aide ? Tant pis, il sont gros, et pas futés ?

Exemple, La capitale du Lichenstein ?
Ils sont infoutus de savoir ca....

Allez, a plus Botrix, on va rendre ce topic à Sarkan je pense ^^

Aegalis --
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 30/05/06 , 11:57
Message #12

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Bouarf ca ressemble pas a du Ska le symphonique metal
sais pas, je connais pas ce genre, mais j'ai du mal à imaginer du métal bien goret avec des cuivres...

Exemple, La capitale du Lichenstein ?
Ils sont infoutus de savoir ca....
et toi, tu connais la capitale du Panama? Bha c'est pareil...

Allez, a plus Botrix, on va rendre ce topic à Sarkan je pense
pourquoi? rolleyes.gif

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 30/05/06 , 12:32
Message #13

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Allez, a plus Botrix, on va rendre ce topic à Sarkan je pense
Pourquoi ? rolleyes.gif

Parce qu'il y a des membres importants (moi en l'occurence) qui n'ont pas encore eu le temps de lui présenter leurs hommages...

Occupé que j'étais à démolir Battle... Niark niark niark... happy.gif

Bienvenue à toi donc.

Triz' - Pensez que j'vais passez pour un con si je dis que j'adore Brassens ?

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Quiky
post 30/05/06 , 13:57
Message #14

Intérimaire
Group Icon

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Et bien après plusieurs longues semaines sans dire un seul petit coucou je me suis dis qu'il était temps que je m'y remettes, tu es donc le premier Sarkan (et s'est pas forcement une chance wink.gif )

Donc bienvenue à toi et puisse tu t'épanouir ici bas (enfin évite certain coin du bas ils sont mal fammés)

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
Aegalis
post 30/05/06 , 15:06
Message #15

Membre no. 1523

Pourquoi je connaitrai pas la Capitale du Panama, c'est facile, tous le monde sait ca, je veux evidement dire "Panamá City" !
wink.gif

Meuh non Triz', pesonne t'en voudra si t'écoutes du Georges Brassens !

Aegalis --
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 30/05/06 , 15:56
Message #16

Tyran Morfalien
Group Icon

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

j'habite en Belgique

Cool, un compatriote
J'ai égalament accrocher au fluff war40k

Faut avouer que c'est difficile d'y résister
j'écoute plutôt du rock ,metal , Red Hot chili pepers , korn , The cure , Placebo , Slipknot

Décidément je l'adore, ce petit
Sinon , heu...je vais à l'école ...

j'éspère bien

Bah alors bienvenue !

RHCP = commercial ?! **Tend la main vers son lance-flammes**

T'ecoutes du Métal, quoi plus précisement ?
Et quel genre de métal ? Neo métal, folk métal, symphonique metal, black metal, troll metal( si si, ca existe ! ), épic metal, opera metal etc...

t'as oublié le Death Metal, le Speed Metal et les prédécesseurs (à ne jamais oublier non plus) Heavy Metal, Air Metal, etc. (genre Led Zeppelin, The Darkness, Metallica et j'en passe)

Et si les groupes cités precedement sont commerciaux ( c'est indeniable )

=_= Toi tu cherches à mourir carbonisé, hein ? PAS TOUCHE A RHCP !!!!
Placebo = commercial ?? hahaha, n'importe quoi. Tu confond commercial et qui a du succèes. Un groupe qui a du succèes fera forcément plus d'apparition et sera plus exposé et vendra plus...

Quand à Korn et Slipknot, leur musique est indéniablement très bien (j'aime pas le chanteur de Korn qui se la pète légèrement beaucoup trop). Ensuite, l'égout et les couleurs comme on dit...
MM aussi fait de la bonne zikqui pète et sa pseudo anarchie-provocation fait du bien dans le paysage du rock/metal américain légèrement déphasé avec le monde politique...

faut arreter de rentrer dans ceux qui écoutes qqch avec batterie, guitare et basse !

Si tu ecoutes du symphonic, alors t'as oublié le clavier ^^

Botrix - mon rêve: moi et Willy Denzey dans la même pièce, avec une batte ou un tisonnier...

Moi je vois plutot lorie dans une piece avec un genestealer (mais je ne suis pas sur que le cerveau de la bete resiste au choc sonique du chant -humhum- de l'autre)

bha du coup c'est plus vraiment du métal, c'est plus ska...

Nightwish, c'est du ska ?

pesonne t'en voudra si t'écoutes du Georges Brassens !

J'espère bien , c'est très bien georges brassens, j'ai ecouté ça toute mon enfance (je ne comprenais pas le sens des chanson et heureusement pour moi).

caius_heh - Moi j'dis, la musique est bien quand tu l'aimes, que ce soit rap, reggae, fusion, variétés, rock, punk, metal ou autre (sisi, même la techno).

ps : mes gouts musicaux vont de Jacques Brel et Ravel à Dimmu Borgir ou In Flames en passant par Manu Chao, le rock indé japonais (fort spécial d'ailleurs), alors je relativise quant au fait que la bonne musique se limite à un seul style.
pps : on ne peut pas parler de tout çca sans dire au moins une fois ces noms : Beatles, Nirvana, Jimi Hendrix et ptet quelques autres mais je les ai pas en tete... (voial maintanant c'est fait)

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
botrix
post 30/05/06 , 16:26
Message #17

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

RHCP = commercial ?! **Tend la main vers son lance-flammes**
si peu...

t'as oublié le Death Metal, le Speed Metal et les prédécesseurs
et le métal industriel aussi... si si, ca existe.

MM aussi fait de la bonne zikqui pète et sa pseudo anarchie-provocation fait du bien dans le paysage du rock/metal américain légèrement déphasé avec le monde politique...
ha paske tu trouves que sa provoc à 2 balles est unique? C'est pas pour dire, mais le genre rebelle, tout le monde s'empresse de l'avoir, même s'il est un de ceux qui osent aller le plus loin.

Moi je vois plutot lorie dans une piece avec un genestealer
si tu préfères déléguer les tâches... Rien n'est plus jouissif pour moi que de battre à mort une personne qui me tape sur les nerfs avec un objet contondant, ca défoule et ca dure plus logtemps.

Nightwish, c'est du ska ?
j'en sais rien, connais po...

Beatles, Nirvana, Jimi Hendrix et ptet quelques autres mais je les ai pas en tete.
hahahhhahaaaa les beatles... ou plustot les béateulès, comme on dit par chez moi. Je les trouve pas précurseurs de quoi que ce soit, ils ont juste eu bcp de succès. C'est comme Jhonny, ils ont rien inventé, mais ca a marché (quoique le "optique deuuux miiilleeee", ca reste une innovation qui restera à jamais gravée ds nos esprits happy.gif )

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 30/05/06 , 17:53
Message #18

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Sans oublier le "Si on avait pas perdu une heure et demi, on serait là depuis une heure et demi...".

Triz' - T'façon, il est pourri le post alors...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
botrix
post 30/05/06 , 19:46
Message #19

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Sans oublier le "Si on avait pas perdu une heure et demi, on serait là depuis une heure et demi...".
rha ouiiii keske je me suis marré quand j'ai vu ca! Pis ce qu'est énorme, c'est que tu vois bien que pour lui c'est une prise de conscience quoi... Le copilote a bien du se fendre la gueule pendant l'épreuve smile.gif

botrix - ouais, pourri de chez pourri

Mod Damned: Amis du Hs, bonsoir.

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:16

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.