Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Rack] Prévisions de sorties Juillet-Décembre 2006, par Kaïan Draghost
sered
post 07/06/06 , 10:39
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 253

Petit rallage d'un Dragon Rouge sous forme de mise au point.

Et... Annonces Inside !

QUOTE("Kaïan Draghost")
Pour ma part, toutes mon armée est peinte et je râle de voir que je n'aurais aucune sortie achéron sur 1 an !!! :evil:

Combien de fois fraudra t il vous le dire, vous l'écrire ?...

1/ On prend la peine de vous donner des infos, ce serait bien si vous preniez le temps de lire ce qu'on vous écrit :

2/ Septembre : Nécromancienne Cadwallon CAMA01. Ce qui fait déjà une sortie sûre, officielle et datée. Et comme à priori certains ne lisent pas non plus les autres interventions officielles faites sur ce même topic : La fig TUE et elle est interressante au niveau possibilités de jeu.

3/ Je profite à nouveau de l'occasion pour réitérer, on s'est gardé sous le coude des SURPRISES qui comme leur nom l'indique sont des SURPRISES. Vous croyez peut-être qu'on est pas les premiers concernés à constater que 1 an sans sortie Achéron, ou six mois sans Ophidiens c'est pas cool. Et bien figurez vous que si... car nous aussi, même si on écrit et on test, on joue et on aime, donc s'il y a pas de news, on se met à votre place et on essaye de trouver des solutions, parce que nous mêmes on trouve que c'est pas possible. :sad:

Et ça je l'ai dit à plusieurs reprises, d'où le ton de mon post ce soir. :evil:

Ce n'était peut-être pas le cas par le passé (les grands anciens se font une joie de le rappeler à longueur de journée, il faut bien qu'ils aient des choses à dire...), mais comme vous avez aussi pu le constater, RACKHAM a du succès (le succès de Cadwallon en 6 jours par exemple, en est une des démonstrations - avis aux mauvaises langues qui nous prédisaient un méga cassage de gueule - qui se vendrait à tout casser à 800 ex de Cad et bien on est à plus de 3200 ex vendus sur la France en 6 jours et à priori la tendance est à la hausse, tout comme les deux premiers set de Gaming Tiles qui sont quasi épuisés...) donc tout ça pour dire que le succès, ça nous a permi de recevoir pas mal de renfort, des personnes de talents de rejoindre le Studio et donc ça nous permets de vous proposer plus de choses pour faire toujours mieux...

Alors avant de râler sans savoir, prenez au moins le temps de nous lire, ça vous donnera moins l'occasion de râler pour rien, si cela se trouve cela répondra en grande partie à vos attentes et interrogations et en plus ça fera une meilleure ambiance pour tout le monde.

Donc info officielle d'un Dragon Rouge, il y a deux sorties prévues en MV (deux grosses) mais on est dessus et je ne peux pas m'engager ce soir sur une date ferme de sortie d'ici à décembre, donc là désolé mais il n'y aura pas plus d'infos les concernants avant au moins Septembre... :evil:

PS/ je profite de ce post pour vous ré-écrire que le pack Cynwäll sera disponible entre Septembre et Décembre. Je peux même vous afirmer d'ailleurs ce soir en direct que c'est octobre !!

Vous voulez plus de communication, merci de nous lire quand on communique. Mais vous risquez d'avoir du boulot car des infos, des interventions et téléchargements y'en a un paquet en ce moment.

Kaïan Draghost
Dragon Rouge.

Sered

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post
Tator
post 07/06/06 , 11:57
Message #22

Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

D'un cotè, je le comprends. D'un autre coté, c'est bien fait pour eux, ils ont trop longtemps délaissé la com du Forum et surtout une logique de sortie pour ne pas se prendre des critiques faciles.

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 07/06/06 , 12:28
Message #23

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Donc info officielle d'un Dragon Rouge, il y a deux sorties prévues en MV (deux grosses)

Rien que pour fouttre la merde, je vais uploader le green de Belial ce soir (si je rentre pas trop tard du Kart)... rolleyes.gif

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
tom²
post 07/06/06 , 12:53
Message #24

Lieu : yvelines
Membre no. 1281

Au fait triz', toi qui te plaind des sorties MV, tu es allé voir la future exclu fédé? Parce qu'en fait ça, ça va etre une vraie nouvelle sortie pour toi...

Sinon, au niveau de la cavalerie lourde griffon, on a juste eu droit il y a quelques mois à une joulie illustration:
user posted image

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 08/06/06 , 0:08
Message #25

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Oui je l'ai vue l'exclue fédé.

Non elle sera pas pour moi (enfin si d'une certaine façon)... Je joue Lion... wink.gif

Allé, chose promise...

http://img398.imageshack.us/img398/2053/gr...elial0111ed.jpg

EDIT : Y'a aussi ce "fan artwork" :

http://img308.imageshack.us/img308/9210/knight10im.jpg

RE-EDIT : OUI à cette heure là... Mais comment c'était trop bien le Kart payé par le client...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
tom²
post 08/06/06 , 1:04
Message #26

Lieu : yvelines
Membre no. 1281

Ouais, mais il est vieux ce green de belial, il date de la sortie du char nain...
Remarque, ce serait une bonne nouvelle pour les mv...
Donc 2 grosses sorties... hum... l'exclu fédé, et euh... belial en format titan' Specu, quand tu nous tiens...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
sered
post 08/06/06 , 10:53
Message #27

Membre no. 253

QUOTE(Triz' @ 08/06/06 , 0:08)
Pour info, ce dessin a été fait par Fargo avant qu'il ne soit embauché par Rackham.

Je me demande ce qu'il vont pouvoir trouver comme Titan pour Alahan et les Griffons : Chimère et Griffon ? dry.gif

Sered

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post
BaronBreton
post 08/06/06 , 11:03
Message #28

Membre no. 174

Tiens, Belial est monter sur un socle de grand créature
comme quoi tout était déjà prévu à l'époque

là ça ne serais plus une surprise, ça serais un vrai miracle !
Mais en même temps ça ne serait aps un Titant mais donc un Allié Majeur (le Prmeier du jeu)

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:49

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.