Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Squelettes RdT ou CV, Peindre les os.... (sans blague ?)
Ascendo
post 13/08/06 , 11:56
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1601

Salut à tous. ^^
Que ce soit les Rois des Tombes ou nos chers Comtes Vampires il y'a toujours plétors de squelettes à peindre. Et rien n'est plus fastidieux de peindre toujours la même chose en grande échelle. C'est pourquoi, j'ouvre une discution sur:

Comment peindre, économiquement, rapidement, et joliment nos chers petits squelettes ?

Moi, j'ai fait l'ébauche de deux techniques... une pour les RdT et l'autre pour les CV.

Squelette Rois des Tombes: effet sablé...

- Sous-coucher la figurine en Blanc crâne.
- Faire un encrage à l'encre noisette.
- Puis brosser à sec à l'os blanchi.

Squelette Compte Vampire: effet prison, tombe sombre.

- Sous-coucher la figurine en Blanc crâne.
- Faire un encrage à l'encre noire.
- Puis brosser à sec au blanc crâne ou à l'os blanchi.

Voilà, si vous avez d'autres techniques à nous montrer n'hésitez pas ^^ !!

--------------------
"Il est plus facile de détruire le noyau d'un atome qu'un préjugé." ( Albert EINSTEIN ) Alors... évitez-les.
User is offlinePM
Quote Post
Astinus
post 13/08/06 , 12:47
Message #2

Membre no. 1409

Moi boulet comme je suis à sous-coucher ses squellettes en noirs je vais donc faire un borssage en blanc avec ensuite de l'encre marron.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Ecthélion
post 13/08/06 , 13:34
Message #3

Lieu : Lille
Membre no. 1683

je suis assez d'accord, pour moi, bien que je ne joue pas de squelette (je les combat ######), je fais une sous couche noire et je brosse à l'os blanchi.
Si le résultat n'est pas assez convainquant, je ferai donc un lavis de la couleur apropriée (vomit brown...)
Quote Post
Son of Aenars
post 14/08/06 , 9:08
Message #4

Lieu : RENNES
Membre no. 1377

J'utilise la tactique décrite plus avec Ascendo mis à part que pour éviter l'effet brillant de l'encre noisette j'utlise un lavis scorched brown et ensuite je brosse avec de l'os blanchi puis je repasse de l'os blanchi sur les grandes surfaces planes.
C'est une technique assez qui peut permettre de peindre 20 squelettes (sans les armes ni les détail) en une demi journée (enfin je suis assez lent de nature alors je sais pas trop pour des personnes qui peignent à longueur de temps).

--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Quote Post
Ascendo
post 14/08/06 , 10:48
Message #5

Membre no. 1601

Mmmh oui, Son of Aenars a raison, l'encre fait souvent briller la figurine. Le scorched brown m'a l'air parfait.

Personne n'aurai une ptite photo de ses squelettes, histoire de voir l'effet que ça donne...? wub.gif

Merci à tous en tout cas, j'espère que ça n'aidera pas que moi ! blink.gif

--------------------
"Il est plus facile de détruire le noyau d'un atome qu'un préjugé." ( Albert EINSTEIN ) Alors... évitez-les.
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 14/08/06 , 15:45
Message #6

Lieu : RENNES
Membre no. 1377

Ca fait longtemps que je veux poster mes figs dans la sections modélisme mais n'ayant pas encore trouver d'appereil photo numérique digne de ce nom (le mien soit on voit pas la figs parce qu'elle trop loin soit on la voit masi complètement floue dry.gif ).
Donc pour l'instant pas de photos, mais sans me vanter la technique rend vraiment pas mal et d'autre membre de ce forum ayant participer à la campagne pourrons te donner leur avis sur mes squelettes.

--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:04

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.