Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Fallout Warfare
Waldham
post 07/06/06 , 15:13
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1567

Bonjour,
voilà ce jeu a été fait par Black Isle qui a créé les jeux vidéos Fallout 1, 2, et Fallout Tactis.

Il y a plusieurs planches sous format pdf représentant des figurines à découper avec de très belles illustrations.

Et j'aimerais donc des conseils pour savoir quel papier, carton choisir pour imprimer ces figurines pour quelles soient solides (bien rigides), belles (car les illustrations sont comme des photos) et faire quelque chose pour les protéger sur la durée avec le passage du temps et les nombreuses utilisations (plastifiés ?).

Y a t il jamais eu de figurines sortis ? (genre comme sorties avec le jeu vidéo warcraft)

Merci d'avance de votre aide.
User is offlinePM
Quote Post
anarchytecte
post 07/06/06 , 15:27
Message #2

Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

Y a t il jamais eu de figurines sortis ? (genre comme sorties avec le jeu vidéo warcraft)

Si j'en crois google, au moins une figurine est sortie. Une petit recherche sur ce site (google) pourrais t'aider.

Et j'aimerais donc des conseils pour savoir quel papier, carton choisir pour imprimer ces figurines pour quelles soient solides (bien rigides), belles (car les illustrations sont comme des photos) et faire quelque chose pour les protéger sur la durée avec le passage du temps et les nombreuses utilisations (plastifiés ?).

Je dirais que pour garder une qualité optimale, tu pourrais imprimer tes images sur du papier photo, et ensuite, pour les rendre rigide et les proteger, les faire plastifier, mais peut être que la plastification gachera un peu la qualité d'impression, à voir.... sinon, pour éviter de les plastifier, colle-les sur du papier-carton.

Nico.

--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...

User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Waldham
post 07/06/06 , 16:11
Message #3

Membre no. 1567

Dans quel endroit peut on faire plastifier ? Et quel est l'ordre de prix ?

Désolé, je suis néophyte et je n'ai jamais fait cette opération, c'est pour cela que je demande.
User is offlinePM
Quote Post
anarchytecte
post 07/06/06 , 19:25
Message #4

Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

Je sais que je peux faire plastifier des feuilles dans une papeterie de ma ville, mais je ne me suis jamais renseigné sur les prix.
Peut être qu'avec des feuilles transparentes autocollantes (celles pour couvrir les livres scolaires) tu pourra plastifier toi même tes pitis papiers, et ce sera peut être moins chers aussi.

Nico.

--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...

User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.