Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Necromunda, Gang de la Guilde des Marchands
Baptbapt
post 05/06/06 , 13:34
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Reims
Membre no. 1403

Jouant depuis plusieurs années a Necromunda a ces extensions.

Je me suis lancer depuis déja quelques temps à la création d'un nouveau gang, celui de la Guilde des Marchands. Les règles se trouve dans le Necromunda magazine. Et peut être dans le futur, un gang de biker.

J'aimerais savoir si d'autres personnes jouent encore a se jeu, et s'il était possible de partagé nos listes d'armées, comme nos expériences de batailles.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 05/06/06 , 14:19
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Bon je n'y ai joué depuis un bon moment, mais je vais te dire ce dont ce composer mes gangs.

un chef de gang equipé d'un bolter, deux balaise dont l'un équipé d'une mitrailleuse et l'autre d'un lance flamme et d'un pistolet mitrailleur. un peu moins d'une dizaine de ganger équiper de fusil laser de préférence et un d'un fusil avec ball doum doum, et un dernier ganger équipé de deux pistolets mitrailleurs, et généralement un ou deux kid pour accompagner le gars avec pistolets mitrailleurs ou le chef de gang.

Bon la tactique est simple, tirs croisés fatal, embusquer derrière les couvert j'attend que l'adversaire fasse des erreurs, sur un point dégager le chef et le ganger equiper de deux pistolet mitrailleur passe derriere les lignes, le lance flamme ouvre la marche et saisi la moindre occasion de pouvoir utilisé son lance flamme, la mitrailleuse lourde couvres, ou le lance flamme ou le chef de gang.

Voila ensuite je fais confiance au compétence (orlock de préférence) pour avoir de bons persos.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Baptbapt
post 05/06/06 , 14:26
Message #3

Membre no. 1403

A oui, j'oubliai de donner ma propre liste.

Gang de la guilde des Marchands

Marchand avec pistolet laser, il possède les pires caractéristiques de combat et de tir, mais un commandement de fou, alors il vaut mieux le planquer a l'arrière. Les combats, c'est pas pour lui.

Gardes du corps Ogryn, juste au cas ou je voudrait faire avancer mon chef. Attention l'Ogryn est un mercenaire, il coute très chère.

2 Balises équipés d'un fusil laser et l'autre d'un lance flamme

6 Mercenaires(Gangers), tous équipés de fusils laser

2 Esclaves équipés de pince et d'une arme de corps à corps.
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 05/06/06 , 14:30
Message #4

Feu-Maman Ours
Group Icon

Membre no. 2

Gardes du corps Ogryn, juste au cas ou je voudrait faire avancer mon chef. Attention l'Ogryn est un mercenaire, il coute très chère.

Tu prend un garde du corps ogryns blink.gif

Mais tu doit perdre à bloc de crédit dans son achat... Et il ne te sert qu'a la defence de ton chef de gang? Moi je dis gaspillage, tu dois etre le genre de joueur qui n'aime pas prendre de risque même mesuré...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Baptbapt
post 05/06/06 , 14:40
Message #5

Membre no. 1403

Bon pour faire simple, je vais expliquer rapidement les règles de se gang.

Le marchand qui bien que possédant des caracts de ...; possède le meilleur commandement du jeu, un joli 10.

Ce gang a bien plus de facilité de trouver des objets rares, lors des phases d'après batailles.

Par contre, quand le marchand meurt, il est automatiqement remplacé par la fig ayant le plus de points du gang, qui récupère toutes les règles du marchand, mais garde ses caracts. Vous me direz, pas grave, il meurt et je met ma fig la plus balaise. Sa marche pas comme sa, les balaises et les mercenaires du gang, possèdent un commandement relativement faible. Résultat, il devient difficile de réussir certains tests, nécéssitant un test de commandement.

C'est pour cela, que je prend un garde du corps Ogryn, juste au cas ou.

De plus les marchands, non pas accès au Kid, donc fini la chair a canon.

Et pour finir, la règle suprême, tous gangs attaquant un gang de la guilde, devient automatiquement hors la loi.
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 05/06/06 , 14:56
Message #6

Feu-Maman Ours
Group Icon

Membre no. 2

Et pour finir, la règle suprême, tous gangs attaquant un gang de la guilde, devient automatiquement hors la loi.

En effet la c'est porblématique mellow.gif Mais bon avec mes vieux fouisseurs je suis rodé aussi a être hors la loi...

--------------------
(tyran de Badab)
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:52

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.