QUOTE
Par contre fais gaffe dans le text sur Beall-Ninurta/les Cités Célestes, les apostrophes/oe ne sont pas passés apparemment.
C'est en fait un problème qui est arrivé sur la totalité des sujets postés avant une certaine date (que nous appelleront la date d). A cette date d, le Forum a subi un gros lifting technique (ça m'a même obligé à perdre l'accent de mon Étienne, Duc d'Aquitanie pour l'échanger contre un bête Etienne, Duc d'Aquitanie) qui a fait que tous les caractères que le programme n'aimait pas ont tous été changés d'abord pour des "?" et ensuite pour des "'"...Du coup, comme mon sujet a été écrit avant la date d, ben ya des caractères qui passent pas...
Et comme il faut changer chaque caractère pas accepté en transcription manuellement un par un (ce qui suppose qu'on relit tous les posts), ben, rien ne bouge en général, puisqu'on a déjà pas assez de temps pour écrire de nouveaux sujets, alors où est-ce qu'on trouverait le temps pour réécrire les anciens ?
Titi