Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> piti cou de main siouplai
Bad l'exiler
post 10/06/06 , 18:44
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Budapest HONGRIE
Membre no. 1542

Bonjour j'ai quelques soldat cadien sous la main et j'ai décidé de « reprendre » 40K (c'est de la faute a malalakith en partie) je possède 2 arme lourde (lance missile et canon laser) une attaque rapide (marcheur) u régiment de base (20 soldats cadiens pas encore tous montés) et un commissaire.
Je voudrai me constitué une armée a 1500pts qui soi polyvalente et efficace (surtout contre les orques et les darck angels^_^) et ayan peu d'expérience en 40K (pas du tout en fait) je ne voudrais pas jeter l'argent par la fenêtre pour des trucs inutiles.
Merci d'avance
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
MarduK
post 10/06/06 , 19:46
Message #2

Membre no. 1372

Salu Bad
Alors pour commencer je crois que tu a oublié d'aller te présenter dans la rubrique prévu avant qu'un modo arrive.
tout dépend de ton budjet mais sache que la garde impériale est connu pour ses chars, son artillerie et ses armes lourdes.
Tout dépend comment tu veux commencer:
Il ya le pack a 80euro contenant un leman Russ 20 cadiens , 3 armes lourdes au choix avec leurs servants et un LEMAN RUSS (qu'il est beau qu'on l'aime!)
Sinon tu peut décider de commencer petit a petit mais le pack est plus rentable financiérement sans donner une orientation trop poussée a ton armée, il te donne les bases d'une armée de la garde impériale.
Aprés je pense qu'il vaut mieux investir dans des chars comme le Leman Russ(dont tu ne pourra plus te passer), le hellhound, le basilisk.
Pour la piétaille tout dépend comment tu veux jouer,tu sera obligé de mettre au moins deux régiments de cadiens
Tu peut aussi mettre des Ogryns(brutes du corps a corps) ou des ratlings(petits snipers pas chers mais efficaces)
Voila en gros

--------------------
Je suis celui qui toujours nie, et c'est avec justice car tout ce qui existe est digne d'être détruit ; il aurait été donc mieux que rien n'existât.
User is offlinePM
Quote Post
Bad l'exiler
post 10/06/06 , 19:56
Message #3

Lieu : Budapest HONGRIE
Membre no. 1542

je me suis présenté !! pas la peine d'appeler l'inquisition ######
en fait je comte me faire une armée avec pas mal d'infanterie et quelques gros tanks soutenues par des armes loudes mais je n'ai pa tro d'idées au niveau du QG et de la structure de mon armée
Quote Post
MarduK
post 10/06/06 , 20:40
Message #4

Membre no. 1372

je me suis présenté !! pas la peine d'appeler l'inquisition ######

Sa m'apprendra tiens! De toute façon je contais pas te dénoncer t'inquiéte pas pour ce que tu risque c'est mémes pas drole rolleyes.gif
D'ailleur:
-Psssssttt au fait petit si tu veux je peut te filer pleins de codex en pdf pas cher, 5 euro, c'est de la bonne t'es pas une balance hein wink.gif
Bon revenons a nos fr... euu a nos moutons alors d'aprés ce que tu me dis l'armée que tu voudrais mettre sur pieds est une armée équilibrée donc c'est a peu prés e que tu aurai avec ce que je t'ai proposé tout a l'heures.
Pour le qg le seul truc viable et un minimum efficace que j'ai vu c'est un beau chef(celui que tu veux) bien équipé avec une escouade d'ogryns dans une chimére.
Voila
Ciao le hongrois
MarduK

--------------------
Je suis celui qui toujours nie, et c'est avec justice car tout ce qui existe est digne d'être détruit ; il aurait été donc mieux que rien n'existât.
User is offlinePM
Quote Post
Baptbapt
post 10/06/06 , 20:49
Message #5

Lieu : Reims
Membre no. 1403

Enfin quelqu'un qui aime voir des régiments d'infanteries marcher a coté des blindés.

Pour faire simple, des Leman Russ et beaucoup d'infanterie, non je rigole.

Pour débutter, je suis du meme avis que Marduk, la boite de régiment et une bonne base de départ pour monter ton armée.

Pour le QG, la boite de games workshop est pas si mal que sa, mais coute relativement chère, utilise plutot 5 figurines d'une escouade de Cadien.

Pour ma part, mon détachement de la Garde Impérial, que j'utilise comme des auxilliaires Space Marines (Mais bon, chacun fait comme il veut), compte un minimum de 2 escouades de 10 gardes, une escouade de Commandement, un marcheur et un Leman Russ (Vive les petites galettes de très très loin, pratique contre les marines).

Mais bon voila, c'est a toi de faire ton choix.

Pense aussi, que beaucoup d'infanterie, c'est aussi beaucoup de figurines a peindre. Donc, si tu as la motivation, alors lance toi, sinon attention dépression nerveuse en approche.

Sinon, voila la liste que je te conseil.

_Escouade de Commandement

_2 Pelotons comprenant chacun

Escouade QG
2 Escouades de 20 Gardes ou 4 Escouades de 10 Gardes

_Peloton d'arme Lourde

Escouade QG
2 Escouades d'arme Lourde

_Escadron de Marcheur

_Escadron de Leman Russ

Bonne chance, pour ton armée
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:47

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.