|
|
[Liste d'Armée] Elvindoren, Les Elfes de la Lune ou Elfes de l'Aube
| Belannaer |
08/01/08 , 19:21
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
QUOTE Attends deux secondes, retouché sur 5+ c'est bourrin, alors que retouché sur 3+, ça l'est pas ? Je te suis plus trop, là ... Non, ce serait bourrin si c'était retouche automatique. Donc pourquoi pas 3+ ? Ou sur 4+ sinon, ouais 4+ c'est bien je pense. Ou sinon j'ai eu une idée : on peut faire à peu près comme le sort Conflagration Fatale : chacun des deux joueurs lance 1D6 et si le joueur elvin obtient un résultat strictement supérieur, on ajoute la moitié des touches initiales arrondie à l'inférieur, puis autre test et si le joueur elvin l'emporte il touche encore la moitié des figs avec le lancer précédent, etc. Pour représenter le fait que le Feu Ardent se répand plus ou moins... QUOTE *S'en va en sanglotant* C'est à mon tour de ne pas te suivre... Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
09/01/08 , 9:48
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Non, ce serait bourrin si c'était retouche automatique. Donc pourquoi pas 3+ ? Ou sur 4+ sinon, ouais 4+ c'est bien je pense. Ou sinon j'ai eu une idée : on peut faire à peu près comme le sort Conflagration Fatale : chacun des deux joueurs lance 1D6 et si le joueur elvin obtient un résultat strictement supérieur, on ajoute la moitié des touches initiales arrondie à l'inférieur, puis autre test et si le joueur elvin l'emporte il touche encore la moitié des figs avec le lancer précédent, etc. Pour représenter le fait que le Feu Ardent se répand plus ou moins... Oui m'enfin, j'ai jamais parlé de retouches automatiques...On a peut-être pas le même écran, mais moi je parlais de "touché sur 5+" et "touché sur 3+". Retouché sur 5+ est moins bourrin que retouché sur 3+. Par contre, pour la comparaison avec la Conflagration Fatale, j'aime bien le principe, mais va falloir réexpliquer un peu la pratique, parce que là , ça devient complètement flou (comme si ça l'était pas déjà un peu avant...). QUOTE C'est à mon tour de ne pas te suivre... C'était juste une manière de dire que j'ai l'impression qu'on en revient toujours à cette question en fin de compte et qu'on va jamais terminer...Surtout si on est seulement deux ou trois à te répondre pour valider les coûts... Titi
--------------------
|
 |
|
| Ares |
09/01/08 , 20:47
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
QUOTE QUOTE Enfin, la substance constituant le Feu Infernal est si corrosive que toute figurine touchée par la Grêle Ardente est de nouveau touchée sur 5+ au tour suivant, effet qui s’arrête dès que la figurine réussit son test. Mais d'un autre côté, le fait que le gars soit obligé de se faire toucher à chaque tour est un peu... déprimant. Et bourrin. La possibilité de se faire toucher à chaque tour est (selon moi) effectivement trop bourrine. Et de plus c'est trop compliqué : "Alors c'est le 4e tour de dégât, tu prend [le nombre de touche initial moins les morts des tours précédent (déjà faut s'en souvenir)] touches en plus...  . Quelle que soit la méthode appliqué ça serait plus simple de résoudre les dégâts supplémentaires immédiatement sans qu'il y ait d'effet aux tours suivants je trouve. QUOTE Ou sinon j'ai eu une idée : on peut faire à peu près comme le sort Conflagration Fatale : chacun des deux joueurs lance 1D6 et si le joueur elvin obtient un résultat strictement supérieur, on ajoute la moitié des touches initiales arrondie à l'inférieur, puis autre test et si le joueur elvin l'emporte il touche encore la moitié des figs avec le lancer précédent, etc. Ca peut être bien mais il faut limiter le nombre de jet de dé à 1 ou 2 car sinon il suffit que tu ais de la chance et ton adversaire pas pour tuer un nombre illimité de figurines... QUOTE Pour représenter le fait que le Feu Ardent se répand plus ou moins... Je veut bien que ça se répande mais des effets sur plusieurs tours sont plutôt compliqués à compter et des effets sur un nombre de tour qui dépend de la chance peuvent devenir trop bourrin...  .Il faudrait donc limiter les effets sur ces deux points d'après moi. Ares P.S: les 1D6/1D3 touches au seul tour suivant (ou pour simplifier tout de suite après les dégâts "normaux") me paraissaient pas mal moi... (c'est moins logique mais bien plus gérable au niveau règle)
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| Belannaer |
13/01/08 , 16:58
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE La possibilité de se faire toucher à chaque tour est (selon moi) effectivement trop bourrine. C'est bien ce que je disais, c'est pour ça que je proposais le style Conflagration Fatale, qui en plus permettrait, comme vous le dites, de ne pas avoir à étaler les dommages sur plusieurs tours. QUOTE Par contre, pour la comparaison avec la Conflagration Fatale, j'aime bien le principe, mais va falloir réexpliquer un peu la pratique, parce que là , ça devient complètement flou QUOTE Ca peut être bien mais il faut limiter le nombre de jet de dé à 1 ou 2 car sinon il suffit que tu ais de la chance et ton adversaire pas pour tuer un nombre illimité de figurines...    Je propose donc ceci : "Une fois le nombre de touches déterminé, les joueurs lancent 1D6 par unité touchée. Si le joueur Elvindoren obtient un résultat supérieur ou égal à celui de son adversaire, le Feu Infernal se répand dangereusement et l'unité reçoit en plus la moitié (arrondie à l'inférieur) du nombre initial de touches. Ces touches supplémentaires sont réparties comme des tirs." QUOTE C'était juste une manière de dire que j'ai l'impression qu'on en revient toujours à cette question en fin de compte et qu'on va jamais terminer...Surtout si on est seulement deux ou trois à te répondre pour valider les coûts... Je ne trouve pas qu'on n'avance pas, au contraire : si voux pensez comme moi que les Globes Infernaux et que la Catapulte sont biens comme ils sont, il ne reste plus qu'à terminer la Grêle Ardente (ce qui est presque fait) et on a fini  . Après pour les coûts, je modifierai comme tu le disais une fois que j'aurai testé, si besoin est. Faudrait juste une petite vérif' générale en relisant la liste p.3 dans les grandes lignes, et c'est bon ! Belannaer PS : quand je disais ça :
QUOTE Mais d'un autre côté, le fait que le gars soit obligé de se faire toucher à chaque tour est un peu... déprimant. Et bourrin. Je faisais référence à ça :
QUOTE Sinon, chaque figurine blessée mais pas tuée par la catapulte resubit une blessure à tous les tours d'après. Mais je croyais avoir lu "touchée mais pas tuée", zat's aul.
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| le roi louis |
22/01/08 , 20:46
|
Groupe : Membre
Membre no. 1694

|
On part du principe que les troupes restent sur place, là ou est tomber la substance inflammable et attendent gentiment de se faire griller? Imaginons une cavalerie légère en pleine course. Lui infliger plus de dégâts que des tireurs retranchés et immobiles me semblent contradictoire. Non, non, je ne cherche pas à compliqué inutilement le débat voyons...
--------------------
Tiens prend deux bananes
|
 |
|
| Ares |
23/01/08 , 8:27
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
QUOTE On part du principe que les troupes restent sur place, là ou est tomber la substance inflammable et attendent gentiment de se faire griller? Non la substance a des propiétées corrosive et (plus ou moins) adhésive (genre napalm), c'est à la base ce qui a impliquer les touches supplémentaires. Les dégâts supp. représentent le fait que la substance s'éteint très difficilement et est très inflammable ce qui implique qu'une personne touchée pourrait enflammer par contact un menbre de son unité ou que certaines figs. ayant pris des dégâts aient survécu (jet pour blesser qui rate ou jet de Svg. réussi) sans pour autant avoir réussi à éteindre complétement le feu qui les brulait. QUOTE Imaginons une cavalerie légère en pleine course. Lui infliger plus de dégâts que des tireurs retranchés et immobiles me semblent contradictoire. Tout le mérite reviens à la règle spéciale le permettant (dégâts supp.) et à l'explication fluffique (qui se tient plutôt bien soit dit en passant) du phénomène (et puis c'est pris en compte dans le coût aussi). QUOTE "Une fois le nombre de touches déterminé, les joueurs lancent 1D6 par unité touchée. Si le joueur Elvindoren obtient un résultat supérieur ou égal à celui de son adversaire, le Feu Infernal se répand dangereusement et l'unité reçoit en plus la moitié (arrondie à l'inférieur) du nombre initial de touches. Ces touches supplémentaires sont réparties comme des tirs." Pas de problème, là ça m'a l'air bien. QUOTE Une Rune de Fournaise, qui confère à une Machine de Guerre runée la capacité spéciale Attaques Enflammées, coûte 5 points. Les Inflammables sont tellement rares dans Battle que ça vaut pas le coup de dépenser autant de points contre eux : Hommes-Arbres, Lémures, Princes des Tombes, Rois des Tombes, Elementaux de Glace, les Trolls à la limite, à part ça, je crois que j'ai fait le tour... Il faut aussi prendre en compte l'annulation de la régénération des attaques enflammés , mais je sais pas si ça pèse assez pour remettre attaque enflammé à 10pts... Ares
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
23/01/08 , 19:27
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
QUOTE Il faut aussi prendre en compte l'annulation de la régénération des attaques enflammés , mais je sais pas si ça pèse assez pour remettre attaque enflammé à 10pts... La Rune de Fournaise coûte 5 points, toutes options comprises. En gros, ça donne Attaques Enflammées. Donc je pense pas qu'on puisse faire plus clair que ça : ça coûte 5 points. QUOTE "Une fois le nombre de touches déterminé, les joueurs lancent 1D6 par unité touchée. Si le joueur Elvindoren obtient un résultat supérieur ou égal à celui de son adversaire, le Feu Infernal se répand dangereusement et l'unité reçoit en plus la moitié (arrondie à l'inférieur) du nombre initial de touches. Ces touches supplémentaires sont réparties comme des tirs." Moi ça me paraît quand même aussi bourrin que la Conflagration Fatale, à ceci près que tu peux pas dissiper le tir de la catapulte. A la limtie, que tu remplaces le 1D6 touches par 1D3, pour les touches supplémentaires subies dans le cas où l'Elvindoren obtient un score supérieur. Titi
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
23/01/08 , 19:28
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE Non la substance a des propiétées corrosive et (plus ou moins) adhésive (genre napalm), c'est à la base ce qui a impliquer les touches supplémentaires. Les dégâts supp. représentent le fait que la substance s'éteint très difficilement et est très inflammable ce qui implique qu'une personne touchée pourrait enflammer par contact un menbre de son unité ou que certaines figs. ayant pris des dégâts aient survécu (jet pour blesser qui rate ou jet de Svg. réussi) sans pour autant avoir réussi à éteindre complétement le feu qui les brulait. Je n'aurais pas mieux répondu  . En effet la justification a imperceptiblement dérivé au fil des explications mais à la base la cause des retouches est le caractère corrisif de la substance. QUOTE Pas de problème, là ça m'a l'air bien. Ah, ça me fait plaisir une réponse de la part d'une personne de plus. Et positive, en plus. QUOTE Il faut aussi prendre en compte l'annulation de la régénération des attaques enflammés , mais je sais pas si ça pèse assez pour remettre attaque enflammé à 10pts... Ben 5 pts c'est bien, non ? Pis comme ça, ça tombe pile  . Pas d'autres remarques, sur les Globes Infernaux notamment ? Belannaer Edit (après le message d'Etienne) :QUOTE Moi ça me paraît quand même aussi bourrin que la Conflagration Fatale A cela près qu'il n'y a qu'un test, et pas indéfiniment jusqu'à ce que l'Elvin perde... PS : 'scusez pour le double post, fausse manip... si un modo avait la gentillesse de l'enlever ce serait sympa.
--------------------
|
 |
|
23/01/08 , 19:53
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
QUOTE A cela près qu'il n'y a qu'un test, et pas indéfiniment jusqu'à ce que l'Elvin perde... Toutafé. Charmant petit détail que je n'avais pas pris en compte. Donc ça va. Doublon supprimé. Titi
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
17/02/08 , 17:37
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
Bon, ben ca se précise. J'ai rajouté la Grêle Ardente et les Globes Infernaux. Reste plus que les Persos spé, en cours d'achèvement. Pour l'instant, ce serait possible de passer cette liste ainsi que l'historique en Aticles Réexploitables ? On rajouterait les Persos spé plus tard (pour la présentation et tout vaut mieux voir par MP).
Sinon si vous avez encore des remarques elles sont bienvenues. En attendant voici un petit interlude.
« A nos portes est l’ennemi, Notre terre il envahit, Levons-nous pour Elvindor, Défendons-la jusqu’à la mort. Aldorshann, protège-nous, Emplis-nous de ton courroux, Guide nos épées, l’Enfant, Toi qui de nous fut le plus grand ! »
Chant de guerre Elvindoren
« Il était une fois un jeune elvindoren qui avait passé sa jeunesse à apprendre le combat à la Fratrie des Maîtres d’Armes d’Ithanel, et, d’une adresse exceptionnelle, il rêvait de faire ses preuves. L’occasion se présenta lorsqu’une armée de soutien fut envoyée vers l’Empire attaqué par des hordes du Chaos, accompagnées d’un Démon Mineur de Slaanesh. Il sauta dans un navire, puis, arrivé en Empire, téméraire et contre les conseils de ses frères autant que des Impériaux, il défia le Démon dans une clairière cachée à la vue de tous. Personne ne le revit plus jamais, jusqu’à une attaque d’Elvindor par les Orques et Gobelins, où, par miracle, il apparut et extermina bon nombre de peaux-vertes. Quand la bataille fut finie, il se tourna vers les elvindoren survivants et déclara : ‘‘ Slaanesh n’apprécie pas les peaux-vertes, et les elfes moins encore’’. Et, sur ce, il se mit à massacrer ses frères. »
Vieille légende Elvindoren
--------------------
|
 |
|
| le roi louis |
23/02/08 , 20:03
|
Groupe : Membre
Membre no. 1694

|
QUOTE ... accompagnées d’un Démon Mineur de Slaanesh. QUOTE Slaanesh n’apprécie pas les peaux-vertes, et les elfes moins encore’’ Slaanesh ? Je dirais plus Khorn qui se rapproche plus de cette violence inutile ou alors du goût de Khaine qui inspire la violence des elfes noirs. Mettre Slaanesh dès que l’on parle d’elfes corrompus c’est faire des raccourcis. Mais bon on s’éloigne c’est plus du fluff que l’on fait là .
--------------------
Tiens prend deux bananes
|
 |
|
| Belannaer |
24/02/08 , 0:49
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE Slaanesh ? Je dirais plus Khorn qui se rapproche plus de cette violence inutile ou alors du goût de Khaine qui inspire la violence des elfes noirs. Mettre Slaanesh dès que l’on parle d’elfes corrompus c’est faire des raccourcis. Pas d'accord, d'une part c'est une légende didactique, d'où le côté "attention Slaanesh peut vous corrompre", et d'autre part, Slaanesh est tout de même un Dieu du Chaos, et les massacres il connaît très bien : une Démonette sait au moins aussi bien se battre que copuler... QUOTE Mais bon on s’éloigne c’est plus du fluff que l’on fait là . Justement, même si le fluff est très impotant aussi, n'as-tu aucun commentaire/suggestion sur la liste elle-même ? Belannaer
--------------------
|
 |
|
10/03/08 , 11:19
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
Je suis assez d'accord avec Bel, c'est pas parce qu'on peut faire des raccourcis "elfes corrompus = Slaanesh" que tout de suite c'est un raccourci de dire "Slaanesh = elfes corrompus". Enfin, finalement, je pense que c'est surtout que pour la légende, n'importe quel Dieu du Chaos (ou même à la limite un Prince Démon du Chaos qui aurait instruit le charmant elfe) aurait pu convenir, et que Slaanesh est tombé parce qu'il y a un Royaume pas loin, ou alors c'était au pif et bel aime secrètement s'addonner à des plaisirs interdits du Prince du Chaos, mais cela ne nous...regarde pas... En attendant, c'est fini, donc, c'est ça ? J'attends donc que tu postes un nouveau topic au propre avec tous les posts que tu jugeras approprié de poster, et je le transférerai dès que possible en Articles Réexploitables. Tu peux bien sûr faire des césures dans ta liste, en faisant par exemple un post pour la liste, un post pour la magie/Objets Magiques, un post pour le fluff, un post pour les Personnages Spéciaux. Ca reste indicatif, je te fais confiance. Titi
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
12/03/08 , 0:05
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
Bien bien, on arrive au bout. Reste une modif de dernière minute : 1) Remplacement de l'Anneau de Corin par : QUOTE ARMILLES PARASITAIRES............................................... 25 points. Objet de Sort (niveau de puissance 5) Ces bracelets entrecroisés sont une véritable entrave aux tentatives ennemies de lancements de sorts. L'anneau peut lancer le sort Drain de Magie sans lancer aucun dé de Pouvoir. Une seule utilisation. 2) Rajout de trois Objets Cabalistiques suite à création annulée pour Myria et Rythës : QUOTE PARCHEMIN DE CONFUSION............................................30 points. En plus de dissiper un sort une fois énoncé, ce manuscrit rend le sort dissipé complètement embrouillé dans l'esprit du Sorcier ennemi. Dissipe automatiquement un sort ennemi. De plus, toute nouvelle tentative pour lancer ce sort par le même Sorcier se fera avec un malus de -2 au jet de lancement. Une seule utilisation. QUOTE AMULETTE D'AUBAINE..................................................15 points. Cet étrange objet en forme d'étoile ciselée permet à son porteur de se sortir de bien mauvais pas. Lancer 1D3 en début de partie. Le résultat déterminera le nombre de dés concernant les effets de ses sorts que le porteur pourra relancer au cours de la partie. QUOTE BATON ARCANIQUE..................................................10 points. Ce bâton très spécial est le fruit d'une idée géniale d'un ancien Enchanteur : il permet de consigner de l'énergie magique déjà utilisée qui agira ensuite seule, sans nécessité de concentration de la part du porteur. L'Enchanteur peut lancer des sorts tout en maintenant d'autres sorts restants en jeu. Voilà , si ces OM sont OK (j'ai un peu rabaissé le coût, ça me paraît mieux, mais si c'est préférable un poil plus cher vous me dites) le LA sera fini. Je poste donc le tout dès que j'ai accord pour ces OM et pour les Persos Spé. Belannaer - waow, 1 an que j'y suis ...
--------------------
|
 |
|
12/03/08 , 13:07
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
Pourquoi avoir remplacé l'Anneau de Corin, plutôt que de juste ajouter les Armilles ? Après tout, ça fait peut-être un peu beaucoup d'Objets Magiques, mais comme tu le précise, les Hauts Elfes restent quand même aussi dessus de toi en nombre, non ? QUOTE Belannaer - waow, 1 an que j'y suis ... Plus, je te rappelle que t'utilisais déjà cette Liste d'Armée la première année que tu es venu à la Campagne Estivale... Titi
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
12/03/08 , 19:33
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE Plus, je te rappelle que t'utilisais déjà cette Liste d'Armée la première année que tu es venu à la Campagne Estivale... C'est vrai en plus, ça fait presque 2 ans en fait  ...  ... QUOTE Pourquoi avoir remplacé l'Anneau de Corin, plutôt que de juste ajouter les Armilles ? Après tout, ça fait peut-être un peu beaucoup d'Objets Magiques, mais comme tu le précise, les Hauts Elfes restent quand même aussi dessus de toi en nombre, non ? Je pensais que 3 Objets de Sort ça faisait un poil bourrin... Mais après tout pourquoi, j'ai qu'à en mettre 2 en Enchantés pis un en Cabalistique, ça varie. Donc Anneau de Corin en Cabalistique, oui. Sinon, les autres OM, pas de problème ? Belannaer
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
15/03/08 , 18:36
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE Non, pas de problème, au pire si on joue avec et qu'ils nous pètent deux unités, ben on pourra dire qu'on a pas bien regardé avant de valider... On fait comme ça  . QUOTE Donc poste ! Ca vient, les cours ont repris et il y a un fleurissement de posts rouverts assez exceptionnel, donc comme je suis assez lent, ca prend le temps qu'il faut  . Je modifie directement sur le post des Persos Spés, oui. Belannaer - pfiouEdit Bel : majuscules enlevées, et Larmes du Phénix rajouté aux règles spé du Phénix pour +30 pts (sachant que le Phénix peut mourir et donc cet effet peut ne plus être dispo).
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |