Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cherche conseils
Marduck
post 09/06/06 , 23:58
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1461

Pour ceux qui n'ont pas encore lut le Background que je me suis amusé a dévellopé pour mon armée je vous invite a aller le lire dans la-dite section.

En fait, vous l'aurez compris, elle est largement inspiré par le thème de Dune et dans cette optique je cherchais ce que je pourrais faire pour donner un aspect un peu guerrier zealote du desert a une esouade de marine du chaos. Quand je dit marine du chaos je veuix rester large et pense aussi bien aux marines de la peste, qu'aux berzerk qu'aux marines normaux.

Je suis aussi bien preneur des conseils de peinture que de modélisme.

Sinon je cherche aussi quels figurines seraient approprié pour représenter les cultistes ou gueriéros qui vont bien avec.

Voilou, merci beaucoup

--------------------
Victory needs no explanation ... defeat allows none.
L'inocence ne prouve rien etc ...

Alla Ack'bar Muad'ib !!!
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 10/06/06 , 0:18
Message #2

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Pour les cultistes et les "ptits merdeux" du genre, je te conseillerait de chercher dans la gamme necromunda ou alors de te tourner vers les gardes du desert de Tallarn, mais ca risque de revenir cher. Sinon pour tes marines eux-mêmes, je ne vois pas trop...

caius_heh

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
anarchytecte
post 10/06/06 , 12:27
Message #3

Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

alors de te tourner vers les gardes du desert de Tallarn

ouai, c'est une bonne idée ca.

mais ca risque de revenir cher

oui, mais bon, quand on aime, on ne compte pas...enfin, pas trop.

Les gardes de Tallarn peuvent être pas mal pour faire les troufions, par contre, comme le dit Caius, les marines vont être plus chaud (woa le jeu de mot desert/chaud.... ok je sort --->[] ) à convertir. A la limite tu peux peut-être ne garder que les torse et les jambes des marines, et faire les bras et les têtes nus (ceux des maraudeurs du chaos de battle sont pas mal).

Nico.

--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...

Quote Post
caius_heh
post 10/06/06 , 14:56
Message #4

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

A la limite tu peux peut-être ne garder que les torse et les jambes des marines, et faire les bras et les têtes nus (ceux des maraudeurs du chaos de battle sont pas mal).

Mais pour tenir un bolter, des bras de maraudeur, ça risque d'être d'être un peu galère. En fait pour toutes les armes à feu en général. L'alternative est alors d'utiliser des bras (beau musclés et nus -non je suis pas tendancieux-) de gardes de catachan. Pour les têtes, celles des maraudeurs (certaines en tout cas, peuvent convenir)

caius_heh

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Kezak
post 14/06/06 , 23:30
Message #5

Lieu : Troyes
Membre no. 1533

Tu peux utiliser des bras ork aussi... Sinon, je m'y connait pas trop mais les figurines des Black Templars ont des pagnes non? Sa pourrait le faire... Mais je te souhaite bonne chance, et t'en auras besoins!

--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
Shadow
post 17/06/06 , 10:17
Message #6

Lieu : Quimper bretagne
Membre no. 1592

Tout d'abord bon courage mon ami, je suis dans la meme galere que toi (je veux faire de la Death Korps hihi)

Pour ce qui est de tes troufions du desert, va faire un tour sur ce site, le pti gars qui fait ca semble avoir ce qu'on apelle du talent..

http://www.sparth.com/gallery/index.php?cat=10

Et plus spécialement cette image pour tes chaoteux (c'est un mix entre les touaregs et les GI de desert storm..)

http://www.sparth.com/gallery/displayimage...album=47&pos=29

Oui c'est vrai les tallarns semblent tout indiqués pour ton idée (en leur rajoutant des cornes plastiques (tu peut en trouver plein sur les grappes de guerriers du chaos bateul ca pourrait rendre pas mal..) bien sur il te faut de le green stuff..

Voila en esperant t'avoir (un peu) aider.. alez bon courage et que ta motivation ne faiblisse pas !!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.