Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> ma relance dans LSDA, je suis nul help me
Kaiser
post 10/06/06 , 14:32
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1584

Bon je vous explique mon probleme, ma premiere wargamme a ete LSDA que j'ai laisser a l'abaddon pour battle et 40k (je voulais une armee elfe).A la sortie des elfe sylvestres en plastique je me suis dit que je recommencerais bien LSDA avec ce que j'ai deja (pas grand chose).J'aimerais que vous me donniez des conseils pour complétez mon armee.C'est une alliance d'elfe et d'homme du gondor.

-1capitaine du gondor.
-24 guerrier de minas thirith
-1haldir sans armure avec arc
-6elfes sylvestres

C'est miserables je c'est. dry.gif
En sachant que mon adversaire principale fait une armee huruk
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 10/06/06 , 15:32
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Comme déjà exprimé dans la Section "Warhammer 40.000 - Tactiques, Règles & Développement", tu es invité à aller te présenter sans plus attendre, dans la Section appropriée.
Sinon, je sais pas trop quoi te dire pour tes Elfes, Elrond semble être un choix tout à fait approprié, vu sa puissance et sa rentabilité.
Je ne sais pas si tu as envie d'acheter des Elfes avec armure, mais il me semble qu'un mix Elfe avec Épée à Deux Mains/Elfe avec Lance & Bouclier (en convertissant un brin des Hauts Elfes) est tout à fait adapté. Et des Archers aussi.
Pour les Gondoriens, je ne sais pas trop quoi dire, peut être des gardes de la Cour, et une ou deux machines de guerre. Remarque je suis pas très au courant des règles des machines de guerre, peut-être ne sont-elles utiles qu'en siège...
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 10/06/06 , 18:19
Message #3

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

QUOTE(Kaiser @ 10/06/06 , 15:32)
LSDA que j'ai laisser a l'abaddon pour battle et 40k (je voulais une armee elfe).A la sortie des elfe sylvestres en plastique je me suis dit que je recommencerais bien LSDA avec
*

Yoda:Content je suis que de côté limpide de la force tu soit revenu. Mais beaucoup de peur en toi je ressent, la peur mêne à la colère, la colère mêne à la haine et *PAF*... Celeborn frappa Yoda car il parlait trop et avait une langue fourchue...

Restons sérieux! smile.gif Comme l'a dit le duc les elfes sont balèze contre les uruks(en particulier les hauts elfes et les elfes sylvestres) Je te conseille un mixt de hauts elfes pour les lames elfiques (ils meurent sur5+ tandis que les sylvestres sur 4+)mais des sylvestres pour les lances et les arcs (leurs archers ont une arme de base contrairement aux autres).

Sinon les ho de M.T.sont nuls face aux uruks. Mais il y a aussi les Rohirims et les Numénoriens qui sont efficaces.

Comme héros il faut un qui a une bonne défense (7 minimum), la je te conseille vivement Erestor, il est très efficacepour seulement 75 pts. Sinon tu as déja un capitaine de M.T. que tu peux prendre (avec déf 7).
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Celeborn- content d'aider quelqu'un surtout quand ça parle d'elfes.

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 6:19

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.