Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> alreanion ou nouveau perso haut elfe, mi-haut elfe mi-elfe noir...
dertar
post 10/06/06 , 16:03
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1585

Alreanion capitaine des guerriers fantĂ´mes

On connaît peu de chose sur lui. Mais une chose est sûre : il est mi-elfe noir mi-haut elfe? Personne a part lui ne sait qui sont ses parents.
On en sait plus sur son passé que sur lui. Il a grandit en nagaroth et aurait suivi le même enseignement que lamenoire? il était aussi le protégé de du roi sorcier , ce qui alimente la rumeur comme quoi il serait le fils de malékhit' Ce qui est sur en tout cas c'est que il est un de taille a affronter les meilleurs assassins elfe noir?
Il y a un siècle alreanion commis l'acte qui changea sa vie : il tenta d'assassiner malékhit ayant échoué il chercha refuge a utuhan ou il fut accueilli par les haut elfes , mais même si la reine éternelle a toute confiance en lu la plus part des elfes le considére presque avec mépris. Depuis il dirige les guerriers fantômes et combat les elfes noirs sans pitié.

M CC CT F E PV I A Cd
Alreanion 5 9 9 4 3 3 10 3 10

coût en point: alreanion vaut 2 choix de héros et coûte 400 pts
Equipement :épée runique de haltherias , cape de himelthiez et arc long

épée runique de haltherias :
cette lame fut découvert en lustrie ansi que l'armure de hinreth et la cape de himelthiez. Elle fut enchantée pour brisée les armures et le moral.
Cette lame anule les sauvegarde et touche automatiquement sur 4+ au maximum. si l'unité est réduite a 75% elle doit faire un test de cd. elle fuit si elle est reduite a 50%

cape de himelthiez :
si alreanion ou son unité est visé par une unité cette unité subit un malus de -1CT

règles spéciale :
-haine des elfes noirs.
-leader :toute les haut elfes dans un rayon de 6ps haissent aussi les elfe noirs.
-ancien de nagaroth : alreanion est soumis a la frénésie contre les personnages elfes noirs ainsi que la garde noire et les exécuteurs.
-compétence d'assassin :alrenion voit tous les elfes noirs dissimulés
-capitaine des guerrier fantôme :alreanion ne peut être assigné qu'a des guerriers fantômes
-dissimulation :son unité suit les règles de déploiement habituelle mais ne peut être pris pour cible tant qu'ils n'ont pas fait de mouvement pour la premiere fois (style rune de dissimulation).
-assassin :lancé un d6 sur 5 ou 6 un perssonage adverse choisi au hasard est assassiné avant la partie et ses pv passent a 1. Si l'adversaire est un elfes noir le d6 touche sur 4, 5 ou 6.
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 10/06/06 , 19:01
Message #2

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Heu c'est normale que tu es pasmis son cout en points'

Sinon l'épée le truc qui touche sur 4+ au max sa sert pas a grand chose parce qu'il a CC 10 happy.gif (on voit la competence martiale des elfe comparé au humain ^^)

La regle assassin est immonde, bourrine, tous se que tuveux! Je la trouve un peu abusé,a la limite le perso ennemis commence la partis avec 1 PV en moins.

La regle de l'épée est... Bizar... mais c'est recherché!

Sinon tu n'as pas nn plus mis quelle choix de perso il prend!
Je pense que 2 choix de hero est resonnable non'

Sinon j'aime bien le fluff du perso c'est sympa

Pense a aller e esente c'est obligatoire il suffit d'aller ici
En plus on a envis de te connaitre happy.gif

PS: Efface un des post parce que tu l'as posté en double

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
malekith
post 10/06/06 , 19:09
Message #3

Membre no. 894

Bonjour à toi, tu ne t'es pas présenté, cou_rs y vite, c'est par là: Présentation.

malékhit

Humm, tu veux dire Malékith? (Petite boutade hein, rien de méchant.)

Bon alors ton perso, on ne connait pas son prix, ni combien de choix de héros/seigneurs il prend.

Par contre je le trouve vraiment très bourrin.

épée runique de haltherias :
cette lame fut découvert en lustrie ansi que l'armure de hinreth et la cape de himelthiez. Elle fut enchantée pour brisée les armures et le moral.
Cette lame anule les sauvegarde et touche automatiquement sur 4+ au maximum. si l'unité est réduite a 75% elle doit faire un test de cd. elle fuit si elle est reduite a 50%

Le début, ok, mais pour l'unité réduite à 50 pour cent, qui fuit automatiquement, là c'est pas possible, faut virer sa.

cape de himelthiez :
si alreanion ou son unité est visé par un sort lancez un d6 sur 6 le sort est annullé

Bourin, très bourrin sa.

haine des elfes noirs.

Why not'

leader :si alreanion est assigné a une nuitée alors l'unité haïs aussi les elfe noirs.

Mouais.

ancien de nagaroth : alreanion est soumis a la frénésie contre les personnages elfes noirs ainsi que la garde noire et les exécuteurs.

Contre les EN c'est bien bourrin, mais c'est fluff, donc sa va.

assassin :lancé un d6 sur 5 ou 6 un perssonage adverse choisi au hasard est assassiné avant la partie et retiré de la partie. Si l'adversaire est un elfes noir le d6 touche sur 4, 5 ou 6.

Non, non, non!
C'est ignoblement bourrin, cela n'a pas sa place dans le monde de Warhammer, là tu peut butter le seigneur du chaos, sans problèmes.
Faut changer sa.

Bon, ton perso est pas mal, mais y'a des trucs Ă  changer.

Fais gaffe à l'ortho, je suis très mal placer pour dire ça, mais gaffe quand même.
Pense à suprimer le deuxième post identique.

Bien Ă  toi,

-Malekith-

EDIT: Rhaa, je me suis fais couper l'herbe sous le pied par Malalakith!

--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
User is offlinePM
Quote Post
dertar
post 10/06/06 , 19:46
Message #4

Membre no. 1585

voila j'ai modifié c'est mieux comme ça? happy.gif

au fait j'utilise la figurine d'Anur la lame du rcepuscule

Édit Titi : Posts réunis pour éviter les monolignes à suivre...En attendant, j'ai pas mal de remarques à faire sur le comportement, l'édit suffira pas, je crois...

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 10/06/06 , 22:19
Message #5

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

houla, mon lapin, ia bcp bcp de travail lĂ ...

Mais une chose est sûre : il est mi-elfe noir mi-haut elfe? Personne a part lui ne sait qui sont ses parents.
ca, ca veut rien dire. Les EN et les HE, c'est exactement la même bébête, sauf qu'ils vivent pas au même endroit et qu'ils ont pas vraiment le même alignement.

Il a grandit en nagaroth
...donc c'est un EN, point.

et aurait suivi le mĂŞme enseignement que lamenoire?
en toute simplicité happy.gif

il tenta d?assassiner malékhit ayant échoué il chercha refuge a utuhan ou il fut accueilli par les haut elfes
bon déja j'ai du mal à imaginer qq'untentant d'assassiner Malékith, s'en tirer vivant et arriver à s'enfuir, mais admettons. Par contre, qu'il soit bien acceuilli par les HE, je me marre, c'est un EN, tout ce qu'il devrait récupérer c'est un trait de baliste dans la face.

mais même si la reine éternelle a toute confiance en lu
je rêve pas là, t'es en train de nous proposer le fils de Malékith et de la Reine Eternelle?!

Depuis il dirige les guerriers fantômes et combat les elfes noirs sans pitié.
dommage, le capitaine des guerriers fantômes existe déja (j'ai zappé son nom).

...............M.CC.CT.F.E.PV.I...A Cd
Alreanion 5.10...9.4.4..3.10.3..10
bon là ia un gros problème... E4, c'est pas elfique.

Cette lame anule les sauvegarde et touche automatiquement sur 4+ au maximum.
avec CC10, tu touches déja sur 4+ au maximum happy.gif

-capitaine des guerrier fantôme :alreanion ne peut être assigné qu?a des guerriers fantômes
leader :si alreanion est assigné a une nuitée alors l?unité haïs aussi les elfe noirs.
les guerriers fantômes haïssent déja les EN...

-assassin :lancé un d6 sur 5 ou 6 un perssonage adverse choisi au hasard est assassiné avant la partie et retiré de la partie. Si l?adversaire est un elfes noir le d6 touche sur 4, 5 ou 6.
là faut se calmer hein... ou alors sur 1,2,3 ou 4 c'est ton perso qui est mort car il s'est fait prendre, mais même comme ca c'est bourrin, imagine en face ia un démon majeur ou un dragon...

Et il vaut combien de pts ce gars lĂ ?

Pis c'est pas très logique qu'il ait appris l'art de l'assasinat et qu'il se batte en guerrier normal, en théorie si on lui met son armure il devrait pas avoir 10 de CC. Et perso, je trouve que le nom sonne pas top, mais ca n'engage que moi.

Mais tout n'est pas à jeter, tu sais te calmer sur les OM, tout ca... Donc ton perso n'est pas bon à jeter, il est bon à être retravaillé wink.gif

EDIT moi:
Efface un des post parce que tu l'as posté en double
rhaaa et moi qui poste bêtement dans celui où personne ne répond!

Et voila une minute de retard par rapport a Botrix...
muhahahaha

Un viol c'est la seule solution
ou alors... Non, c'est trop horrible, de jeunes yeux me lisent smile.gif

Édit Titi : en fait je m'aperçois que la comparaison avec la Seconde Guerre était pas de très bon goût (que voulez vous, hein). Donc voilà, censuré, et tout.

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 11/06/06 , 18:57.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
folken lacour de fanel
post 10/06/06 , 22:20
Message #6

Lieu : thorigné fouillard
Membre no. 1351

Hum
Perso je joue EN...enfin Adepte du Changement exactement mais bref.
je trouve ton perso horriblement porchos...

Il y a un siècle alreanion commis l?acte qui changea sa vie : il tenta d?assassiner malékhit ayant échoué il chercha refuge a utuhan ou il fut accueilli par les haut elfes

Euh blink.gif malékith lui aurait (sans vouloir etre impolis) "niké sa race"...
lit l'histoire de l'aveugle, il la torturé juste parce qu'il lui avait parlé de travers...(j'abreve honteusement l'histoire).
dc rien qu'au Fluff sa colle trés trés mal.

sinon:
Règles de dissimulation: Un peu bizarre comme règles j'en vois peu l'utilité.

Règles Assassin: n'importe quoi (désolé mais en plus tu dit un perso au hasard...vi mais comment?)

son equipement est bizarre lui aussi...pour l'armure par exemple, elle est simpa mais doit couter cher non?
Et son épée, je sait pas d'ou tes venus cette idée, sans doute l'envi de te venger de quelqu'un?

enfin en bref: Il y as de l'idée bien sur, mais faudra modifier "quelque" trucs, genre ta F4 E4, l'initiative de 10 sa fait trop assassin.
Je sais pas mais ton perso sa fait vraiment grosbill qui peut tenir tête à toute menace, une sorte de super-assassin en armure lourde (d'accord tout le monde en a révé mais bon).

Et voila une minute de retard par rapport a Botrix...

je rêve pas là, t'es en train de nous proposer le fils de Malékith et de la Reine Eternelle?!

Un viol c'est la seule solution happy.gif

Ce message a été modifié par folken lacour de fanel - 10/06/06 , 22:23.

--------------------
The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him.
User is offlinePM
Quote Post
dertar
post 11/06/06 , 11:55
Message #7

Membre no. 1585

ouais en y repensant je suis d'accord le fluff est pas genial et certaine régles sont bourins mais bon...a l'origine je voulais juste convertir un assassin EN en HE happy.gif le profil est basé sur lamenoire... Pour le fluff je sait pas ce qui ma pris happy.gif
enfin a l'origine ca devait ĂŞtre le fils de malekith smile.gif et en plus du fait qui soit super balese il devait avoir des sort destructeur qui pourait detruire un regiment d'un coup...
pour la regle dissimulation je l'a change:

dissimulation:avant la bataille selectioner une forêt ou un decor quelquonque pour un cacher alreanion et son unité. réveler l'unité le tour de votre choix.
la régles est une regle du codex catachan warhammer 40k

pour l'histoire du viol d'une HE c'est ce qui etait prevu au depart... happy.gif

au fait je joue les HE et il n'y a pas de capitaine des guerriers fantĂ´me c'est le capitaine des lions blanc qui existe

et pour le fluff celui d'origine c'est:
alreanion est le fils de malekith et d'une HE. il est elevé par son pére a nagaroth et reçoi une exelente education et la formation d'assassin. ensuite alreanion tente de tuer son pére mais échou et miraculesement s'enfuit. sachant qu'il serta traqué sans merci par les EN il se refugie chez les HE. Mais n'etant pas fou il ne se révele pas au grand jour immédiatement. Il répant d'abord la rumeur selon laquelle malékith aurait eu un fils avec une HE et que celui ci est fidéle a utuhan. puis un jour lors d'une embuscade tendu par des elfes noirs sur des guerriers fantômes il intervient et massacre avec les guerriers les EN il prend alors la tête de ces HE et rentre dans la salle du trone de la reine eternelle et jure fidélité a utuhan. Bien que la plus part des HE ne lui font pas confiance a alreanion , la reine a ses raison qui ne sont connue que d'elle même. Alreanion évite les villes préferant patrouillé avec ses guerriers sur la côte et bien que ses talents martiaux soient reconnu rare sont les HE qui lui demande d'intégré leur armée.
mais bon pour les guerriers fantĂ´mes c'est la mĂŞme chose happy.gif .
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 11/06/06 , 14:49
Message #8

Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Bon. On va faire ça en trois temps.
Point de vue fluff: Ton personnage est une aberration. Etre le fils de Malékith, non seulement est impossible (bah oui, il est enchâssé dans son armure, le p'tit...). Suivre le même enseignement que Lamenoire, c'est suivre l'enseignement d'un Assassin, point. Là, on voit bien que tu veux faire un Lamenoire HE.
Essayer d'assassiner Malékith, non seulement faut être profondément taré/suicidaire/pyschopathe/automutilateur/bisounours, mais qui plus est, faut avoir des raisons. Encore plus si Malékith est son père. Et y survivre est impossible: bah oui, ton fameux Lamenoire, il le protège, Malékith (déjà que se buter le Roi-Sorcier au contact, faut le faire...)
Point de vue modérateur, au passage: Tu n'es pas présenté.
Point de vue joueur: Ton personnage est une aberration (j'ai l'impression de me répéter...) grobillesque de la plus haute envergure. Manquerait plus qu'il fasse disparaître 1D régiments de la table ou que tous les personnages adverses perdent 2D6 PV.
Sérieusement, compare tes règles à celle de Lamenoire, pour ne citer que lui.
Ton gus est un Assassin, avec une Endurance de 4, 3PV, une Épée d'Atomisation Profonde, une Armure du Gros Bourrin et une Cape du t'essaies-de-me-tirer-dessus-t'y-arriveras-pas.
A ton avis, ça arrive souvent de trouver un kit d'objets ultimes en Lustrie, surtout une cape?
Elle fut enchantée pour brisée les armures et le moral.
Assez dur de faire des Enchantements pour briser le moral...
-dissimulation :son unité suit les règles de déploiement habituelle mais ne peut être pris pour cible tant qu?ils n?ont pas fait de mouvement.

Pratique dans une unité de Guerriers Fantômes en Éclaireurs... cette règle est encore pire que les autres. Jusqu'à ce qu'elle bouge ou tire serait limite potable (à la manière d'une Rune de Dissimulation...)
Ta règle d'Assassinat est immonde, et mal formulée: lequel des deux est réduit à 1PV? Celui qui a été assassiné (donc déjà mort...) ou Alreanion (pas cher payé pour enlever 5PV à un Buveur de Sang...)?
au fait je joue les HE et il n'y a pas de capitaine des guerriers fantĂ´me c'est le capitaine des lions blanc qui existe
Pas de bol, le Roi FantĂ´me existe aussi, justement dans le WD de Lamenoire. Dommage, hein. Alith Anar est encore en vie...
puis un jour lors d'une embuscade tendu par des elfes noirs sur des guerriers fantĂ´mes
Balaises, les mecs, pour tendre une embuscade Ă  des guerriers fantĂ´mes...
des sort destructeur qui pourait detruire un regiment d'un coup...
C'est la fĂŞte dis-donc!
Pour résumer, ton perso est donc:
_un Assassin
_un Haut Elfe
_un Elfe Noir
_un Guerrier FantĂ´me sans arc
_le protégé de la Reine Éternelle
_le Roi Fantôme, autodidacte et accepté par tous
_un mage super-bourrin
_le fils de Malékith
_sans doute le meilleur Assassin du monde
_le seul Assassin Ă  porter une armure
_le seul Assassin à rendre invisible l'unité qui l'accompagne
_la seule personne à avoir échappé au courroux de Malékith
_un Seigneur qui prend deux choix héros
_un Assassin qui donne son Cd
_un sympathique distributeur de Haine dans un rayon de douze pas
_le seul elfe avec une Endurance de 4

Et tout ça pour 400 points.
Doomsword -Adieu la V5, les mecs...

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
dertar
post 11/06/06 , 18:01
Message #9

Membre no. 1585

ca c'etait le fluff d'origine mais je l'ai abandonné smile.gif je le trouvait nul

le fait que les figurine dans un rayon de 6ps ait la haine c'est pas de moi c'est dans le livre d'armée de l'empire avec les pretre-guerriers
idem pour la cape et l'épée je trouve ca cool happy.gif
quand a la regle assassin je la modifie:

lancez 1d6 sur un 5 ou 6 (ou4 5 ou6 si elfes noirs) le joueur peut si il le souhaite tenté un "assassinat" lancer 1d6 sur 1, 2 ou 3 alreanion voit ses pv tomber a 1
sur 4, 5 ou 6 un perssonage adverse perd 2pv (ce perssonage ne peut pas valoir plus de 400 pts) note: ses pv ne peuvent pas tomber a moins de 1

rectification il n'a pas tenté d'assassiner malekith il a tenté de le faire assassiner.

a part 1 ou 2 régles la plus part sont adapté d'autre livre d'armée.

Édit Titi : Smileys...Et encore, j'ai pas repris toutes les fautes et la présentation du post qui est vraiment mauvaise.

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 11/06/06 , 19:21.
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 11/06/06 , 18:05
Message #10

Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

ca c'etait le fluff d'origine mais je l'ai abandonnĂ©  je le trouvait nul
Bonne idée, je ne le trouvais pas nul, mais inadapté.
le fait que les figurine dans un rayon de 6ps ait lahaine c'est pas de moi c'est dans le livre d'armée de l'empire avec les pretre-guerriers
Correction: les Prêtres-Guerriers donnent la Haine à l'unité qu'ils accompagnent. Pas dans un rayon.
rectification il n'a pas tenté d'assassiner malekith il a tenté de le faire assassiner.
Si il s'est enfui, c'est qu'il a été démasqué. Il aurait donc dû être écartelé, ressuscité, torturé, découpé en morceaux, recollé, reressuscité, offert à des démons, piétiné par un Troll...toutes ces tortures rigolotes...
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
dertar
post 11/06/06 , 18:21
Message #11

Membre no. 1585

je reréexplique sur l'assassinat de malékith quand il a vu que sa tentative avait echouée il est partie se réfugier en utuhan avant que malékith le demasque. Quand malékith a compris que c'était lui il était déjà a utuhan. Et son absence n'avait pas été remarqué car il réstait rarement en ville , de la même maniére que les guerriers fantômes ne se sentent pas intégré chez lesHE, il ne se sentait pas intégré chez les EN.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 11/06/06 , 19:17
Message #12

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Bon alors, j'ai pas encore pris le temps de le faire, donc je le fais maintenant.
Modération.
Tu es prié d'aller te présenter dans la Section appropriée ("Présentation", pour ceux qui n'auraient pas suivi), et ceci avant de continuer à poster sur le Forum, ici ou ailleurs.
Ensuite, ta signature n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un parangon de bonne orthographe (Ulthuan, au fait, la terre des Hauts Elfes, pas Utuhan), et les majuscules, pas trop bienvenues non plus, mais soit, c'est ta signature.
Ensuite niveau présentation de tes posts, va falloir améliorer un peu ça, certains ne sont pas à prendre en exemple ici, d'accord, mais c'est pas une raison. C'est fatiguant à lire.
Les smileys en grand nombre sont à proscrire, ainsi que les abréviations répétées. Une fois HE/EN, d'accord, deux fois ça passe, mais pas beaucoup plus.
Maintenant le personnage en lui-même, je reviens pas sur le fluff, c'est déjà étonnant que Malékith puisse avoir un fils, qui plus est avec une Haute Elfe (ça c'est absurde, en fait), mais que ton héros revienne et soit accueilli en Ulthuan comme ça, c'est vraiment pas cohérent.
Et puis la Reine Éternelle, euh, bof, genre je lui fais confiance, alors qu'ils se sont vus, quoi, deux fois ?
Le fait qu'il devienne Capitaine des Guerriers Fantômes alors qu'aucun Haut Elfe ne lui fait confiance, ça c'est un peu con. Et comme l'a dit Doomsword, Alith Anar est déjà le meneur des Guerriers Fantômes (le Roi Fantôme).
Au niveau des règles, CC10, elfe Endurance 4, etc, on est déjà revenus dessus. Tu dois vraiment changer tout ça, pas d'armure, un arc, etc. Comprends qu'on acceptera jamais de changements mineurs dans ce domaine, ton personnage est trop puissant, trop je-fais-tout-en-même-temps.
D'autant qu'au niveau du fluff, il faut que tu comprennes qu'on ne va pas à l'encontre de ce que donne Games Workshop. Ton héros est tellement puissant et spécial qu'il est absurde de penser qu'il n'ait pas été abordé dans le Livre d'Armée Hauts Elfes ou ailleurs.
Tu peux créer des personnages spéciaux. Ca pas de problème, à la limite ils seront peut-être un peu trop puissants, on pourra te le dire. Mais créer un personnage plus puissant que les plus grands héros déjà existants, c'est pas possible.
Titi - Présentation...Et vite fait...

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:56

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.