Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Géant du Chaos, problèmes de peau
RSF
post 10/06/06 , 20:04
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1578

Au Games Day dernier je me suis acheté le nouveau géant plastique, et j'ai à peine commencé à le peindre.

J'ai quelques problèmes pour peindre la peau (ce qui représente bien 50% de la fig). En temps normal les zones de peau sont beaucoup plus restreintes et le fait de passer à ce gros truc tout gros ça me perturbe vraiment, soit les éclaircissements arrivent trop vite, soit ce sont les ombres, et le résultat n'est pas aussi précis que ce que je le voudrais...

J'ai tenté de commencer par des dégradés très dilués puis de finir par fes fondus sur les parties qui ressortent le plus mais le résultat n'est pas vraiment terrible, même si je pense que la technique est la bonne.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
anarchytecte
post 11/06/06 , 12:37
Message #2

Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

En temps normal les zones de peau sont beaucoup plus restreintes et le fait de passer à ce gros truc tout gros ça me perturbe vraiment

Oui c'est normal, le changement d'echelle oblige à être plus soigneux. Pense à faire des couches uniformes, en 3 ou quatre passage bien dilués.

J'ai tenté de commencer par des dégradés très dilués puis de finir par fes fondus sur les parties qui ressortent le plus mais le résultat n'est pas vraiment terrible, même si je pense que la technique est la bonne.

ouai, ca devrait marcher, applique toi. Ne te décourage pas. Cette page te serait peut êtrte utile.

Nico.

--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...

Quote Post
RSF
post 11/06/06 , 13:22
Message #3

Membre no. 1578

Merci pour le lien ça a l'air pas mal ! Je vais pas tarder à me remettre sur mon géant en espérant que cette nouvelle tentative sera la bonne ! La peau a rarement été mon point fort niveau peinture, j'espère que ça va changer.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:52

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.