Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [chaos] régles de représentation avec des figurine
yean0693
post 11/06/06 , 13:26
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1576

Bonjour,
Je signale tout d'abord que je suis un débutant.
Je joue une black legion dans le cadre de parties entre amis.
Il s'agit généralement de parties en 1000-1500 pts.

Voici ma composition d'armée :
1 Qg
Seigneur du chaos

2 Elite
Marines de la peste
(7 figurines)

3 Troupes
Marines classiques
(16 figurines organisées en 3 escouades :
- 2 escouades d'assaut (5 figurines) avec pistolet bolter et épée tronçonneuse
- 1 escouade tactique (6 figurines) avec bolters
- 1 rhino

4 Attaque Rapide
Rapaces (5 figurines)

5 Soutien
Havocs (5 figurines)

L'objet n'est pas vraiment la discussion de ma liste d'armée en construction.

Voici enfin ma question : je souhaite adjoindre à mon QG une suite d'élus spaces marines du chaos (et pas autre chose, car je ne compte pas faire des achats supplémentaires de terminators ou d'obliterators). D'après le codex, ceci constituerait une escouade supplémentaire Elite. Puis-je représenter cette suite avec des figurines de spaces marines du chaos "classique" ? auquel cas je pourrais faire "glisser" l'une de mes troupes en suite d'élus ... ou dois-je faire l'acquisition de figurines spécifiques, et si oui, lesquelles ?

Peut-être que la question peut paraitre évidente pour un joueur averti, mais d'une manière générale, je trouve parfois qu'il est difficile de faire le lien entre le codex (améliorations) et leur représentation avec des figurines.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

[Mod Gyaume]Sujet réouvert suite au bon déroulement de la procédure [/Mod Gyaume]
User is offlinePM
Quote Post
Haaziel
post 11/06/06 , 13:53
Message #2

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

Et la marmotte ... elle se présente toute seule ?