|
|
coment jouez vous a Sda, que pourrais je dire de plus
| Fredchesnay |
16/09/04 , 15:21
|
Unregistered

|
archer01 lut!!!! mOa je fait ossi des armees a theme a environ 500 points
genre Rohan: eomer porte-etendart, theoden a pied, Eowin a pied, théoden de l'attaque des wargs convertit en chef des cavaliers, 8 cavaliers, 2 gardes montés, 3 a pied, 12 guerriers rohan a pied et de une!!!
genre Isengard: Grishnak, 12 guerriers orques des blisters (dont un convertit en porte etendart), gothmog et sharku sur warg + 11 chevaucheurs wargs....
Ces 2 armées sont faites pour se battre l'une contre l'autre mais je continue d'autres armées a 500 points: -Gobelins -naims -Hts-elfes -morranon -mordor -Minas tirith -Uruk-haî -Haradrims ...
Et des factions a 250: -Elfes d'haldir -orientaux -Morts -Rangers (nord+ minas) -dun ... Chui loin d'avoir fini la!!!! (allez zou!!!! j'ai 5 min avant d'aller bosser = brossage a sec de quelques uruks....)
|
 |
|
| Thanquol |
16/09/04 , 17:56
|

Groupe : Membre
Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478

|
QUOTE genre Isengard: Grishnak, 12 guerriers orques des blisters (dont un convertit en porte etendart), gothmog et sharku sur warg + 11 chevaucheurs wargs.... Euh ça c'est pas du tout une armé a theme (deja l'isengard c'est uru, berserk,saruman des truc du genre) ton truc c'est plutot un mordor un peu trop bidouillé (à mon gout) car gothmog grishnack et sharku ne se sont jamais alié dans le livre ou dans le film tu aurais du votrer la deuxieme proposition. voili voilou
--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier Tuez-en dix, vous ête un monstre Tuez-en cent, vous ête un heros tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
|
 |
|
| Nonork |
26/10/04 , 20:41
|
Unregistered

|
Tout d'abord Bonjour à tous. Comment je joue au sda: Avant je jouais avec des armée mixes (ex: elfe+rohan) mais j'ai trouvé ça vite lassant. Le jeu de batailles sda n'est pas un jeu à part entière mais il est plutôt le jeu de bataille d'un film (tiré celui-ci d'un livre), ce qui fait que les figurines ont était initialement prévus pour: 1-se faire un peu d'argent 2-la raison principale (j'en suis pas vraiment sur en fait car se faire de l'argent c'est un bonne raison....): Recréer les passages du film avec ses figurines. ex: Un très bonne exemple, la boite d'Amon Hen, ou la capture par gondor. Conclusion: Aujourd'hui je joue des scénarios tité du film ou des batailles collant au fluff (la moria par exemple). Nonork wraithgard01
|
 |
|
| Don_Falcone |
03/04/05 , 23:42
|

Groupe : Membre
Lieu : [87/06/2A]
Membre no. 912

|
Je suis partisan des longues parties d'hiver comme on dirait dans le jargon. En clair, plus il y en a sur une surface donnée, plus je prends mon pied... Etaler un bon 9 mètres sur 7.20 de surface de jeu, mettre une bonne giclée de figurines peintes et ensuite, centimètres par centimètres, jouer aux généraux de pacotille le temps d'un week-end... Forcément, la partie se joue en six mois et, tu cries au drame lorsqu'il y a un accident du genre, débarquement d'une femme avec aspirateur ou enfant héritier du trone vient démontrer à la vermine en plastique comment les enfants regnent en maîtres inconstestés du domaine ras des paquerettes...
J'ai donc du mal à concevoir une partie ou il y aurait au grand maximum 500 figurines...
--------------------
Always Conquered, never Slaughtered A Fiery Corsican tale
Captain Gwollyn click The Precious Minas Tirith - The Diary click
|
 |
|
| Celeborn |
14/06/06 , 11:28
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
QUOTE(Elrond @ 12/06/06 , 18:11) Moi je joue des armée à thème ( le plus souvent des elfes), mais souvent se ne sont que de petite partie (500 ou 300 pts par armée). Moi aussi j'essaie de jouer les armées a thème mais c'est pas toujours facile. Rien que niveau décors je suis limité, et aussi, jouer une armée a thème avec des armées comme les morts ou les dunédains c'est pas gagné(du niveau argent et tactique: une armée avec rien que des guerriers des morts, ça se fait déclasser). Sinon, c'est vrai que c'est bien plus amusant que des armées de n'importe quoi(surtout quand on voit une belle armée d'elfes ou d'hommes de MT bien rangée prette à exploser des misérables orcs, c'est nickel chrome!). Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |