Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages « < 4 5 6 7 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Matchs du tournoi de héros
Temus Duc de Gasconnie
post 20/08/07 , 23:17
Message #101

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

J'ai bien aimé la dernière passe d'armes...C'était propre et net. Rhalàlà, que d'effusions de sang.

J'aime bien essayer de m'imaginer le Sang-Froid entrain d'essayer de faire la crevette, ça doit être assez impressionnant.

Vas-y Dooomsword !

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 21/08/07 , 18:53
Message #102

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Dans les épisodes précédents:
Raaaargh!
Bwomph!
Dis donc, péteux d'elfe, ça te dirait de me laisser porter un coup?
Mais Brenda, pourquoi et avec qui?
Et aujourd'hui, dans une débauche de suspense, Garkus, l'élu de la Gueule, affrontera Ishtar, l'élu de Slaanesh!
Alors même que nos deux combattants s'échauffent, chacun à sa manière, en poursuivant des Gnoblars ou en faisant pousser des fleurs roses, nous pouvons ouvrir les paris sur le gagnant!
Ah, on me signale que l'un des Gnoblar a piétiné les fleurs, faisant commencer le combat en avance...bien bien...

Ishtar (3): 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable ==>+3PV
Monture de Slaanesh (3): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Gnoblars Porte-Épée: 1 Touche 0 Blessure
Garkus (2): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde

Ce duel me semble bien parti, voire trop rapide...si ça se déroule trop rapidement, il va falloir faire intervenir les Rats Ogres...
Les coups s'échangent, mais Garkus est trop lent pour son adversaire. Cependant, Ishtar n'a pour l'instant pas encore réussi à achever le Tyran malgré les nombreuses blessures qu'il lui a infligées! Cependant, il l'emporte après lui avoir fait imaginer un steak de géant au fond de l'arène!

Ishtar (4): 7 Touches 5 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable ==>+2 PV
Monture de Slaanesh (3): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Gnoblars Porte-Épée : -
Garkus (-): -
1-0 pour Ishtar!

Dépité, notre Tyran revient à la charge, décidé à en finir.
Ishtar (3): 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable ==> +1PV
Monture de Slaanesh (3): 1 Touche 0 Blessure
Gnoblars: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Garkus (4): 4 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde

Garkus a pris l'avantage par rapport au premier round, mais cela ne saurait perdurer dans les desseins de Slaanesh! La monture gracile d'Ishtar échange des coups avec les Gnoblars, et semble même prendre plaisir à les écraser, quand son maître souhaiterait la faire attaquer! Dépité, celui-ci descend au vestiaire faire une prière à son dieu pour avoir une monture plus utile...
Ishtar (2): 5 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Monture de Slaanesh (3): 2 Touches 0 Blessures
Gnoblars: 2 Touches 0 Blessure
Garkus (4): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde

Étonnée, la monture porte quelques coups de langue affectueux à Garkus, qui lui asène un large coup de masse...
Gnoblars: 1 Touche 0 Blessure
Garkus (4): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde Invulnérable(-1PV)

Un des Gnoblars écrasés devait porter un objet particulièrement pointu car la monture commence lentement à se dissoudre, aidée en cela par Garkus!
Monture de Slaanesh (2): 1 Touche 0 Blessure
Gnoblars: 2 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde Invulnérable
Garkus (4): 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde Invulnérables
1-1

De retour dan l'arène avec une monture flambant neuve, Ishtar s'élance pour un dernier round fracassant, à la vitesse d'un breto au galop! Le tout sans trop d'effet, avouons-le.
Ishtar (3): 5 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Monture de Slaanesh (3): 0 Touche
Garkus (5): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde

Agonisant, Ishtar en appelle aux pouvoirs de Slaanesh, et son petit médaillon se met à tinter allègrement au vent, distrayant Garkus quelques instants, le temps qu'une chataigne tombe d'un tabouret...
Ishtar (1): 4 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable ==>+1PV
Monture de Slaanesh (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Gnoblar: 0 Touche
Garkus (3): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde

Les pouvoirs régénérants de Slaanesh agissent sur Ishtar, tout juste contrés par la force ogre, cependant Garkus s'épuise...
Ishtar (1): 5 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable ==>+2 PV
Monture de Slaanesh (3): 2 Touches 0 Blessure
Garkus (1): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde

Tentant le tout pour le tout, Ishtar se lance dans une brusque série de mouvements trop rapides pour l'oeil, et en quelques secondes, Garkus est transformé en chiche-kébab!
Ishtar (1): 6 Touches 5 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable ==>+3PV
Gnoblars: -
Garkus (-): -
2-1 pour Ishtar!

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
le roi louis
post 21/08/07 , 19:30
Message #103

Membre no. 1694

Pompom je me balade sur un sujet ou je ne poste jamais et j'y fait mon ch¨ant.
Bon de mémoire les objets magiques sont toujours limités à 100pts non?
Alors le croc (30) plus la rune (30) plus l'armure (30) et le taillisement(15) cela fait si je sais encore compter (et ma calculette aussi) 110pts
c'est moi ou il y en a en trops ?

Khaelein:
Seigneur homme bete (95 points)
M5 CC6 CT3 F5 E4 PV3 I6 A4 Cd8
336 points
Croc Sanglant(35 points): Annule les sauvegardes d'armure.
Armure de Damnation(30 points): Force l'adversaire à relancer ses jets pour toucher réussis.
Rune de la vraie bete(30 points): Les montures, nuées et monstres ne peuvent attaquer le porteur.
Talisman de protection(15 points): Invulnérable à 6+.
Marque de tzeentch(140 points):Sorcier Niveau 4 de tzeench
Sorts:
Fureur de l'ours
Eblouissement
Guérison
Flammes jaunes

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 21/08/07 , 20:50
Message #104

Membre no. 1552

2-1 pour Ishtar!

... sad.gif mon pauvre ogre qui commençait à peine à gagner.

-Avis de recherche de personnes qui voudrait tuer cette personne :
       -Nom : Ishtar
       -Type : Homme noir à moitier nue
       -Récompense : Grande, très grandes ...

Sa dépend les nains peuvent aller jusqua 150pts mais pour les hommes-fourrures je ne sais pas ?
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 21/08/07 , 21:14
Message #105

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Alors le croc (30) plus la rune (30) plus l'armure (30) et le taillisement(15) cela fait si je sais encore compter (et ma calculette aussi) 110pts
c'est moi ou il y en a en trops ?
Je mets mon équipe sur le coup...
-Nom : Ishtar
      -Type : Elfe noir à moitier nue
Pour ton info, c'est un Guerrier du Chaos...
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Quote Post
Doomsword
post 22/08/07 , 0:09
Message #106

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Ce soir, du sang de chez sang! Du duel entre grobeuhdlamorre, du Chaos, du dur!
Essaess affrontera pour votre plus grand plaisir Tlamalaikh!
Que le spectacle commence!

Essaess (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde
Tlamalaikh (2): 3 Touches 3 Blessures 1 Sauvegarde Invulnérable
Juggernaut (3): 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde Invulnérable

Sûr de sa victoire, Tlamalaikh s'apprête déjà à porter le coup de grâce, mais Khorne veut un vrai combat...petit fripon va!
Esaess (1): 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde
Tlamalaikh (1): 2 Touches 0 Blessure
Juggernaut (3): 1 Touche 0 Blessure

Désorienté, Tlamalaikh est jeté au sol et sa monture ne parvient pas à achever Essaess!
Essaess (1): 4 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde
Tlamalaikh (-): -

Le duel se poursuit, la bête se défendant crocs et griffes (d'airain)...

Esaess (1) [Spasmes Enivrants: 2 Touches 0 Blessure
Juggernaut (3): 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde

Les coups et sorts s'échangent sans effet...Essaess fait reculer la bête sous ses coups!
Essaess (1): 4 Touches 3 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Juggernaut (1): 0 Touche

Glapissant devant cet ennemi invulnérable, la bête démoniaque s'en va gambader sous d'autre cieux!
Essaess (1): 3 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Juggernaut (-): -
1-0 pour Essaess!

Un nouveau round se prépare, et il s'avère ma foi plus spectaculaire que le précédent, alors qu'Essaess attrape son adversaire par le col avec l'une de ses pinces sans toutefois parvenir à le décapiter!
Essaess (3): 4 Touches 3 Blessures 2 Sauvegardes
Tlamalaikh (2): 1 Touche 0 Blessure

[i]Malgré son avantage initial, Essaess n'achève pas Tlamalaikh, sans doutes pour jouer un peu. Peut-être est-il apitoyé par le Khorneux qui se prend pour une paquerette). Grave erreur: celui-ci lui ouvre le flanc d'un coup d'espadon.

Essaess (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde
Tlamalaikh (1)[Stupide]: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde Invulnérable

[Exténué, Tlamalaikh finit le combat avant de s'accorder quelques instants de répit.[/i]
Essaess (1): 1 Touche 0 Blessure
Tlamalaikh (1): 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde Invulnérable
1-1

Dernier round! La dévote se relève, invoquant d'ancien mot de guérison démoniaque. Tlamalaikh a sûrement un gros mal de crâne, car il ne la laisse pas terminer avant d'abattre son épée. Essaess ne pense cependant pas à se protéger suffisamment des morsures du Juggernaut qui finissent par l'emporter!
Essaess (3): 2 Touches 0 Blessure
Tlamalaikh (3): 4 Touches 4 Blessures 2 Sauvegardes Invunérables
Juggernaut (3): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde Invulnérable
2-1 pour Tlamalaikh!

--------------------

Quote Post
malalakith
post 22/08/07 , 1:31
Message #107

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

ouai j'ai enfin gagné un match !

M'enfin quand je revois l'equipement de mon seigneur je suis un peu deçus, je sais pas ce que j'avais mangé (ou fumé ^^), m'enfin j'ai gagné, tant mieux.

Jolie combat !

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 12/09/07 , 0:39
Message #108

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Amis poilus, ventrus ou écailleux!
Amis aux oreilles pointues, plates ou inexistantes!
Amis animés d'une joie de vivre ou de non-vivre!
Et ennemis qualifiables des mêmes post-positions!
Bienvenue à un nouveau combat!
Ce soir, bête contre os, croc contre poussière mémoriale: Heelakin contre Guizetep!

Heelakin (3): 1 Touche 0 Blessure
Guizetep (5)[Juste Châtiment]: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Guizetep a pris un avantage, mais Heelakin est pris d'une rage bestiale! Sa magie se déchaîne, sans trop d'effets pour l'instant d'ailleurs...
Heelakin (3) [Guérison, Éblouissement, Fureur de l'Ours]: 5 Touches 5 Blessures 0 Sauvegarde 4 Sauvegardes Invulnérables
Guizetep (4): 1 Touche 0 Blessure

Les attaques d'Heelakin se font plus rapides et plus meurtrières, sans toutefois pénétrer l'épaisse protection de Guizetep...ça sent la plaque de papier-bulle sous l'armure tout ça...
Heelakin (3): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Guizetep (2)[Morts Inapaisés]: 2 Touches 0 Blessure
Résultat de combat: Guizetep -1 PV

Heelakin dégaine son épingle et crève le ballon de Guizetep: celui-ci est au pied du mur, et tente le tout pour le tout!
Heelakin (3): 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 3 Sauvegardes Invulnérables
Guizetep (1): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Son attaque esquivée, Guizetep est à la merci de Heelakin qui l'achève brutalement!
Heelakin (2): 6 Touches 5 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Guizetep (-): -
Heelakin remporte ce premier round!

Navré à la perspective devoir refaire un masque vivifiant pour les cinq prochains siècles, Guizetep se dépoussière et s'élance à l'assaut!
Heelakin(3)[Éblouissement]: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Guizetep (4): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Guizetep a su cette fois prendre dès le début l'avantage, et achève ce round en quelques instants! Il va y avoir du sport pour finir ce combat!
Heelakin (1): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Guizetep (3): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Guizetep gagne ce round!

Une infusion flambée suffit à notre héros pour se remettre d'aplomb, et le dernier round commence dans le beuglement et les râles...
Heelakin (3)[Peur]: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Guizetep (5): 1 Touche 0 Blessure

Les mains froides de la mort siasissent les entrailles d'Heelakin, qui blesse cependant légèrement son adversaire.
Heelakin (3)[Peur] [Flammes Jaunes, Éblouissement]: 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Guizetep (4): 0 Touche

Une fois de plus l'efficacité d'une bonne épée est démontrée sur celle d'un grille-pain portable lorsque nos deux combattants s'empalent dans la joie!
Heelakin (3): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Guizetep (2): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Guizetep porte un coup mortel à Heelakin, mais Tzeentch ne voudrait pas laisser trépasser son jouet sans plus d'amusement! Un globe de flammes nimbe l'homme bête qui reste debout malgré ses blessures!
Heelakin (2)[Guérison]: 1 Touche 0 Blessure
Guizetep (2): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Un round de chauffe...
Heelakin (1): 1 Touche 0 Blessure
Guizetep (2): 0 Touche

...suivi d'un autre tour pas trop glorieux...
Heelakin (1)[Guérison, Fureur de l'Ours]: 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Guizetep (1): 0 Touche

C'est au tour de Guizetep d'être sauvé par le destin lorsque les sables le protègent d'un coup fatal de Heelakin! La riposte ouvre une large blessure dans le ventre de celui-ci: nos deux combattants sont à bout de force...
Heelakin (3): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Guizetep (-)[Invocation des Morts Inapaisés]: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Heelakin prend l'avantage, et dans un dernier effort renvoie son adversaire à la poussière!
Heelakin (1): 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Guizetep (-): -
Heelakin remporte ce round et le match!

--------------------

Quote Post
Doomsword
post 14/09/07 , 0:27
Message #109

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Envie de connaître l'espérance de vie d'un pingouin en Lustrie?
Envie de partir à la chasse au dragon-ogre?
Envie de proposer un steak à Khorne?
Non?
Alors, au combat tout de suite!
Ce soir, Aldineäth (Belanner) se mesurera à Agilase(Aegalis)!
Agilase s'avance dans l'arène, dans de sensuelles acrobaties, même les démonettes doivent en être jalouses!
Enfin, revenons à nos bastons...

Agilase (3): 3 Touches 3 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Aldineäth (1) [Charmé]: -
Navrendis: 0 Touche

Aldineäth a pris un mauvais départ, mais il fini par lever son bouclier devant les assauts de la sensuelle vampire.
Agilase (3): 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Aldineäth (1): 4 Touches 0 Blessure
Résultat de combat: Agilase -1PV

Agilase, si sûre d'elle au départ, joue un peu avec sa proie, mais le combat pourrait encore lui échapper...
Agilase (2)[Invocation de Nehek]: 4 Touches 3 Blessures 2 Sauvegardes 1 Sauvegarde Invulnérable
Aldineäth (1) [Dominé]: -

Dans un sursaut de bonne conscience, Aldineäth propose de recommencer le duel, et coupe proprement en deux la vampire pour ce faire!
Agilase (2): 2 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Aldineäth (1): 4 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Résultat de combat: Agilase -2PV
Aldineäth gagne ce premier round!

Un long processus de recouture s'effectue par des squelettes pour soigner Agilase, et sa beauté ne se voit troublée que par un fil à linge. Retour au sang froid ou chaud!
Agilase (3): 4 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Aldineäth (2)[Dominé]: -

Aldineäth se remet petit à petit de sa rencnotre avec Agilase, tandis que celle-ci s'acharne sur son armure...
Agilase (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Aldineäth (1)[Charmé]: -

La résistance d'Aldineäth s'achève enfin et il s'abandonne à Agilase...
Agilase (3): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Aldineäth (-): -
Navrendis: -
Agilase gagne ce second round!

Le duel se révle enfin: lequel de nos concurrents montrera le plus de féminité durant le dernier round?
Agilase (3)[Stupide]: 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Aldineäth seble avoir définitivement succombé au charme d'Agilase, et ne se défend pas alors que celle-ci s'apprête à porter le coup de grâce! Heureusement, le bon mithril elfe veille...
Agilase (3): 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Navrendis: 1 Touche 0 Blessure

Agilase invoque la magie nécromantique pour soigner ses hématomes et récupérer son teint cadavérique; Aldineäth l'observe toujours béatement tandis que Navrendis piaffe de peur.
Agilase (2)[Invocation de Nehek]: 4 Touches 3 Blessures 3 Sauvegardes
Aldineäth (1)[Dominé]: -

Après cette formalité Agilase se doit de se remaquiller...un tour plein de rebondissement...
Agilase (2): 0 Touche
Aldineäth (1)[Coup Mortel]: 1 Touche 0 Blessure

Après cette ultime phase, rien ne retient plus Agilase sur les chemins de la destruction. Ah oui, et accessoirement elle empaille Aldineäth.
Agilase (1): 4 Touches 4 Blessures 3 Sauvegardes 0 Sauvegarde Invulnérable
Aldineäth (-)[Dominé]: -
Agilase gagne le match!

--------------------

Quote Post
Belannaer
post 15/09/07 , 16:19
Message #110

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Aldineäth (1) [Charmé]: -
Aldineäth (2)[Dominé]: -
Aldineäth (1)[Dominé]: -
Passionnant.

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 21/11/07 , 19:44
Message #111

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

On veut la fin ! On veut la fin ! Enfin, je crois que c'est pas fini...
Ou alors j'aurais pas trop suivi...
Mais bon, ça serait cool qu'on termine (si c'est pas déjà fait), histoire qu'on puisse se mettre à un autre tournoi de personnages...
Titi

--------------------
Quote Post
Gaara du désert
post 21/11/07 , 19:57
Message #112

Membre no. 1552

On veut la fin ! On veut la fin ! Enfin, je crois que c'est pas fini...
Ou alors j'aurais pas trop suivi...
Mais bon, ça serait cool qu'on termine (si c'est pas déjà fait), histoire qu'on puisse se mettre à un autre tournoi de personnages...
Titi

Je ne peux qu'approuver les dires du Duc.
Je veux que du sang soit verser ... s'il vous plait.
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 01/12/07 , 11:32
Message #113

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Le sang et les calembours douteux couleront dès que j'aurais des dés sous la main, soit au retour à Rennes...
Doomsword

--------------------

Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 04/12/07 , 14:41
Message #114

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Mais qu'est-ce que c'est que c'est que ces excuses bidon ? Genre, comme si c'était pas possible de trouver ne serait-ce qu'un seul dé à Toulouse...C'est pas parce que ça a attendu deux mois que ça doit attendre un mois de plus, hein !
Garnement de Modérateur, tous les mêmes, ceux-là alors...On va t'en trouver, des dés, et t'auras plus d'excuses pour être belle comme une speakerine (pour aller danser le jerk...) !
Titi

--------------------
Quote Post
botrix
post 04/12/07 , 15:10
Message #115

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Si tu veux, j'ai le prog de calculatrice pour simuler des lancers de dés...

Botrix - genre il va s'en tirer aussi facilement smile.gif

Edit Doomsword: Mais vous savez, avec les partiels, le déménagement, la mort des pingouins sur la banquise, tout ça...

Ce message a été modifié par Doomsword - 04/12/07 , 22:23.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 05/12/07 , 17:40
Message #116

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Regarde on est tellement gentils qu'on t'en a trouvé un sur le Net : Simulateur de dés. Y a pas besoin de mettre le nom de joueur, faut juste entrer le type de dé (le nombre de faces) et le nombre de dés à lancer, et cliquer sur "Valider", et c'est parti !
Titi - Eh non...Il s'en tirera pas comme ça...

--------------------
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/02/08 , 15:15
Message #117

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Et encore une relance, une !
Allez, Maître Doom, maintenant que t'as Internet accessible chez toi (et ne mens pas, je sais tout !), t'as plus d'excuses pour ne pas terminer ce match, au moins le week end !
Titi

--------------------
Quote Post
Doomsword
post 17/05/08 , 13:03
Message #118

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

J'ai vu de la lumière-lumière, alors je suis entré...
Retour aux matchs des héros, bien qu'aujourd'hui nos héros soient en piteux état.
Six défaites consécutives à eux deux, mais avec panache, puisque notre duel oppose aujourd'hui Essaess à Aldineäth!
Nos deux opposants profitent des multiples services offerts par la maison, dont le bain moussant, les paris sur combats de Nurglings, les courses de gnoblars et les tartes fourrées à la chair naine (grande spécialité de notre maître Boucher).
Après moultes victuailles et autres plaisanteries, nos combattants enfilent enfin leurs tenues de combat.
Une longue toge rose bonbon sous son armure étincelante et gravée de force petits coeurs, Aldineäth s'avance sous la soleil.
Sans qu'on sache trop si il ou elle porte quoi que ce soit, Essaess en fait de même, envoyant quelques gestes malsains à ses Démonettes dans le public.
Que le combat commence et que le moins bon perde!

Le duel commence fort, puisque, chargeant tête baissée en se regardant dans les yeux, nos adversaires ont légèrement oublié de parer les coups adverses et se sont mutuellement empalés.

Essaess (3): 2 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Aldineäth (2): 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Navrendis: 1 Touche, 0 Blessure

Essayant désespérément de retirer sa lame de l'une des nombreuses fesses droite d'Essaess, Aldineäth ne peut que hurler de douleur...puis de plaisir...
Essaess (1): 4 Touches 4 Blessures 2 Sauvegardes 0 Sauvegarde Invulnérable
Aldineäth (-) (Coup Mortel dissipé): -

Essaess gagne le premier round!

Après la séance de torture et de chatouilles qui va bien, l'elfe remonte en selle, réajuste son brushing et se relance à la charge, poussant son désormais célèbre "Nanmého!", ce qui semble déstabiliser son adversaire mais le laisse à bout de souffle.
Essaess (3): 1 Touche, 0 Blessure
Aldineäth (3) (Coup Mortel): 2 Touches 2 Blessures 2 Sauvegardes Invulnérables

Des échanges de coups aussi inintéressants que le reste de ma vie...
Essaess (3) (Spasmes ennivrants): 2 Touches 2 Blessures 2 Sauvegardes
Aldineäth (3): 2 Touches 0 Blessures

Le combat s'enflamme enfin un peu, à mesure qu'Aldineäth taille dans le gras!
Essaess (3): 2 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Aldineäth (3) (Coup Mortel): 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Navrendis: 1 Touche 0 Blessure

Un peu trop d'action, ça fatigue, il nous faut donc repasser à un rythme normal...les deux larrons s'échangent un peu de mascara...
Essaess (1): 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Aldineäth (2): 1 Touche 0 Blessure

Et encore...
Essaess (1): 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Aldineäth (2) (Coup Mortel dissipé): 1 Touche 0 Blessure

Attendez, je crois qu'il se passe quelque chose! Les attaques s'enchainent correctement, avec des volontés presque...agressives! Aldineäth parvient enfin à défaire son adversaire, en lui expliquant que son mascara est de sous marque!
Essaess (1): 2 Touches 2 Blessures 2 Sauvegardes
Aldineäth (2): 4 Touches 3 Blessures 2 Sauvegardes

Aldineäth gagne ce second round!

Essaess digère quelques âmes humaines pour se remettre du choc, avant de passer un coup de fil furibond à son agent...puis d'aller châtier définitivement son adversaire!
Essaess (3) (Spasmes Ennivrants): 4 Touches 4 Blessures 2 Sauvegardes 0 Sauvegarde Invulnérable
Aldineäth (1): 1 Touche 0 Blessure

Aldineäth est en bien mauvaise posture, sa nouvelle torque arrachée par un(e) Essaess en furie! Son nanmého vengeur résonne dans l'arène, sonnant le glas de nos tympans, et presque du démon! Quel retournement de situation!
Essaess (3) 3 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Aldineäth (1) (Coup Mortel): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

S'enlevant les mains de ses multiples oreilles, Essaess fait chuter Aldineäth de sa monture avant de lui faire subir un sort qu'on ne vous décrira pas par pudeur...fin du match!
Essaess (1): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Aldineäth (-): -

Essaess gagne ce round, et le match!

Doomsword

--------------------

Quote Post
Belannaer
post 17/05/08 , 16:39
Message #119

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Ah, voilà un match intéressant pas comme le précédent, pff. Mais... nanmého, j'ai encore perdu, et pire, je suis tout décoiffé. Bon allez, tant pis, vivement la suite...

Belannaer - chanceux...

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 17/05/08 , 16:43
Message #120

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

j'ai encore perdu, et pire, je suis tout décoiffé.
Ah, c'était toi ? Je suis navré, je me demandais justement qui je venais d'exploser sans autre forme de procès, nierk nierk...

La chute abyssale du Belannaer, précipitée par son Administrateur, c'est pas beau, ça ?

Je suis sûr que Doomsword a changé les rencontres pour pouvoir te discréditer et me mettre en valeur (tu deviendras bientôt Modérateur Général, Doomsword, nierk nierk).

J'arrive plus à retrouver le récapitulatif des personnages du tournoi, pour savoir qui est qui...C'est où déjà ?

Titi

Edit Bel : par ici. Pff, je suis trop bon de donner ça après avoir été traité de la sorte.
*son caverneux* Tu me le PAIERAS, PAIERAS, paieras, paieras, paieras...

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

7 Pages « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:07

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.