Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages « < 5 6 7 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Matchs du tournoi de héros
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 31/05/08 , 19:21
Message #121

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

*son caverneux* Tu me le PAIERAS, PAIERAS, paieras, paieras, paieras...
Ben voyons...

Rho, un tout petit match, juste l'occasion que je trucide cet elfe pathétique, et le commentateur fuit de nouveau la queue entre les jambes...C'est terrible, non ?

En même temps, faut dire que le public est plus avare de commentaires que d'ordinaire, aussi...

Alors, à quand le prochain, histoire qu'il y ait un peu d'action, et que je remonte (encore plus) la pente ?

Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 31/05/08 , 21:25
Message #122

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

juste l'occasion que je trucide cet elfe pathétique
Roh l'aut' eh, une pitite victoire et il a déjà les chevilles comme des citrouilles et la tête comme une citrouille OGM wink.gif...

Bon, j'avoue, il faut que je rentre sérieusement dans la compétition, là je suis enfin chaud...
Pis bon c'est toujours sympa, ces matches, espérons que l'inspiration diabolique reviendra vite à notre révéré, bienveillant et respectable Sneersqueek. (ben quoi, un Skaven respectable c'est conceptuellement sympa non ?)

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 01/06/08 , 13:27
Message #123

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Eh, les mecs, un peu de patience. Je vous poste ça cet aprèm (je sais qu'on est cet aprèm, masi cet aprèm aprèm).
Et un peu de réalisme: vous êtes déjà en bas du tableau, ce sont les phases finales les gars...
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 01/06/08 , 15:40
Message #124

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Je vous poste ça cet aprèm (je sais qu'on est cet aprèm, masi cet aprèm aprèm).
Du sang ! Du sang ! *Foule en délire*
Et un peu de réalisme: vous êtes déjà en bas du tableau, ce sont les phases finales les gars...
Il va tâter de ma lame...

Eh j't'emmerde, p'tit con d'présentateur, je suis pas en bas du tableau, the Black Knight is invicible !

Non, mais on veut des combats, pas forcément les nôtres, mais on est un public, on veut du combat !

Titi

--------------------
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 02/06/08 , 17:24
Message #125

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Pff les elfes...à part tricoter des dessous en dentelles çà sert à quoi?

Réponse: à faire gagner un petit démon inférieur de Slaanesh. Mouhaha.

Allez Doom! La suite là: du sang des tripes et des viscères. On veut de la fritte!

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 02/06/08 , 23:05
Message #126

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

En fait, je suis tombé contre absolument tous les adversaires, sauf celui contre lequel j'étais taillé : Blackrat, le sale rat. Je me te l'aurais découpé fissa, le p'tit galopin...

Enfin bon, l'immonde raclure d'Homme-Bête ne peut s'estimer heureux de gagner que parce qu'il a acheté l'arbitre, ça se voit clairement dans ses matchs...

Le problème de ces gadgets démoniaques, c'est qu'ils servent pas tous...

Qu'est-ce que vous voulez faire d'une paire d'ailes au milieu d'un corps-à-corps, vous pouvez me dire ?
Et mes adversaires ont tous testé pour la Terreur, je suppose, hein, vil présentateur vendu ? tous et à chaque combat ?

Ca sent le pot-d'vin, moi j'dis...Un Homme-Bête qui explose fissa le meilleur Assassin du tournoi, ça mérite une inspection de la fédération, hein dry.gif.

Titi - happy.gif

--------------------
Quote Post
xales
post 13/06/08 , 12:30
Message #127

Groupe : Membre
Membre no. 992

J'ai une question stupide ? Comment il se déroule le tournoi ? C'est pas des matchs éliminatoires parce que je viens de voir que mon champion slaaneshi avait pu faire ses preuves. On pourrait pas avoir un organnigramme des combats ?
Ainsi on pourrait savoir combien de combat il reste....

Xalès

--------------------
Xalès le premier Slaaneshi vert
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 13/06/08 , 12:37
Message #128

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Galopin va, relis donc les messages, et tu verras que Bel a posté le lien vers les profils des personnages qui s'accompagne à la page précédente de l'organigramme des combats.
La fin des combats dès que je serai de retour à Rennes (soit dès la semaine prochaine), pour enfin avoir des dés, des vrais, sentir la chaleur de leur petit coeur clapotant sous mes doigts fébriles et exercer ma chance légendaire pour de vrai.
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Quote Post
Doomsword
post 23/06/08 , 19:25
Message #129

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Agilase (3): 4 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde
Tlamalaikh (1)[Dominé]: -
Juggernaut (3) 2 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde Invulnérable

Agilase (2): 4 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde
Tlamalaikh (-): -
Juggernaut (3) [Charmé]: -

Agilase (2): 4 Touches 2 Blessures 2 Sauvegardes Invulnérables
Juggernaut (3)[Dominé]: -
Résultat de combat: Agilase -1PV

Agilase (1): 4 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde Invulnérable
Juggernaut (1)[Dominé]: -

Agilase (1): 1 Touche 0 Blessure
Juggernaut (1): 0 Touche

Tlamalaikh gagne le premier round!

Agilase (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde
Tlamalaikh (2)[Charmé]: -
Juggernaut (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde Invulnérable

Agilase (1)[Stupide]: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde
Tlamalaikh (1)[Dominé]: -
Juggernaut (3): 1 Touche 0 Blessure

Agilase (3)[Invocation de Nehek]: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Tlamalaikh (1)[Hypnotisé]: -
Juggernaut [Charmé]: -

Tlamalaikh (1): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde Invulnérable
Agilase (2): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde
Juggernaut (3): 2 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde Invulnérable

Edit: Sujet mis en attente. Suspense ^^

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

7 Pages « < 5 6 7
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 27/09/26 - 6:21

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.