|
|
Matchs du tournoi de héros
| Haaziel |
20/06/06 , 11:29
|

Groupe : Membre
Lieu : Rennes
Membre no. 1243

|
On l'a bouffé la tantouze de Slaanesh ! Ca fait du bien  N'empêche ... tant de stupidité malgré la relance due à la marque du chaos universel (enfin il me semble bien que j'y ai le droit non ? on m'aurait menti ? on m'a doppé à l'insu de mon plein gré  ?) Beau match Xalès ... dommage pour toi que Slaanesh ne regardait pas le combat. Je tiens à remercier la barre de malpierre ! Sans elle, jamais ne n'aurais pu aller aussi loin ! La barre de malepierre, un objet sensationnel ! Et attention, pour l'achat de deux barres de malepierre, vous recevez ... deux ... barres de malepierre ...
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
| xales |
20/06/06 , 15:31
|
Membre no. 992

|
Beau combat, Je me demandais si Doomsword pouvait mettre les tests de force réussi et raté par mon seigneur. Parce que j'arrive pas à savoir ( ou plutôt j'ai la flemme ) de calculer le nombre de point de vie qu'il m'a enlever...
Xalès
--------------------
Xalès le premier Slaaneshi vert
|
 |
|
| Gaara du désert |
20/06/06 , 17:39
|

Membre no. 1552

|
Encore des chaotiques ! Pauvre slaaneshi, mais bien fait pour lui. La gueule la peut-être maudit parce qu'il etait "imberbe".  Vivement que le tyran gagne, si il perd vous avez le droit de me narguer, m'enfin ça n'arrivera pas).
|
 |
|
| Doomsword |
20/06/06 , 23:57
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Salut les gens! Ce soir, un nouveau duel sera livré, un duel de taille, puisque l'un de nos participants fait un mètre quarante sur un encyclopédie! L'autre participant possède un Gantelet plus gros que ma tête, et il compte bien s'en servir! A ma gauche, toujours invaincu en concours de bières, Thorgrim Dawi Stromez Zan Urk! Et à ma droite, un petit nouveau qui torture un esclave qui traînait par là , Mandor! Et le maaaaatch....commence! Thorgrim commence fort en assénant deux coups violents à son adversaire. Celui-ci riposte et son Gantelet enfonce facilement l'armure du nain. Thorgrim (3): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable Porteurs: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde Mandor (1): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable Sang-Froid: 0 Touche
Thorgrim finit par venir à bout de son adversaire en tranchant sournoisement la lanière de la selle de son Sang-Froid! Fin du premier round! Thorgrim (2): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable Porteurs: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde Sang-Froid: Stupide Mandor (0): - Thorgrim gagne ce premier round!
Après avoir taillé une nouvelle selle en peau d'esclaves, Mandor reprend le combat! Thorgrim semble confiant et a allumé une pipe en attendant son adversaire. Celui-ci se permet de l'écraser pour lui signaler le début des hostilités! Thorgrim (3): 1 Touche 0 Blessure Porteurs: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde Sang-Froid: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde Mandor: [Liens Magique dissipé]1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Les grognements du ang-froid, combinés à la douleur, font hésiter Thorgrim! Mandor en profite pour percer son armure et chatouiller son abdomen à grands coups de gantelet! Thorgrim (2): Peur 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable Porteurs: 0 Touche Sang-froid: 1 Touche 0 Blessure Mandor (2): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Mandor reçoit une vilaine blessure, mais un flash bon marché aveugle son adversaire le temps de le projeter au sol! Fin du deuxième round! Thorgrim (1): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable Porteurs: 2 Touches 0 Blessure Sang-froid: 1 Touche 0 Blessure Mandor: 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable Mandor gagne ce deuxième round!
Grommelant contre cette "saleté de magie de tantouze", Thorgrim fait appel à un chariot élévateur runique pour le remettre sur son bouclier. Une fois arriver, il jette violemment son déambulateur, et le combat reprend! Thorgrim (3): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable Porteurs: 0 Touches Sang-Froid: 1 Touche 0 Blessure Mandor (2): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Regardant sa montre (suisse) de chez Raflelou (les skaven lycanthropes les plus précis...), Thorgrim se rend compte que l'heure de sa sieste approche, et finit donc le combat en vitesse! Thorgrim (2): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable Porteurs: 2 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable Sang-froid: - Mandor (0): - Thorgrim gagne ce round et le match!
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Thorgrim |
21/06/06 , 11:22
|

Lieu : Strasbourg
Membre no. 1000

|
Mouah ah ah! Suivant Mais ce n'est pas grave mon petit elfe, tu n'as juste pas eu de chance de tomber sur moi au premier round... Non plus sérieusement beau combat, c'est bien la première fois que j'ai peut etre un peu pensé que peut etre il y aurait une mince chance qu'avec de la chance il me bate! Thorgrim_ N'est pas nain qui veut
--------------------
Révère tes ancètres, obéis a ton Roi, porte les armes avec fierté, n'aie peur de personne, déteste les peaux vertes, ne fais jamais confiance aux elfes, et tu seras un vrai nain!
Vieux proverbe nain
|
 |
|
| Doomsword |
22/06/06 , 2:55
|

Rongeur à l'Abandon

Membre no. 982

|
Désolé, pas de combat ce soir pour cause de fête musicale intempestive, votre Technoscribe skaven a un peu trop festoyé! QUOTE Peut etre avec le draich des sombres puissance et 1 petit 6 pour blesser mais bon Encore une fois, merci de relire tes règles, les COups Fatals ont été modifiés pour le tournoi. Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| botrix |
22/06/06 , 10:38
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE Désolé, pas de combat ce soir pour cause de fête musicale intempestive, votre Technoscribe skaven a un peu trop festoyé! je sais pas ce qui est le plus énervant, entre le fait que tu sois sorti faire la bringue pendant que j'apprenais mes acides aminés, ou bien le fait que tu n'en aies même pas profité puisque tu es rentré à 2h55 et en état de poster...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Thorgrim |
22/06/06 , 15:40
|

Membre no. 1000

|
QUOTE Thorgrim te vante pas ! Surtout que tu as battus un elfe, avec un nain c'était très facile.
J'étais pas sérieux la, en disant ca... C'est pas nouveau que je me la joue Nain de naheulbeuk quand je gagne. QUOTE Mais est ce que tu joueras contre du chaotique la prochaine fois ? Si oui tu es mal barré et alor ton adversaire à eu de la chance. Sinon t'en mieu pour toi.
Bein de toute facon je vais me faire later au prochain tout face au CV de Botrix...  , Alors faut bien que j'en profite. QUOTE Désolé, pas de combat ce soir pour cause de fête musicale intempestive, votre Technoscribe skaven a un peu trop festoyé!
Bandes d'alcooliques!!
--------------------
Révère tes ancètres, obéis a ton Roi, porte les armes avec fierté, n'aie peur de personne, déteste les peaux vertes, ne fais jamais confiance aux elfes, et tu seras un vrai nain!
Vieux proverbe nain
|
 |
|
| Haaziel |
22/06/06 , 15:48
|

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

|
QUOTE Bandes d'alcooliques!! Allons bon  juste Bretons dirons nous. En plus elle était vraiment sympa cette fête de la musique à Rennes. Rennes ... parce que je le vaux bien ! Mais on s'écarte un poil du sujet là ...
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
| botrix |
22/06/06 , 18:27
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE Bein de toute facon je vais me faire later au prochain tout face au CV de Botrix... QUOTE si il perd il aura l'air bien surtout qu'il va jouer contre un CV. regarde Belannaer: tout le monde te donne perdant muhahahaha Merci les gars *air peu convaiquant de fausse modestie* mais vouv vous emballez , j'ai pas encore gagné, en face *essaie désésépérément de le dire sans rire* c'est quand même un redoutable prince HE!
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Thorgrim |
22/06/06 , 19:12
|

Membre no. 1000

|
QUOTE QUOTE Bein de toute facon je vais me faire later au prochain tout face au CV de Botrix...
regarde Belannaer: tout le monde te donne perdant muhahahaha Sa fera 5 euros Botrix! Nan plus franchement je voudrais vraiment que se soit Belannaer qui gagne  car comme ca, au prochain tour sa sera un match vraiment équilibré, contre ce (redoutable) prince HE! QUOTE Allons bon juste Bretons dirons nous. *Ton hautain au possible* On voit bien que tu n'ai jamais venu en Alsace! Ce message a été modifié par Thorgrim - 22/06/06 , 19:13.
--------------------
Vieux proverbe nain
|
 |
|
| Doomsword |
23/06/06 , 0:11
|

Rongeur à l'Abandon

Membre no. 982

|
Bonsoir! Ce soir, un fier et noble représentant de la race skaven, Blackrat (Eanil), affrontera un ogre, Garkus! A ma gauche, une machine à tuer innarêtable...et à ma droite, l'ogre! Nos deux héros se font face, l'ogre se prépare mentalement...ou peut-être se rappelle-t-il du menu de son dernier repas! Notre joyeux assassin s'entraîne à se cacher derrière sa cape noire. Notre ogre charge au milieu de l'arène, où l'attend.... un gobelin? Ah, non, il ôte son déguisement, le petit fripon. Le combat commence! Blackrat commence fort en ouvrant une grosse plaie dans le (gros) ventre de l'ogre. Celui-ci riposte et lui met un grand coup dans le museau. Lame Fatale: 1 Blessure 1 Sauvegarde Invulnérable Blackrat (3): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables (3PV) Garkus (2): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable Gnoblar: 0 Touche NdlA: J'ai sans doute épuisé ma réserve de 6...
Blackrat transperce la plaque ventrale de Garkus, et la magie de sa lame fait noircir la peau de l'ogre...son déjeûner est loin. L'ogre s'effondre, fin du premier round! Lame Fatale: 0 Blessure Blackrat (1): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable (11PV) Garkus (-9): - Blackrat remporte ce premier round!
Un Boucher se penche sur le cas de Garkus, et panse (ha ha) ses blessures en invoquant la Gueule. Voyant que sa magie manque de punch, il passe une cuisse d'elfe sous le nez du Tyran. En attendant les effets, nous vous proposons une courte... Swouf! Bonjour, je suis Nicolas Flamel, génie. J'explore le temps et... Sécurité! Un humain s'est introduit dans la loge du commentateur! Bref. Notre Tyran s'étant remis sur ses pieds et ce gêneur étant reparti d'où il venait, notre combat peut reprendre! Apparemment, Blackrat désire ardemment passer à la suite, puisqu'il ne laisse même pas frapper son adversaire! Fin du second round! Lame Fatale: 0 Blessure Blackrat (3): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable (7PV) Blackrat gagne ce second round et le match! Ainsi que le prix du seul combattant ayant gagné son combat en deux rounds...
--------------------
|
 |
|
| botrix |
23/06/06 , 1:32
|

La Chose

Membre no. 1177

|
 et bin, costaud le rat... le match le moins serré jusque là , entre un ogre et un rongeur miteux... Ca rappelle La Fontaine tout ca
--------------------
|
 |
|
| Gaara du désert |
24/06/06 , 9:14
|

Membre no. 1552

|
Doomsword t'as bien conter le mange-montagne qui fesait que mon ogre ne pouvait étre toucher que sur 3+, parce que pour que toute ses attaques touches falait de la chance où des bonnes armes. Sinon pour la masse-tonnerre je voulais juste me marrer. Un skavens qui bat un ogre !
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |