Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages < 1 2 3 4 5 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Matchs du tournoi de héros
Eanil
post 24/06/06 , 11:42
Message #41

Groupe : Membre
Membre no. 1131

Bon et bien je suis fier de mon petit champion happy.gif

J'avoue que niveau bataille heroïc on a fait mieux mais bon c'est un assassin donc c'est du travail vite fait bien fait cool.gif

Au passage il ne s'appele pas Blackrat mais Léon !

--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 24/06/06 , 14:05
Message #42

Membre no. 1552

A oui.De toute façon mon perso je l'ai fait rapidement j'avais pas le temps.
La prochaine fois je ferais mieux.
Eanil, la gueule te voulais gagnant tu gagneras donc ce tournois.
Bonne chance à Eanil.
User is offlinePM
Quote Post
malekith
post 24/06/06 , 18:21
Message #43

Membre no. 894

Je pensais vraiment prendre ce perso au début, mais le vampire me semblait plus fiable, il crève pas à cause de sa lame fatale...

Une petite chose, je pige pas comment le skanven fait pour toucher sur 2+, c'est 3+ max normalement, sans un item.

-Malekith-C'est vrai que c'est bourrin la lame fatale en combat de perso...

--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
User is offlinePM
Quote Post
Eanil
post 24/06/06 , 20:23
Message #44

Membre no. 1131

qui a dit que je touchais sur 2+ ?

Non non je touchais bien sur 3+ happy.gif , même si j'aurias bien aimé toucher sur 2+^^.

J'ai moi aussi hesité avec un vampire mais je me suis dit que celui la serait plus fun meme si il n'avait aucune chance de survis et je en suis pas decu happy.gif

--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
User is offlinePM
Quote Post
malekith
post 24/06/06 , 20:58
Message #45

Membre no. 894

Autant pour moi, j'avais confondu blesser et toucher.

J'ai moi aussi hesité avec un vampire mais je me suis dit que celui la serait plus fun meme si il n'avait aucune chance de survis et je en suis pas decu

Aucune chance de survie, c'est vite dit, il frappe en premier, donc si il passe l'invu d'en face, c'est bon, les rounds dureront pas longtemps...
Après le problème c'est que si jamais tu te foires sur tes jets d'attaques par exemple, la riposte sera sanglante.

Avec la régénération et la save de 4+ invu, tu ne blesses pas mon vampire en un tour statistiquement... En même temps, les stat ne marchent pas tjs.
Le premier tournois, je me suis battu contre un NdC au premier tour, il n'avait aucne chances, des items pourris.... Bha j'ai perdu.

--Malekith-La chance, toujours la chance...

--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 25/06/06 , 8:26
Message #46

Membre no. 1552

Je viendrai me venger.
Avec des meilleurs armes magique.
Ouf, t'as fais prendre un vampire déjà que je perd contre un skaven ...
En même temp il vaut mieux prendre un skaven où quelque chose comme ça plutot qu'un autre vampire.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/06/06 , 3:27
Message #47

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Mouais...
En même temps je me dis que le personnage d'Eanil est l'un des seuls que j'avais une chance raisonnable d'abattre, étant donné son manque de Sauvegarde d'Armure...Si seulement j'avais eu assez de points pour me payer une Lame d'Éther...
Sinon, le Doomsword est parti draguer les minettes en Sicile pendant une semaine, donc je suis pas sûr qu'il ait le temps de poster...Enfin, surtout, je crois pas qu'il ait souvent accès à un ordinateur...
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
xales
post 02/07/06 , 18:49
Message #48

Membre no. 992

Quel "petit" veinard ce Doomsword, le voilà reparti pour draguer "le belle ragazze".
Il va falloir être patient pour la suite du tournoi.

Xalès

--------------------
Xalès le premier Slaaneshi vert
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 12/11/06 , 13:49
Message #49

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Salutations et désolé pour le retard, le Conseil m'avait convoqué...
Aujourd'hui, retour en fanfare de nos héros (un peu décrépis, ayant attendu trois mois dans nos donjons ... spacieux), avec un duel acharné: elfe contre mort-vivant!
A ma gauche, toujours aussi fringant : Aldineäth (Belannaer), prince de son état!
A ma droite, plus vraiment fringant: Georges (botrix), Seigneur Vampire de son état (piteux).
Que le combat commence!
Nos deux combattants se jettent l'un sur l'autre avec férocité, les coups s'échangent à la vitesse de l'éclair...lorsque la poussière retombe, l'elfe git au sol! Passez le ralenti, en régie!

Aldineäth (3): [Coup Mortel dissipé] 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegardes 0 Sauvegardes Invulnérables
Navrendis: 0 Touche
Georges (3): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Georges gagne ce premier round!
Bien heureusement, il n'est que sonné et se relève avant que son goulu adversaire ne l'ait vidé de son sang!
Georges (4): [Vigueur Infernale] 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Aldineäth (1): 2 Touches, 0 Blessure
Aldineäth est dans une situation précaire, il va devoir mieux se défendre si il compte survivre!
Aldineäth (1): [Coup Mortel, Contact Électrique 1 Blessure] 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Georges (3): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Georges est venu à bout de son adversaire! On dirait qu'il remet en question le titre de rapidité de l'Assassin!
Georges gagne ce round, et donc le match!

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Belannaer
post 12/11/06 , 14:17
Message #50

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Eh ben ça c'est ce qu'on appelle un match rapide...

'Fin bon contre ce genre de monstre, y'a pas grand'chose qui fait le poids. Peut-être même pas un Nain, tiens... Faut voir !

Que 2 blessures, c'est quand même pas glorieux, mais bon y'a des trucs qu'il vaut mieux ne pas lire :
Georges (3): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
...

Au fait j'ai une ou deux question : qu'est-ce que les chiffres entre parenthèses après les noms des persos ?
Et pourquoi il frappe avant moi au 1er tour du 2ème round ?
Et euh... t'es sûr que t'as compté le -1 pour toucher unsure.gif ? Parce que là, 3 puis 4 puis 3 touches, ça fait un max quand même...

En tous cas merci beaucoup d'avoir repris, j'attedais ça avec impatience (bien qu'elle soit aussi empreinte d'appréhension, justifiée qui plus est ! happy.gif ).

Aldineäth est dans une situation précaire, il va devoir mieux se défendre si il compte survivre!

Apparemment il avait pas trop envie... Aldineäth, le nouveau Socrate !

Allez, vivement la suite !

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 12/11/06 , 15:38
Message #51

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Alors même que l'on retire les derniers bouts d'elfes de l'arène, une grande clameur se fait entendre!
L'homme-bête au museau dégoulinant de vapeurs multicolores s'avance dans l'arène! Grande clameur pour Kroor (Temus)!
Lui répond un hululement de plaisir, tandis qu'un(e?) favorit(e?) de Slaanesh se pose-pose sur le sable et replie ses ailes... faites du bruit (lascif, si vous voulez...) pour Essaess! (Étienne Duc d'Aquitanie)
Qu'un nouveau combat commence!
Essaess prend dès le début l'avantage, se matérialise complètement. Son premier coup s'enfonce dans l'épaule de Kroor, mais la blessure se referme avec un léger halo lumineux (les potions de soin Dr Weeny, qui vous rendent de la peau au prix de votre verveeeeaaau...).
Kroor riposte len...te...ment
(NdlA: Arme lourde, Musc soporifique et Marque de Slaanesh, évidemment ça frappe pas vite...) et ses coups sont aisément parés.
Essaess (3): [Spasmes Enivrants]2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Régénération
Kroor (3): 0 Touches.

Essaess tente quelques coups rapides mais la forme floue de Kroor l'empêche de distinguer ses organes vitaux...Meuts rends son arme enflammée (Allumer, le feeeeeu...) et inflige une profonde blessure au Démon. Un liquide rose commence à suppurer.
Essaess (3): 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Kroor (3): [Épée Ardente de Rhuin] 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

La lame ardente de Kroor s'est éteinte au contact de la peau démoniaque, il reste donc encore une chance pour Essaess!
Malheureusement pour lui, il ne parvient toujours pas à blesser sérieusement Kroor...qui en profite pour enfoncer son épée dans Essaess, qui explose sous l'impact! Fin du premier round!

Essaess (1): [Dissipation de l'Épée Ardente1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Régénération
Kroor (3): 4 Touches (!) 4 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Kroor gagne ce premier round!

Essaess se rematérialise au prix de quelques sacrifices d'esclaves, prêt à faire rendre l'âme à ce freluquet! Kroor l'attend de sabot ferme, et profite de la fatigue de l'invocation pour renvoyer définitivement son adversaire dans les Désolations! Fin du combat!
Essaess (3): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Régénération
Kroor (3): [Aveuglement] 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kroor gagne ce second round, et le match!

Ce message a été modifié par Doomsword - 14/11/06 , 13:51.

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Quote Post
Bad l'exiler
post 12/11/06 , 15:56
Message #52

Lieu : Budapest HONGRIE
Membre no. 1542

Rapide le match?
mais j'ai une question, quand aurons lieu les prochaines inscriptions ?? sinon grand bravo au commentateur pour les textes
Peut on savoir ou en est le tournois, huitième de finale etc

l'exiler: Bonne continuation
Quote Post
Doomsword
post 12/11/06 , 16:10
Message #53

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Le tournoi en est encore à son premier tour.
Les participants et matchs sont visibles sur la deuxième page de Battle-Général.
Pis pour les participants, trouvez des noms à vos persos, ça fait tout de suite plus classe que Georges, Meuts, Heelakin et Tlamalaikh...
Et pourquoi il frappe avant moi au 1er tour du 2ème round ?
Grâce à la Vigueur Infernale
Apparemment il avait pas trop envie... Aldineäth, le nouveau Socrate !
Quelle belle comparaison...il faisait aussi de l'escrime et du jardinage, Socrate ? ^^
Doomsword

--------------------

Quote Post
Belannaer
post 12/11/06 , 17:06
Message #54

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Grâce à la Vigueur Infernale

Effectivement, question bête. sleep.gif

Quelle belle comparaison...il faisait aussi de l'escrime et du jardinage, Socrate ? ^^

Et en plus ça rime... Pour l'escrime, oui, il a combattu en tant que hoplite, et pour le jardinage, ben tu pourras lui demander si tu as envie wink.gif.

Sinon bien joué à Temus ! régénération c'est quand même bourrin...
Les matchs sont assez courts en ce moment, pas de bol. Voyons les deux derniers matchs du premier tour !

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
tehegar
post 12/11/06 , 19:16
Message #55

Lieu : La Suze (pres du Mans) (72)
Membre no. 1335

Salut à tous, et merci a doomsword pour avoir fait de si bons commentaires skavens^^.
Bon je sais, je suis pas doué je viens tout juste de le lire, depuis le temps qu'il était fait le combat... dry.gif
Dommage que mon sac a main soit décédé face à un squelette..., il a pas du manger assez de croquettes happy.gif
A quand le second tour?

Tehegar- qui se fit des pompes avec son saurus...

--------------------
Que les rayons purificateurs éblouissants du soleil s'abattent sur les envahisseurs de la lustrie!

Gloire aux anciens!
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 13/11/06 , 17:24
Message #56

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

yipeeeeee! ca recommence!
Et j'ai gagné! bwahahahaha...

c'est pu une victoire, c'est une humiliation... Mais bon, après tout ce n'était qu'un misérable HE! happy.gif

Quand à Titi, il n'a vraiment pas rendu hommage à Slaanesh, il doit continuer à jouer breto en secret... Le pauvre fou, Slaanesh peut tout voir.

botrix - pense à créer des règles pour intégrer les dragons de sang aux CdS pour un prix dérisoire...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 13/11/06 , 22:48
Message #57

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Salutations...en direct des cercueils, votre cher Sneeeeeeeeersqueeeeek! (public, je vous aime...)
Ce soir...ne ressentiriez-vous pas comme un petit courant d'air? Et oui, car deux Saigneurs de la Nuit se rencontre: à ma droite, la séduisante Agilase (Aegalis), comtesse vampire, et à ma gauche, le non-moins célèbre Marius Von Carstein (malekith)!
Agilase sort tout de suite le grand jeu et le regard du comte est attiré vers...petit fripon!

Agilase (3): [Regard Hypnotique] 2 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde Invulnérable
Marius (3): -
Cauchemar: 0 Touche
Résultat de combat: Agilase 1 blessure

Agilase continue de tourner autour de sa pro...de son adversaire, qui ne réalise toujours pas sa situation!
Cauchemar [Vigueur Infernale]: 1 Touche 0 Blessure
Agilase (2): [Regard Hypnotique] 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable 0 Régénération
Marius (2): -
Résultat de combat: -

Marius décide enfin de se ressasir, mais la Lamhiane est plus rapide que lui! Malgré sa blessure profonde, il envoie la fragile comtesse au sol d'un coup de bran d'arçon! Fin du premier round! Sale brute, on ne frappe pas une si jolie femelle-femelle!
Agilase (2): [Vigueur Infernale] 4 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable 0 Régénération
Marius (1): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Marius remporte ce premier round!

Agilase se relève et époussète ses vêtements de manière sensuelle avant de revenir défier Marius!
De nouveau, son attention est focalisée sur la paire de ... dagues de la comtesse, et il ne voit pas venir le mauvais coup!

Agilase (3): [Regard Hypnotique] 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable 0 Régénération
Marius (2): -
Cauchemar: 0 Touches

Agilase se roule sur le sol dans sa frénésie, ce qui pour le coup est moins sensuel...
Agilase (3): [Stupide] 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable 0 Régénération
Marius (1): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Marius décide de se bouger le train pour survivre, et frappe un grand coup d'épée...sans effets.
Marius (1): [Vigueur Infernale] 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Agilase (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable 1 Régénération
Résultat de combat: Agilase 1 Blessure

Agilase repart dans des roulades frénétiques, et Marius en profite pour la blesser gravement...elle finit par tomber en poussière sous ses coups répétés! Fin du combat! Morale du jour, mesdemoiselles: les roulades, c'est pas bon!
Agilase (2): [Stupide] 1 Touche 0 Blessure
Marius (1): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Résultat de combat: Agilase 1 Blessure

Marius gagne ce round, et donc le match!

Doomsword

--------------------

Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 13/11/06 , 22:51
Message #58

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Qu'il est bon de voir les HB revenir pour la gloire du chaos. Pas méconten d'avoir gagner. Je me rappelle plus du tout de mon perso ni rien mais il a l'air sympathique. Pourrais-je me permettre de jouer le neromancien de post pour remonter celui avec les persos et leur matos'

Bons commentaires. Dommage que les matchs soit si court çà empeche Domsword de nous montrer tout son talent.

PS: tu peux appeller le mien Kroor. C'est moche et out mais je suis à court de nom HB.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 14/11/06 , 14:25
Message #59

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Aujourd'hui, dans vos chaumières: quatre millénaires de civilisation, contre plusieurs décennies de sa destruction: je parle effectivement d'un duel entre Guizetep et Kroor!
Le massif Homme-Bête prépare sa magie offensive, tandis que plusieurs squelettes finissent le Check-List du Char de Guizetep...un beau combat en perspective!
Kroor invoque un poing enflammé, avec lequel il martèle le char de Guizetep...et ne tarde pas à en faire du bois mort!
Guizetep se relève, menaçant, et inflige une blessure légère à l'Homme-Bête!

Destriers: 0 Touche
Kroor (3): [Peur] [Épée Ardente de Rhuin] 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde
Guizetep (5): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Régénérations
Résultat de combat: Guizetep 1 Blessures

Guizetep invoque ses pouvoirs ancestraux, qui sont dissipés par Tzeentch. L'homme-bête enfonce son arme massive entre les guenilles du Roi...l'instant d'parès, il se retrouve sur le sol, beuglant de douleur! Fin du premier round!
Kroor (2): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Guizetep (2): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Régénération
Guizetep gagne ce premier round!

Kroor se relève, maîtrisant apparemment ses instincts, et se jette à nouveau sur le Roi! Guizetep n'est pas resté longtemps dans son Char...
Destriers: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Kroor (3): [Peur] 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde
Guizetep (5): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Régénération
Résultat de combat: Guizetep 1 Blessure

Kroor déchaîne sa magie, et invoque une grande boule de lumière qui englobe les deux combattants malgré la défense de Guizetep! Lorsque la boule d'énergie se dissipe, Guizetep a disparu, et Kroor se tient victorieux au milieu de l'arène! Fin du deuxième round!
Kroor (1): [Guérison, Épée Ardente de Rhuin] 5 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Guizetep (1): 0 Touche
Résultat de combat: Guizetep 3 Blessures
Malédiction du Roi des Tombes: -
Kroor remporte ce round!

Le sable de l'arène s'envole et tourbillonne dans un coin, et Guizetep réapparaît sur son char flambant neuf!
Que le combat reprenne!
La magie de Kroor est partiellement bloquée par les pouvoirs de Guizetep, mais ses attaques sont tout de même plus précises!

Destriers: 1 Touche 0 Blessure
Kroor (3): [Second Signe d'Amul] 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde
Guizetep (5): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Régénération
Résultat de combat: Guizetep 3 Blessures

Guizetep tente en vain de se soigner, avant d'être banni à nouveau par l'homme bête! Fin du troisième round!
Kroor (3): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Guizetep (-): Invocations dissipées
Malédiction du Roi des Tombes: 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Régénérations
Kroor remporte ce combat, et donc le match!

Doomsword

--------------------

Quote Post
Khaelein
post 14/11/06 , 19:02
Message #60

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

Bon ça a repris c'est sympa même si je me demande si mon pauvre homme bête va survivre longtemps face à cette lame fatale.
Au fait pour lui donner un petit nom, mon seigneur des bêtes c'est Le Beuuuuulet (cherchez pas c'est une private joke)

Khaelein

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

7 Pages < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:13

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.