|
|
Matchs du tournoi de héros
| Son of Aenars |
15/11/06 , 15:32
|

Groupe : Membre
Lieu : RENNES
Membre no. 1377

|
Alors là j'ai rien compris QUOTE Kroor (3): [Peur] 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde Guizetep (5): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Régénération Résultat de combat: Guizetep 1 Blessure
Comment se fait-il que je perde 1 pv au résultat de combat alors qu'il ne m'a fait qu'une blessure et moi 2. Ensuite : QUOTE Guizetep (5): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Régénération Résultat de combat: Guizetep 1 Blessure
QUOTE Guizetep (1): Comment se fait-il que je passe de 5 à 1 pv en n'en perdant que 2 ?  Et pour terminé QUOTE Kroor (3): [Second Signe d'Amul] 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde Guizetep (5): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Régénération Résultat de combat: Guizetep 3 Blessures
Je prend une blessure en combat et en prend 3 au résultat là je vois pas comment.  C'est pas pour paraître mauvais joueur mais j'ai l'immense impression de m'être fait volé sur ce match ou alors tu n'as pas assez détaillé. Pourrais-tu eclaircir ces points stp ?
--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"
Purification litany from Hellsing corporation
|
 |
|
| botrix |
15/11/06 , 16:40
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE Je prend une blessure en combat et en prend 3 au résultat là je vois pas comment. il a sans doute pété le char... Mais c'est vrai qu'on a parfois du mal à suivre le décompte de points de vies. Et surtout, on a du mal à savoir comment un minable sac à main peut vaincre un des glorieux rois des temps anciens
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Doomsword |
15/11/06 , 17:02
|

Rongeur à l'Abandon

Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
QUOTE QUOTE Kroor (3): [Peur] 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde Guizetep (5): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Régénération Résultat de combat: Guizetep 1 Blessure Comment se fait-il que je perde 1 pv au résultat de combat alors qu'il ne m'a fait qu'une blessure et moi 2. QUOTE QUOTE Kroor (3): [Second Signe d'Amul] 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde Guizetep (5): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Régénération Résultat de combat: Guizetep 3 Blessures
Je prend une blessure en combat et en prend 3 au résultat là je vois pas comment. Dans les deux cas, j'ai frappé le char en priorité, pour plusieurs raisons :
- Parcequ'il n'avait pas de sauvegarde
- Parceque Kroor ayant une Force 7, ça le détruisait d'une seule blessure
- Parceque d'une seule blessure, ça faisait beaucoup de points au résultat de combat d'un coup
- Parceque ça te faisait perdre la PU, donc plus de test de Peur
QUOTE QUOTE Guizetep (5): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Régénération Résultat de combat: Guizetep 1 Blessure
QUOTE Guizetep (1): Comment se fait-il que je passe de 5 à 1 pv en n'en perdant que 2 ? T'aurais pas oublié cette partie-là : QUOTE Kroor (1): [Guérison, Épée Ardente de Rhuin] 5 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable Qui t'a fait perdre trois PV? Je suis désolé, c'est vrai que pour le coup j'ai manqué de chance sur mes jets en ratant trois invulnérables... Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Son of Aenars |
15/11/06 , 17:35
|

Membre no. 1377

|
QUOTE Dans les deux cas, j'ai frappé le char en priorité, pour plusieurs raisons : D'accord mais précise dans ce cas qu'il tape le char. QUOTE T'aurais pas oublié cette partie-là :
QUOTE Kroor (1): [Guérison, Épée Ardente de Rhuin] 5 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable Qui t'a fait perdre trois PV? Je suis désolé, c'est vrai que pour le coup j'ai manqué de chance sur mes jets en ratant trois invulnérables... Désolé j'avais pas compris que t'avais déjà enlever les pv du combat en cours. Bon et bien la prochaine fois je prendrait pas de char.
--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"
|
 |
|
| Joker |
15/11/06 , 17:40
|

Membre no. 524

|
QUOTE Au fait pour lui donner un petit nom, mon seigneur des bêtes c'est Le Beuuuuulet (cherchez pas c'est une private joke) Une private joke deuch nord edit botrix: monoligne, pour dire trois fois rien: Joker, tu es le maillon faible...edit Joker ... au revoir
|
 |
|
| Temus Duc de Gasconnie |
15/11/06 , 19:50
|

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

|
Et encore, mon cher Son of Aenars, Doomsword a fait un petit oubli qui aurait pu grandement accélérer les choses. QUOTE L'épée ardente de Rhuin étant un sort du Domaine du Feu, je portais des Attaques Enflammées contre un Roi Inflammable... M'enfin la cause du Chaos progresse...et avec elle le pouvoir de mon champion. Hahaha vous vous inclinerez tous devant lui !
--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose: Tomber en disgrâce. C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: Vaincre ou Mourir. Pour la Dame et pour le Roy!
|
 |
|
| Son of Aenars |
16/11/06 , 12:05
|

Membre no. 1377

|
Il est vrai, le combat aurait été encore plus court, alors. Félicitations à ton champion. Mais j'ai pas eu de bol, j'ai pas passé un sort de la partie. Bon et bin, il va y avoir droit, à son éternel repos  .
--------------------
|
 |
|
| malekith |
17/11/06 , 19:34
|

Membre no. 894

|
Bon bon, sa faisait longtemps que j'étais passé passé par ici, et je vois avec plaisir que le tournois a recommencé, je promet donc à l'avenir de m'atteller moins à mes études et plus à suivre l'activité du forum ( mais qu'est ce que je dis moi...). Et j'ai gagné... Mhhh l'anneau des carstein... -Malekith- Sans rancunes Aegalis  Les plus grosses fautes sont corrigées, dsl. edit botrix: promet plustot de te relire, la charte n'impose rien quand à la fréquence des messages Ce message a été modifié par malekith - 17/11/06 , 20:49.
--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
|
 |
|
| Doomsword |
17/11/06 , 19:59
|

Rongeur à l'Abandon

Membre no. 982

|
Ce soir, tenez-vous bien, un homme-bête affrontera un Skaven, pour le titre de "mutant le plus muté". Ca risque de déménager grave, comme disent les jeunes... A ma gauche, Heelakin, surnommé affectueusement...Le beuuulet... prépare ses sorts pour la bataille. A ma droite, Blackrat, représentant du clan Eshin, prépare sa lames pour la bataille. Que le duel commence! Heelakin commence par flasher son adversaire, et le côté bestial en lui ressurgit. Malheureusement pour lui, Blackrat a le temps de se ressaisir pendant la métamorphose et lui plante son épée dans le gras du ventre, qui brûle sur le coup. Une décharge plus tard, Le beuulet est envoyé violemment contre le mur de l'arène. Fin du premier round! Blackrat (3): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable (-6PV) Heelakin (-): [Aveuglement, Fureur de l'Ours] - Blackrat gagne ce premier round!
Blackrat a sauté sur une des gargouilles en pierre de l'arène en attendant. Un guerrier en armure iridescente s'approche du quasi-cadavre et enfonce vigoureusement sa main dans les entrailles de l'homme-bête. Un halo rougeoyant apparait autour de ses mains, et Le beuuuuulet ne tarde pas à se relever! Nouveau round! Blackrat saute directement de son perchoir et abat sa lame sur Heelakin sans lui laisser le temps de se relever pleinement. Le corps de Heelakin est réduit en pulpe, et le soigneur préfère ne pas s'attarder à le soigner. Fin du combat! Blackrat conserve son titre du combat le plus rapide... Blackrat (3): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable (-13PV) Heelakin (-): - Blackrat gagne ce round, et donc le match!
Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Belannaer |
17/11/06 , 20:25
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
... -19 PV en 2 rounds ! C'est monstrueux ! Alors là Eanil tu me la coupes; même si le perso n'a pas dû être bien difficile à créer... Au fait comment il fait pour enlever 13 PV alors que la Lame Fatale n'inflige que 1D6 dégâts ? tu as rajouté le 1 par inattention peut-être... sinon je vois pas. En plus il frappe en premier, donc Heelakin ne pouvait rien faire, ça doit être un tantinet rageant. Belannaer PS : malekith, on (enfin au moins moi) se demandait où tu étais passé... bon retour alors .
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Temus Duc de Gasconnie |
17/11/06 , 21:15
|

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

|
Ne te fatigue pas, Doomsword, je réponds : QUOTE Au fait comment il fait pour enlever 13 PV alors que la Lame Fatale n'inflige que 1D6 dégâts Parce qu'il a fait trois blessures donc trois D6 soit la possibilité de faire 13. Bluffant. Un perso très quitte ou double mais diablement efficace.
--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose: Tomber en disgrâce. C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: Vaincre ou Mourir. Pour la Dame et pour le Roy!
|
 |
|
| Khaelein |
17/11/06 , 21:55
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
Bon je m'y attendais comme je l'ai dit plus haut si il gagne l'init je suis mort. Maintenant dommage que je perd la première alors que je passe éblouissement et que j'ai l'armure pourpre de dargan, 5+ à relancer c'est chaud. Maintenant à mon humble avis là lame fatale est un poil trop forte pour un tournoi de perso, vaudrait mieux réévaluer sa contrepartie(genre prendre un PV par round sauf invulnérable réussie) ou la supprimer complètement, même chose pour les objets qui provoquent la stupidité. A moins d'un perso qui donne des malus abominables pour toucher (comme le mien hihi), ce petit rat reste mon favori sur ce tournoi.
Khaelein
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| botrix |
20/11/06 , 0:01
|

La Chose

Membre no. 1177

|
je plussoie Kln, frnchement, la lame fatale dans une arène de persos, c'est vraiment trop porc. Je vois que le seigneur vampire avec l'anneau des Carstein capable d'y survivre. Iorait moyen de la limiter un minimum'
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Doomsword |
22/11/06 , 17:12
|

Rongeur à l'Abandon

Membre no. 982

|
Le duel d'aujourd'hui oppose quatre cent ans de bière à quatre cent ans de duel, quatre siècles de règne à quatre siècles de saigne, quarante décennies de pierre à quarante décennies de poussières: Georges (botrix) va rencontrer Dawi Stromez Zan Urk (Thorgrim)! Georges finit ses assouplissements, pendant que Dawi [...] fume une dernière pipe. Que le combat commence, sous les applaudissements des zombies! Georges commence très fort en frappant de taille le nain avant qu'il ne puisse réagir. Du sang commence à couler dans la barbe. Georges (3) :[Vigueur Infernale][Stupide] 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable Dawi (1): [Peur] 1 Touche 0 Blessures Porteurs: 1 Touche 0 Blessure
Le Nain sent la mort refermer sa main sur son petit coeur faible et poilu...ce court instant de répit lui fait perdre conscience de la rapidité du vampire, qui le fait choir de son bouclier en quelques instants! Fin du premier round! Dawi (1): [Peur] 0 Touche Porteurs: 1 Touche 0 Blessure Georges (3): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Georges gagne le premier round!
Les Prêtresses de Valaya remettent le petit poilu sur pattes en quelques instants par leurs prières, et un coup de chariot élévateur plus tard, Dawi est de retour pour le combat! La défense de fer du Vampire s'avère cependant impassable pour le pauvre nain, dont les gadgets s'avèrent insuffisants pour le protéger totalement de la pluie de coups de Georges! Dawi (3): 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable Porteurs: 2 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde Georges (3): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Certain d'avoir trouvé la faille, Georges s'avance pour le coup de grâce...une dizaine de parades plus tard, le Nain est toujours debout, quoiqu'un peu chancelant! Dawi (2): [Peur] 1 Touche 0 Blessure Porteurs: 1 Touche 0 Blessure Georges (3): 5 Touches 5 Blessures 0 Sauvegarde 4 Sauvegardes Invulnérables
Dawi parvient à infliger une coupure légère au vampire, mais le sourire de mauvaise augure de celui-ci lui fait oublier sa joie et le prépare à de longs moments de souffrances et d'humiliation...fin du combat! Dawi (1): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable Porteurs: 1 Touche 0 Blessure Georges (2): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Georges gagne ce round, et donc le match!
--------------------
|
 |
|
| botrix |
23/11/06 , 12:27
|

La Chose

Membre no. 1177

|
Bwahaha, j'avais une rancune personnelle contre ce nabot ! Il s'est mal battu, mais est-ce vraiment étonnant... Temus, je t'attends. J'aiguise ma lame dans l'attente de notre rencontre. On va voir qui va nettoyer qui
--------------------
|
 |
|
| Thorgrim |
23/11/06 , 20:44
|

Lieu : Strasbourg
Membre no. 1000

|
 Ah ... Quelle fin brutale dans ce tournoi pour ce gentil Nain (avec un nom à rallonge assez chiant je dois dire)! Que faire contre tant de haine et de colère? Quel monde de brute !! QUOTE J'aimerais bien connaitre le matos du nain parce qu'ils ont quand de quoi faire du bien brutal normalement. Je suis déçu de la rérsistance opposée par le nain...un peu trop faiblard. Sur le papier sa sonnait bien quand même: 4+ invu et 1+ relançable, arme qui annule les saves... QUOTE bwahaha, j'avais une rancune personnelle contre ce nabot!
Il s'est mal battu, mais est-ce vraiment étonnant...
Que de basse provocation! N'empêche qu'on ne sait pas ce qu'il y avait dans cette dernière pipe qu'il a fumé... Vous pouvez toujours dire que je suis de mauvaise fois, ce qui je trouve est du pure mensonge, mais y'a du trucage dans l'air! C'est vraiment décevant de voir que dans un tournoi de ce standing, on trouve encore... *Aie* Thorgrim- M'enfou j'reviendrais...
--------------------
Révère tes ancètres, obéis a ton Roi, porte les armes avec fierté, n'aie peur de personne, déteste les peaux vertes, ne fais jamais confiance aux elfes, et tu seras un vrai nain!
Vieux proverbe nain
|
 |
|
| Doomsword |
17/12/06 , 17:37
|

Rongeur à l'Abandon

Membre no. 982

|
Salut, bas peuples du Vieux Monde! Ce soir, un duel inter-méchants: Eialazh (Haaziel) confronte son sourire sadique à celui de Marius (malekith) ! Chacun finit la préparation de son lot de pièges et autres méchancetés verbales...et le combat commence! Eialazh prend l'initiative en infligeant de puissantes attaques au Vampire, qui ne se laisse pas démonter. Après un premier échange, nos combattants sont toujours intacts! Eialazh (3): 5 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables 1 Régénération Destrier: 1 Touche 0 Blessure Cauchemar: 0 Touche Marius (3): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Marius se relance magiquement et inflige de profondes blessures au Seigneur du Chaos! Eialazh riposte mais ne parvient toujours pas à blesser définitivement la vampire...quel dommage de ne pas avoir investi dans une lame de feu... Marius (3): [Vigueur Infernale] 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable Eialazh (1): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable 2 Régénérations Destrier: 1 Touche 0 Blessure Cauchemar: 1 Touche 0 Blessure
Sentant que sa dernière chance approche, Eialazh trouve une faille dans les protections du Vampire...qui faiblit sous l'impact, et ne place pas sa riposte. Eialazh (1): 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable 1 Régénération Destrier: 0 Touche Cauchemar: 0 Touche Marius (2): 0 Touche Résultat de combat: Marius 1 Blessure
Eialazh martèle de coups son adversaire, mais l'implacable buveur de sang est lancé...et le désarçonne en quelques secondes! Fin du premier round! Eialazh (1): 5 Touches 5 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables 3 Régénérations Destrier: 0 Touche Cauchemar: 0 Touche Marius (1): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable Marius gagne ce premier round!
A peine revenu sur son destrier, Eialazh reçoit une volée de coups et un doigt dans l'oeil! Quelle petit joueur, ce vampire! En riposte, le chaotique aveuglé envoie une grande baffe dans la tête du vampire, sous les ovations des spectateurs présents! Ah, un zombie vient d'en coller une à un guerrier du chaos...les morceaux de membres en décomposition commencent à voler dans l'arène... Marius (3): [Vigueur Infernale] 4 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable Eialazh (1): 5 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable 0 Régénération Destrier: 1 Touche 0 Blessure Cauchemar: 0 Touche
Un Troll se joint à la mélée, dévorant tout sur son passage. Aïe, ça doit faire mal. Il vient de tuer un maraudeur en lui plantant une hache dans le...quoi? un combat' Ah oui. Apparemment, il ne se passe pas grand chose. Eialazh (1): 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables 2 Régénérations Destrier: 1 Touche 0 Blessure Cauchemar: 0 Touche Marius (1): 1 Touche 0 Blessure
Une explosion magique réduit Marius dans les airs, sous les yeux hilares de la foule en délire! Marius (1): [Fiasco: 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable 0 Régénération] Eialazh gagne ce second round!
Le Vampire rentre de nouveau dans l'arène, un halo de fumée autour de la tête. Incompréhensibles, ces mages... Eialazh (3): 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 3 Sauvegardes Invulnérables Destrier: 0 Touche Cauchemar: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde Marius (3): 0 Touche
Marius a apparemment un problème de contact dans ses sorts, puisqu'il balance les bras sans effets...il parvient néanmoins à amocher Eialazh! Eialazh (3): 5 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 3 Sauvegardes Invulnérables 1 Régénération Destrier: 1 Touche 0 Blessure Cauchemar: 0 Touche Marius (3): [Fiasco]1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Eialazh décide de s'intéresser sérieusement au Vampire avant que les choses ne se gâtent trop...sans succès. Son adversaire le blesse encore, sous les cris de la foule. Une unité de CRS (Clan Rongeur de Sécurité) intervient et envoie des grenades fumigènes dans l'assistance. Eialazh (2): 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 3 Sauvegardes Invulnérables Destrier: 0 Touche Cauchemar: 0 Touche Marius (3): 2 Touches 2 Blessure 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Marius renforce magiquement ses défenses, juste à temps pour éviter la mort des mains d'Eialazh. Malheureusement, ce regain d'énergie l'a définitivement drainé et il tombe au sol d'épuisement! Fin du combat! Le Chaos l'a emporté sur la nuit... Marius (3): [Vigueur Infernale]2 Touches 2 Blessure 1 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable Eialazh (1): 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable 1 Régénération Destrier: 0 Touche Cauchemar: 1 Touche 0 Blessure Résultat de combat: Marius 2 Blessures Eialazh gagne ce round, et donc le match!
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
17/12/06 , 19:21
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Fiou, acharné le combat... Très belle prestation des participants et du narrateur, ça fait plaisir ! Un nombre apparemment mirobolant de Sauvegardes invulnérables et de Régénérations, à mon avis, on fait durer le match. Tant mieux ! Celle-là je l'ai bien aimée : QUOTE Eialazh (1): 5 Touches 5 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables 3 Régénérations  . Allez, bravo à Haaziel et aux suivants !
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |