Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages « < 3 4 5 6 7 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Matchs du tournoi de héros
Temus Duc de Gasconnie
post 19/12/06 , 0:59
Message #81

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Un bien joli match. De bonne grosses brutes qui se fracassent le crâne, c'est très très bon, ça. J'ai beaucoup aimé le coup de mourir à cause du fiasco, m'enfin va falloir que je fasse gaffe, je suis un mage aussi.

La cause du Chaos progresse : vous vous inclinerez devant nos champions.

PS: bien raconté, mon cher.

Mais j'ai jamais fait de fautes, tu hallucines SoA... wink.gif

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 19/12/06 , 12:04
Message #82

Lieu : RENNES
Membre no. 1377

La cause du chaos progresse: vous vous inclinerez devant nos champions.

smile.gif

Ah Ah Ah la cause du chais.

Je chais pas pour toi mais j'en connais pas beaucoup des dieux comme ça.

Bon ok je sors.

--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Haaziel
post 19/12/06 , 12:39
Message #83

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

Mouahah ! Je suis le futur et tu es le passé sale vampire !

Si je comprends bien je dois en partie ma victoire aux piètres performances magiques de mon adversaire (yabon les fiascos).
Beau match ... la suite risque d'être rude.

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 21/12/06 , 11:08
Message #84

Membre no. 1552

Bon je reviens et que vois je le tournois reprend dry.gif vous auriez pus m'attendre.
Je vois aussi que Blackrat est inarétable, Garkus sad.gif en est la preuvre.

C'est clair que c'est bourrin, mais s'il se craque au premier voilà ce qu'il va prendre derrière! Aucune save juste son E4. Doncje sais pas mais c'est quand même "équilibré" dans le sens où soit il tue direct, soit il se fait descendre.

La je suis d'accord avec Temus, il claque tous ses points dans une armes si il veut , mais vous vous avez plusieurs effets. de plus si sa pas sa casse.

Et il y a eu une serie de victoires facile et de grosses défaites (moi le premier en plus).

Et bonne chance à Blackrat.
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 07/08/07 , 16:49
Message #85

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Good mooooorning Vieux Monde!
Après plusieurs longs mois de cruelle absence, votre rongeur favori revient, avec plein de combats à animer!

Rappel des profils de nos héros...
Aujourd'hui, le stupre et la luxure devront faire leurs preuves face au sang-froid: Essaess (Étienne, Duc d'Aquitanie) se mesure à Kroq Pot'!
Après les insultes pré-match de rigueur, les habituelles émeutes dans les tribunes, l'intervention de nos vermines de choc comme à l'accoutumée, le match peut enfin commencer!
Quelques rapides coups d'échauffement, sans effets...

Essaess (3): 3 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Kroq Pot' (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Kroq Et: 0 Touche
Kroq Et doit avoir faim, car il grogne d'impatience...il risque d'être déçu si il vet se nourrir du Démon! Essaess, gêné par tant de bruit, assène de violents coups à Kroq-Pot pour achever au plus vite le combat. Oh lala, par le Rat Cornu, j'en connais un qui doit douiller! Il profite de la joie de son adversaire pour placer un coup, mais à terme, si il poursuit sur ce chemin là, il risque gros...
Essaess (3): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kroq Pot (1): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Les deux adversaires reculent pour se jauger du regard...un round intense, mais sans effusion de sang...
Essaess (2): 2 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Kroq Pot (1): 1 Touche 0 Blessure

Essaess en appelle à Slaanesh pour affermir sa présence dans le champ de la réalité...Kroq Pot en profite pour lui rappeler sa présence.
Essaess (2)[Spasmes Enivrants]: 2 Touches 0 Blessure
Kroq Pot: 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegarde Invulnérable
Kroq Et: 1 Touche 0 Blessure

Kroq Pot a repris confiance en lui après cette maigre victoire. Il s'avère trop résistant pour Essaess et finit par la renvoyer dans les limbes du Chaos! Fin du premier round!
Essaess (1): 4 Touches 2 Blessures 2 Sauvegardes
Kroq Pot (1): 4 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kroq Pot gagne le premier round!

Trois, deux, un... *Sping* Voici notre Démonette revenue du royaume de Slaanesh, décidée à prendre sa revanche!
Essaess (3): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Kroq Pot (3): 4 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Après un round plein de surprise, nos deux adversaires rejoignent leur équipe technique pour élaborer de nouvelles stratégies de combat...nous permettant une courte page de pub!
Essaess (2): 0 Touche
Kroq Pot (3): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Au coeur de la Bretagne, venez découvrir une petite maisonnette bleutée, emplie de mystères et de figurines...
Observez le comportement du joueur moyen...
Passez des nuits au clair de lampe à jouer à divers jeux tels que Wanted ou Munchkin...
Et en exclusivité, venez assister à un One Triz show, comprenant blagues de fesse diverses, calembours et rires tonitruants!

Revenons au combat: les quelques premières passes s'avèrent fructueuses pour Kroq Pot, au vu des cris provenant du Démon...
Essaess (2): 0 Touche
Kroq Pot (3): 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Un nouveau tour vide d'émotion et d'ivresse du combat...où est passée ma Marienbourg (meilleure bière depuis 1864...)
Essaess (1): 2 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Kroq Pot (3): 2 Touches 0 Blessure
Kroq Et: 1 Touche 0 Blessure

Essaess parvient à ébrécher l'armure de Kroq Pot avec l'une de ses pinces...ne contenant plus sa rage, Kroq pote la met en morceau pour l'occasion!
Essaess (1): 4 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kroq Pot (2): 6 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables

Kroq Pot remporte ce round, et donc le match!

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Belannaer
post 07/08/07 , 19:16
Message #86

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Ah, ça reprend, bien bien.
Un match plus accroché que les autres, ça fait plaisir. Essaess a vraiment pas de bol, mais quand on voit ça :
Kroq Pot (2): 6 Touches
happy.gif...

Au coeur de la Bretagne, venez découvrir une petite maisonnette bleutée, emplie de mystères et de figurines...
Observez le comportement du joueur moyen...
Passez des nuits au clair de lampe à jouer à divers jeux tels que Wanted ou Munchkin...
Et en exclusivité, venez assister à un One Triz show, comprenant blagues de fesse diverses, calembours et rires tonitruants!
Belle description, mais tu oublies les parties de Donjon Stargate avec un Asgard persécuté, un nveau gastrnomique à faire pâlir Joël Robuchon et une magnifique carte de campagne plus vaste qu'un terrain de foot...

Vivement mon match contre Folken, vu les profils ça devrait être serré...
Bien joué à Tehegar,

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 08/08/07 , 2:16
Message #87

Membre no. 973

Yeeeepa ! Voilà les effusions de sang qui reprennent ! Quoi de mieux pour se mettre de bonne humeur le matin ? (Massacrer un adversaire ?) Erf ! Longue vie aux grosses brutasses !

Vas-y, Kroq'pouet, tue-le ! Voilà. Que dis-je ?...Merde encore un représentant du Chaos en moins. En fait non, j'aime pas Slaanesh, bien fait pour ce démon !

--------------------
Tomber en disgrâce.
Vaincre ou Mourir.
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 08/08/07 , 16:16
Message #88

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Aujourd'hui, un duel tout en finesse: le Tyran Garkus (Gaara du Désert)affrontera le Seigneur Tlamalaikh le saigneur (malalakith)!
Nos deux adversaires s'échauffent en réalisant quelques bras de fers avec leurs suivants... Tlamalaikh demande une pièce de viande rouge, il sera bientôt servi, voire même servi comme plat de résistance!

Tlamalaikh (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Juggernaut (3): 2 Touches 0 Blessure
Garkus (5): 0 Touche

Agrippant fermement sa masse, Garkus donne un violent coup à Tlamalaikh qui vacille à l'impact, mais reste néanmoins en selle.
Tlamalaikh (3): 4 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Juggernaut (3): 0 Touche
Garkus (4): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde (2PV)

Profitant de son avantage, Garkus laisse son adversaire lui porter quelques coups avant de l'achever définitivement!
Tlamalaikh (1): 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Juggernaut (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Garkus (3): 4 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde

Acculée, la bête de Khorne montre les dents et est déterminée à croquer l'ogre!
Juggernaut (3): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Garkus (2): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Une lutte intense commence...
Juggernaut (1): 0 Touche
Garkus (2): 1 Touche 0 Blessure

La lutte reste vaine pour le Juggernaut, qui blesse presque fatalement son adversaire avant d'être rappelé par son maître!
Juggernaut (1): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Garkus (1): 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Garkus gagne le premier round!

Un nouveau champion est poussé dans l'arène tandis que Garkus reçoit une infusion de viande de Rhinox...le combat peut reprendre!
Tlamalaikh (3): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Juggernaut (3): 1 Touche 0 Blessure
Garkus (4): 0 Touche

Ce nouveau champion semble vouloir régler ce duel vite-fait bien-fait, à la Khorneuse! Cependant, le pendentif de Garkus s'oppose à ce genre de résultat, pour notre plus grand bonheur!
Tlamalaikh (3): 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Garkus (3): 0 Touche

La puissance des coups de Tlamalaikh diminue en même temps que la protection de
son adversaire...

Tlamalaikh (3): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Garkus (1): 0 Touche

Décidé à en venir à bout, Tlamalaikh banane plusieurs attaques bien placée qui viennent à bout du coriace ogre!
Tlamalaikh (3): 5 Touches 5 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Juggernaut (3): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Garkus (0): -

Tlamalaikh gagne le second round!

Après avoir faiblement beuglé pour qu'on lui porte un coeur de géant, Garkus se relève pour reprendre le match...dernière manche!
Tlamalaikh (3): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Juggernaut (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Garkus (4): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde

Désemparé par le décès prématuré de son maître, le Juggernaut se jette férocement au combat!
Juggernaut (3): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Garkus (3): 2 Touches 1 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Une fois de plus, le duel s'avère désespéré pour la bête, qui est rapidement renvoyé dans les Limbes! Fin du match!
Juggernaut (2): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Garkus (2): 5 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Garkus remporte ce round, et le match!

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Quote Post
Doomsword
post 09/08/07 , 14:44
Message #89

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Salut à tous! Ce soir, nos deux participants sont Aldineäth, Prince Elfe de son état et monté sur le coursier Navrendis, à Mandor, Dynaste monté sur son fidèle Sang-Froid... beaucoup d'elfes, ce soir, permettez-moi de vérifier un détail...
*Appel aux participants, le duel des meilleurs jardiniers étaient la semaine dernière... de même pour la pose de papier-peint...*
Ah, pardon, on me signale que nos participants sont venus équipés d'objets tranchants, et même pas des sécateurs! Un bon point pour chaque! Sont-ils cependant prêts à faire couler le sang?
Que le meilleur elfe (pfffrt) l'emporte!

Aldineäth (3): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérables
Navrendis: 0 Touche
Sang Froid: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Mandor (2): 3 Touches 2 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Un premier round déjà agité, puisque nos deux combattants ont montré leur envie de répandre le sang! Mandor, agité par sa haine séculaire, s'avère cependant plus déterminé et jette son adversaire au sol avant de descendre l'achever...aïe...
Aldineäth (1): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Sang-Froid: 0 Touche
Mandor (1): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Mandor gagne ce premier round!

Un Mage elfe vient faire respirer un liquide étrange au Prince...sans doute de l'alcool...ah, on me signale que c'est de la fleur de lotus, l'alcool étant trop fort pour les elfes!
Revigoré par cette boisson forte, Aldineäth remonte sur son fier canasson et reprend le combat!

Aldineäth (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Mandor (2)[Liens Magiquesdissipés]: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Mandor a une fois de plus pris l'avantage rapidement, mais Aldineäth ne se laisse pas faire: plus rapide que son adversaire, il se jette sur lui en criant un juron elfique (sans doute un "Non de non"...) avant de lui tirer les cheveux jusqu'à ce qu'évanouissement s'en suive! Fin du second round!
Aldineäth (1)[Coup Mortel]: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Sang-Froid: -
Mandor: -
Aldineäth gagne le second round!

Décidé à couper les cheveux d'Aldineäth et à faire refroidir son thé, Mandor remonte en selle! Dernier round!
Aldineäth (3)[Coup Mortel]: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Sang-Froid: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Mandor (2): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

A l'instar des fois précédentes, Mandor a pris l'avantage. Saura-t-il le garder? Votez, et éliminez le ma... euh...
Aldineäth (1): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Navrendis: 1 Touche 0 Blessure
Mandor (1) [Liens magiques dissipés]: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Apparemment oui! Notre grand jardi...euh...duelliste du jour est Mandor!
Mandor gagne le match!

--------------------

Quote Post
Belannaer
post 09/08/07 , 15:02
Message #90

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

Aïe, je savais que ça allait être serré...
Bien joué Folken, c'était un beau match, bien que j'aie dénoté un certain ton sarcastique du narrateur quant à l'adresse des elfes au combat happy.gif.
J'ai perdu, mais...
JE REVIENDRAAAAAAIIIiii......

Belannaer - enfin, ptet pas avec un elfe, tiens.

PS :
Mandor (1) [Liens magiques dissipés]: 2 Touches
Argh, c'était du 5+... smile.gif

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
User is offlinePM
Quote Post
Haaziel
post 09/08/07 , 18:47
Message #91

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

Hum c'est bon ça ! Je me souviens que j'abais remporté mes matchs pour le moment ... voyons si après un an les jets de dés sont encore en ma faveur !
Mais ça sera qui mon adversaire hein ? qui ? hein ? qui ? hein ? *se prend une baffe par Tzeentch ==> "arrête tes gamineries maintenant !"*

En tout cas je suis perdu dans les résultats des autres (après tant de temps) ... il n'y a que les miens que j'ai réussi à me remémorer et relire les posts des combats ... wink.gif

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 11/08/07 , 13:02
Message #92

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Aujourd'hui, de retour de votre bain matinal, vous pourrez assister à un duel intéressant: une Lahmiane tentera de détrôner Slaanesh dans le Coeur de ce Seigneur du Chaos!
Quoique, en observant Ishtar, on peut déjà se demander si c'est un ou une seigneur(e) du Chaos...
Malgré tout, que le duel commence et que le moins bon perde!

NdR: Pas de bol, les pouvoirs de Lahmiane ne fonctionnent pas sur les figurines Immunisées à la Psychologie...
Ishtar (3)[Stupide]: 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable ==>+1PV
Agilase (3):1 Touche 0 Blessure
Monture de Slaanesh (3): 1 Touche 0 Blessure
Résultat de combat: Agilase - 1PV

J'ai comme une impression de déjà vu...par le Rat Cornu, ils modifient la matrice!
Agilase (2)[Vigueur Infernale: 2 Touches 0 Blessure
Ishtar (4)[Stupide]: 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable ==>+1PV
Monture de Slaanesh (3): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Alors même qu'Ishtar devient de plus en plus résistant, ses coups se font plus précis, et son adversare finit par succomber au charme de son épée...
Ishtar (5): 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable ==>+3PV
Agilase (-): -
Monture de Slaanesh (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Ishtar gagne le premier round!

Revenant de sa forme poussiéreuse, Agilase se remet les vertèbres en place avant de reprendre le combat!
Agilase (3)[Vigueur Infernale]: 3 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Ishtar (2): 3 Touches 0 Blessure

Agilase est enfin parvenue à montrer ses talents au chaotique. Pourra-t-elle continuer sur cette voie?
Ishtar (2): 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable ==>+1PV
Agilase (3): 4 Touches 2 Blessures 2 Sauvegardes

Tout reste jouable pour Agilase, qui use de ses pouvoirs nécromantique pour agir plus rapidement qu'Ishtar et le frapper en plein coeur!
Agilase (2)[Vigueur Infernale]: 4 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde
Ishtar (2): 2 Touches 0 Blessure

La situation se retourne, car Ishtar vient d'être châtié par son dieu pour avoir blessé si jolie créature...
Ishtar (2)[Stupide]: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable ==>-1PV
Agilase (2): 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde

Une fois de plus, Agilase invoque ses pouvoirs nécromantiques, mais le combat s'enlise pour elle...
Agilase (3)[Vigueur Nécromantique, Invocation de Nehek]: 4 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Ishtar (1): 4 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable ==>+1PV

Acculée, Agilase finit par être désarmée par son adversaire, avant d'être enchainée et envoyée dans les royaumes de Slaanesh pour apprendre de son nouveau maitre...fin du match!
Ishtar (2): 6 Touches 5 Blessures 0 Sauvegarde 3 Sauvegardes Invulnérables ==>+5PV
Agilase (-): -
Ishtar gagne le match!

--------------------

Quote Post
Doomsword
post 11/08/07 , 19:35
Message #93

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Ajoutons à cela une pincée de poils et de mutation, et on obtient un duel entre bêtes enragées!
A ma gauche, Kroor, Seigneur des Bêtes de son état!
A ma droite, le Maître Assassin Blackrat!
Que le combat commence, et que volent le sang et les poils!

Blackrat (3): 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde (-17PV) 2 Régénération
Kroor (2): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Kroor a bien résisté au premier assaut, mais sa santé mentale a du y passer puisqu'il s'étouffe avec ses pouvoirs magiques.

Blackrat (1): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde (-5PV) 1 Régénération
Kroor (1)[Fiasco]: 2 Touches 0 Blessure

Kroor, mortellement blessé, parvient enfin à poser la patte sur Blackrat et lui explique sa manière de voir à coups de tête, jusqu'à ce que mort s'ensuive. Et mort s'ensuit.
Blackrat (1): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde (-4PV) 1 Régénération
Kroor (1): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Kroor gagne ce premier round!

Bien heureusement, le clan Eshin nous a prêté un second assassin pour le cas où le premier aurait quelques soucis. Ramassant la lame de feu son prédécesseur, il repart à l'assaut. Du sang!
Blackrat (2)[-1PV]: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde (-3PV) 1 Régénération
Kroor (1)[Éblouissement: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Encore une fois, il n'a fallut que quelques instants pour que des touffes de poils volent dans tous les sens, et assez de sang a coulé pour remplir une Cloche Hurlante taille 42! Blackrat prend cependant l'avantage avec une vitesse surnaturelle, et son adversaire est réduit en charpie en un coup d'épée!
Blackrat (1): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde (-7PV) 0 Régénération
Kroor (-): -
Blackrat gagne ce second round!

Un autre poilu individu est pousé dans l'arène pour que le sang coule encore pour Khorne. A mort!
Blackrat (3): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde (-3PV) 2 Régénération
Kroor (2): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Alors même que Blackrat s'éléctrocute, son adversaire se soigne et déchaîne sa magie!
Blackrat (1)[-1PV]: 0 Touche
Kroor (3)[Éblouissement, Guérison]: 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Un rat ne peut rien face à un tel pouvoir, et Blackrat succombe à la violence de son adversaire!
Blackrat (1): 0 Touche
Kroor (3): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kroor gagne le match!

--------------------

Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 11/08/07 , 23:19
Message #94

Membre no. 973

Mouhaha ! Victoire face au sale rat ! Nierk ! Le Chaos vous détruira tous !

Merci à la très sainte Régénération.

(Putain j'ai jamais réussi à lancer Epée Ardente de Rhuin ?)

Il est clair que je craignais à fond ce match et je comptais beaucoup sur la Régénération. Mais finalement, j'ai vaincu et c'est tant mieux ! A moi la victoire !

--------------------
Tomber en disgrâce.
Vaincre ou Mourir.
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 13/08/07 , 11:45
Message #95

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Salutations. Après un duel de jardiniers et un de bêtes mutées, nous assisterons ce soir à une lutte sans merci entre deux maîtres du combat: Eialazh (Haaziel) croisera le fer avec Georges (botrix)!
Nos deux héros s'échauffent pour mieux refroidir l'adversaire. Quelques mouvements du bassin, un p'tit footing et à la charge!

Eialazh (3): 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 3 Sauvegardes Invulnérables
Destrier: 0 Touche
Georges (3): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Résultat de combat: Georges -1PV

Après un premier tour à l'avantage d'Eialazh, Georges semble décidé à se refaire, et se lance frénétiquement dans le combat.
Eialazh (2): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Georges (2)[Vigueur Infernale dissipée]: 2 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Acculé, Eialazh finit par concéder le premier round à son camarade suceur de sang.
Eialazh (1): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Destrier: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Georges (1): 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Georges gagne le premier round!

Avant d'être vampirisé à son tour, Eialazh effectue une nouvelle pirouette pour se sortir du pétrin, et se relance au combat! Menacé par cette nouvelle impulsion, Georges n'a que peu le temps de réagir avant d'être poussiérisé...
Georges (4)[Vigueur Infernale]: 4 Touches 3 Blessures (*) 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Eialazh (2): 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Résultat de combat: Georges -3PV
Eialazh gagne ce round!

Encore un visage à refaire pour Georges, qui y a également laissé quelques dents...dernier round!
Eialazh (3): 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 3 Sauvegardes Invulnérables
Georges (3): 2 Touches 2 Blessures (*) 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Résultat de combat: Georges -1PV

Se rappelant qu'il possède des pouvoirs magiques, Georges déploie tout son talent et méduse son adversaire, avant de l'agripper et le vider de son sang! Un vampire de plus...fin du match et victoire de la nuit!
Georges (4)[Invocation de Nehek, Vigueur Infernale]: 4 Touches 4 Blessures (**) 1 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Eialazh (-): -
Destrier: -
Georges gagne le match!

NdlA: Un * indique un Coup Fatal

Doomsword

--------------------

Quote Post
Belannaer
post 15/08/07 , 16:28
Message #96

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

Euh, j'ai pas bien compris pourquoi Kroor n'est pas mort là ?...

jusqu'à ce que mort s'ensuive. Et mort s'ensuit.
Mouaif bon, on va rien dire, faut en faire profiter ceux qui n'y ont jamais joué wink.gif.

En tous cas il m'a déçu le rat, il était censé faire le ménage plus rapidement ! Bien vu le coup de la régénération en tous cas.

Quant au monstrueux vil bourrin qu'est Georges, ben c'est con qu'il ait encore gagné, j'ai une belle dent contre lui... Même pas été Stupide une seule fois happy.gif. Et pis 2 invu à 4, ça fait pas durer tant que ça en fait !

Bien joué aux vainqueurs, honte aux vaincus.

Belannaer

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 17/08/07 , 1:23
Message #97

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Euh, j'ai pas bien compris pourquoi Kroor n'est pas mort là ?...
Les règles de Régénération ont été habilement prévues pour qu'avec trois Points de Vie, on n'ait qu'à faire trois jets de Régénération par tour maximum. Toutes les blessures excédentaires sont ignorées...
Au passage, je vous indique les quelques difficultés que j'ai rencontrées :
  • les Coups Fatals, difficiles à signaler (j'utilise le système d'étoiles)
  • les Fiascos
  • les Résultats de Combat, vu que les morts-vivants du tournoi sont à pied, ils ont tendance à souffrir rapidement contre des adversaires montés
  • les quelques règles de Psychologie (Peur, Stupidité) qui n'ont plus d'effet avec la V7
  • et le manque d'inspiration de marques warhammerées.
Doomsword

--------------------

Quote Post
Doomsword
post 18/08/07 , 0:54
Message #98

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Bonsoir à vous, jeunes lecteurs avides de sang et de boyaux!
Notre combat du soir étant normalement destiné à faire croiser le fer à Guizetep et Heelakin, se voit décalé pour cause de problèmes raciaux
(NdlA: je ne dispose pas des règles des Rois des Tombes...), nous disposerons à la place d'un duel entre deux croulants!
A ma gauche, revenu de ses derniers duels forts peu victorieux, 1m32 les bras levés: Dawi Stromez Zan Urk (sans respirer)!
A ma droite, le teint plus pâle qu'un Slaaneshi, des canines grandes comme le fusil d'un jezzail, Marius!
Après le duel de boisson, le véritable défi commence!
Dawi (3): 2 Touches 0 Blessure
Porteurs: 1 Touche 0 Blessure
Cauchemar: 0 Touche
Marius (3): 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
[i]Un premier tour tout feu tout flammes! Une nouvelle passe commence, et Marius finit par blesser Dawi, qui sent son âme se glacer, comme étreinte par les petites mains froides la Mort...

Dawi (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Marius (3)[Vigueur Infernale dissipée]: 3 Touches 3 Blessures 2 Sauvegardes 0 Sauvegarde Invulnérable
Tant bien que mal, Dawi tente de s'en remettre, mais le doute s'est emparé de ses petites mains moites...
Dawi (2)[Peur]: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Cauchemar: 1 Touche 0 Blessure
Marius (3): 4 Touches 3 Blessures 2 Sauvegardes 0 Sauvegarde Invulnérable
Peu à peu, Dawi est acculé sur son bouclier, sans se rendre compte qu'il ne fait qu'un mètre vingt-quatre de diamètre...après trois petits pas, il chute! Premier au sol, dernier sur le podium!
Dawi (1): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Porteurs: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable 0 Régénération
Cauchemar: 1 Touche 0 Blessure
Marius (2): 3 Touches 3 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
1-0 pour Marius

Dawi se remet péniblement debout, montant sur les épaules de ses porteurs en grommelant, et finit par atteindre la cime de son mètre d'escalade!
Dawi (3): 2 Touches 0 Blessures
Porteurs: 2 Touche 0 Blessure
Marius (3)[Vigueur Infernale dissipée]:0 Touche

Après un tour de Capoeira, le duel commence!
Dawi (3): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Porteurs: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable 1 Régénération
Marius (2): 2 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Remettant enfin son arme en fonction, Dawi prend son élan sur son mètre vingt-quatre de bouclier et emporte son adversaire en une seule charge!
Marius (2)[[i]Vigueur Infernale
]: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Dawi (2): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Résultat de combat: Marius -1PV
1-1
Combat décisif!

Après une courte page de pub (Lavez vos cheveux avec le shampoing Ushuariel, pour obtenir une délicate odeur de pins et de flèches dans vos cheveux...), nous revenons à ce dernier round!
Dawi (3)[Peur]: 0 Touche
Porteurs: 0 Touche
Marius (3): 0 Touche

Moui. Quelqu'un a du arrêter le chrono, pour que tout aille si lentement...heureusement que nous avons la RatDé'èSèL!
Marius (3) [Vigueur Infernale]: 4 Touches 4 Blessures 4 Sauvegardes
Dawi (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Résultat de combat: Marius -1PV

[i]Marius semble en mauvaise posture, et le Nain a repris confiance en lui...des gouttes de cheveux dans la barbe et la bière au vent, il se lance à l'assaut, et après quelques passes, reste seul Roi de l'arène (calembour l'arène/la Reine...roi de la Reine...laissez tomber...)
Dawi (3): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Cauchemar: -
Marius (-): -
2-1 pou Dawi
Dawi gagne le match!

--------------------

Quote Post
Gaara du désert
post 18/08/07 , 14:18
Message #99

Membre no. 1552

Garkus remporte ce round, et le match!

blink.gif ... smile.gif Ouais! Trop fort le Garkus !

Kroor gagne le match!

Merci "Kroor" d'avoir tuer cet chose immonde. Vive Temus et Kroor et bien fait pour ce sale rat smile.gif

Sinon bien jouer à tous le monde.
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 20/08/07 , 1:58
Message #100

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Bonsoir vieux monde!
Dans la grande série des duels au ralenti, nous observerons ce soir un duel entre...Kroq Pot, et son incroyable sang-froid!
Mandor, et sa main d'or!
Un schtroumpf avec une brouette!
Un tracteur à énergie lunaire!
Et...un Nain unijambiste!
On peut ici observer le résultat de siècles de rancunes elfo-lézardesques se dérouler dans les tribunes; les skinks volent dans tous les sens, et notre brigade de Vermines de Choc risque d'avoir du mal à contenir les quelques kroxigors présents! Que le duel commence, et vite!
Mandor entre en scène, à la fois sur son Sang Froid et sous les acclamations de la population Druchii! On peut noter un accueil plus serein de Kroq Pot', qui se remet encore des Asti'shots de la veille! Après s'être jaugés quelques instants du regard, nos concurrents s'élancent dans la lourdeur des Sang-Froids!

Kroq Pot': 1 Relance.
Kroq Pot' (3): 3 Touches 3 Blessures 2 Sauvegardes 0 Sauvegarde Invulnérable
Kroq-êt: 0 Touche
Mandor (2): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Un premier tour faible en action, donc...Kroq Pot' continue de frapper comme un sourd, mais les protections de Mandor tiennent assez bien le coup, même si on le sent faiblir un peu...Mandor riposte cependant, passant outre la protection de Kroq Pot'!
Kroq Pot (3): 5 Touches 5 Blessures 4 Sauvegardes 0 Sauvegarde Invulnérable
Sang-Froid: 1 Touche 0 Blessure
Mandor (1)[Liens magiques dissipés]: 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Kroq Pot' change de stratégie, choisissant des endroits moins protégés pour porter ses coups, ce qui lui permet de traverser l'armure de Mandor! Cependant, son coup provoque une explosion lumineuse qui l'empêche d'achever son adversaire! Profitant de la situation, celui-ci l'envoie au sol: fin du premier round
Kroq Pot' (1): 4 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Kroq-êt [Stupide]: 0 Touche
Sang-Froid: 1 Touche 0 Blessure
Mandor (1): 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
1-0 pour Mandor !

Un bon cataplasme à la banane plus tard, Kroq Pot' remonte en selle sous les vivats de la foule: du sang va couler, froid ou chaud!
Kroq Pot': 2 Relances
Kroq Pot' (3): 3 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kroq-êt: 1 Touche 0 Blessure
Mandor (2): 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde

Mandor est en train de reculer petit à petit et se voit contraint de passer son tour à se protéger contre le saurus...
Kroq Pot' (2): 5 Touches 4 Blessures 1 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Kroq-êt: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Sang-Froid: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Mandor (1): 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables

Le Sang-Froid de Mandor s'arrête subitement, se prenant sans doute pour une crevette. Fatale erreur, Mandor, déstabilisé, est jeté au sol par Kroq Pot'. Fin du second round!
Kroq Pot' (2): 4 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Sang-Froid [Stupide]: 1 Touche 0 Blessure
Mandor (-): -
1-1

Ce troisième round s'annonce plus tendu que les précédents: le match en dépend, et la place dans le championnat avec! Visiblement, Mandor s'avère plus déterminé que son adversaire, puisqu'il n'attend même pas d'être remonté en selle pour tirer son adversaire au sol...on me signale que les règles le permettent...et rien n'interdit non plus le lancer de canapé...fin du troisième round!
Kroq Pot' (3): 4 Touches 4 Blessures 3 Sauvegardes 0 Sauvegarde Invulnérable
Kroq-êt: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Sang Froid: 0 Touche
Mandor (2): 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
2-1 pour Mandor!

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

7 Pages « < 3 4 5 6 7 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:56

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.