Face à une armée comme les GI, les hurleurs sont pas ce qu'il y à de mieux; ils doivent systématiquement quitter les corps à corps à la fin de la phace de CC,
Ha ouai, mince. J'avais complètement zapper ça. Ouais alors oublie, fausse bonne idée la, grave.
Par contre pour tes démons si je puis me permettre incendiaire ou horreur elles ne feront pas grand chose de différence, vaut mieux avoir 2 horeurs que 1 incendiaire. en plus t'ayra plus de chance que sa dévie sur la geule de l'autre, ce qi es ttrès bon contre des GI.
Donc je meterai plutot 2 escouade d'horreur que 1 d'incendiaire.
Si tu prend un duc cela sacrifiera un lieutenant et tu ne pourra commencer à invoquer des démons au mieux qu'au troisième tour : Un démon majeur compte comme ayant une icone personelle du dieu qu'il sert, mais pour pouvoir invoquer, il faut que l'icone soit là depuis le début du tour (pas d'invocation en chaine).
Tu sais que y'a pas qu'un duc pour invoquer des gens et que pour dégommer 9 TS faut y aller sacrément fort ou avoir sacrément de la chance sur un tir d'artillerie ? Ils ont des icones et oui .... Donc dans une armée pur TS t'inquiète l'invocation c'est pas un problème, meme avec un vindicare en face parce que tes gas avec 2 PV si t'en a 2 dans ton armée ils les dégomera jamais assez vite (3+ au 2ème tour et 2+ au troisième ... faut y aller.)
Pour le démon Majeur je persiste et signe. Son nombre d'attaque on s'en fout, ca suffit largement pour bouffer un tank et tenir des impriaux en respect. Met lui souffle du chaos comme sort et tu pourras également nétoyer les petites masses ... Pareil vs des marines. (d'ailleurs, les marines VS les TS je les plaint ... a part le vindicatore, facillement butable avec un duc ou un prince démon booster ils ont l'air con.)
Je t'assure, dans toute compo TS le prince démon ailé et booster ou le duc s'impose.
Victory needs no explanation ... defeat allows none.
L'inocence ne prouve rien etc ...
Alla Ack'bar Muad'ib !!!