Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Armée mille fils 1000ps, Galop d'essai
Marduck
post 19/06/06 , 20:03
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 1461

Face à une armée comme les GI, les hurleurs sont pas ce qu'il y à de mieux; ils doivent systématiquement quitter les corps à corps à la fin de la phace de CC,

Ha ouai, mince. J'avais complètement zapper ça. Ouais alors oublie, fausse bonne idée la, grave.

Par contre pour tes démons si je puis me permettre incendiaire ou horreur elles ne feront pas grand chose de différence, vaut mieux avoir 2 horeurs que 1 incendiaire. en plus t'ayra plus de chance que sa dévie sur la geule de l'autre, ce qi es ttrès bon contre des GI.

Donc je meterai plutot 2 escouade d'horreur que 1 d'incendiaire.

Si tu prend un duc cela sacrifiera un lieutenant et tu ne pourra commencer à invoquer des démons au mieux qu'au troisième tour : Un démon majeur compte comme ayant une icone personelle du dieu qu'il sert, mais pour pouvoir invoquer, il faut que l'icone soit là depuis le début du tour (pas d'invocation en chaine).

Tu sais que y'a pas qu'un duc pour invoquer des gens et que pour dégommer 9 TS faut y aller sacrément fort ou avoir sacrément de la chance sur un tir d'artillerie ? Ils ont des icones et oui .... Donc dans une armée pur TS t'inquiète l'invocation c'est pas un problème, meme avec un vindicare en face parce que tes gas avec 2 PV si t'en a 2 dans ton armée ils les dégomera jamais assez vite (3+ au 2ème tour et 2+ au troisième ... faut y aller.)

Pour le démon Majeur je persiste et signe. Son nombre d'attaque on s'en fout, ca suffit largement pour bouffer un tank et tenir des impriaux en respect. Met lui souffle du chaos comme sort et tu pourras également nétoyer les petites masses ... Pareil vs des marines. (d'ailleurs, les marines VS les TS je les plaint ... a part le vindicatore, facillement butable avec un duc ou un prince démon booster ils ont l'air con.)

Je t'assure, dans toute compo TS le prince démon ailé et booster ou le duc s'impose.

--------------------
Victory needs no explanation ... defeat allows none.
L'inocence ne prouve rien etc ...

Alla Ack'bar Muad'ib !!!
User is offlinePM
Quote Post
superangron
post 20/06/06 , 7:43
Message #22

Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

you oooooouuuuuuuhhhhhhh , les enfants , vous avez fumez quoi là? faut arreter les feuilles de tilleuls...

c'est du 1000pts qu'on parle , alors vous etes serieux pour le dm là huh.gif .
je pense que meme si phoenix veut jouer fluff (et y se prive de bonnes choses...), c'est pas pour autant qui voudra pas jouer equilibré.

a part pour un coup de bluff enorme , j'ai jamais vu quelqu'un sortir un dm en 1000pts.
pourquoi pas pour les ts , vu qui z'ont pas grand chose pour taper , mais c'est super risquer comme tactique là de risquer tout sur lui...

je rapelle à ereneyes que l'elu d'arhiman n'est pas officiel
et que meme si sa teleportation est des plus efficaces , il vous faudra l'accord de l'adversaire ( faudrait etre fou pour accepter un truc qui te mencace comme ça...) pour le jouer et vous ne pourrez jamais le jouer en tournoi.

-superangron-

--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Marduck
post 20/06/06 , 12:15
Message #23

Membre no. 1461

Ben excuse moi mais je compte un prince démon de Tzeench donc avec stature et vol ... 105 pts. Si le seul role que tu lui attribue c'est d'aller casser les tanks d'en face il a besoin de rien d'autre et il ne me semble pas très cher pour ça.

De manière un poil plus optimisé je lui metterais la sauvegarde invulnérable a 5+ et des pointes, histoire qu'il se démerde en close et même la il ne coute que 130 pts, soit largement jouable dans une armée de 1000 pts.

Le duc lui avec u nsort ne coute que 160 pts. Franchement investir 160 pts dans un duc a 1000 pts ca me semble pas spécialement injouable si tu te prive du lieutenant a coté.

Moi j'imagine plus une liste du genre:

2 Escouade de TS qui vont chercher dans les 550 pts.

Je les metterais dans 2 rhino qui fument pour 110 pts environ.

Le duc pour 160 pts.

Il te reste assez pour une escouade de d'horreur et tu peux même en mettres quelques unes incediaire.

Sinon on peut enlever les rhino et diminuer les démons pour mettre une troisième escouade TS (moi je ferais plutto ça d'ailleur. Enfin ca dépend du scénar et de l'adversaire.)

--------------------
Victory needs no explanation ... defeat allows none.
L'inocence ne prouve rien etc ...

Alla Ack'bar Muad'ib !!!
User is offlinePM
Quote Post
automat1er
post 20/06/06 , 20:33
Message #24

Lieu : aux environs de rennes
Membre no. 900

Je conseillerais 2 unités de TS embarquées dans des rhinos durkifum' et avec un champion (plus apprenti) mouflé-et-souffle-du-chaoté.

->On fonce a 12 pas le 1er tour, on fumigène, on serre les fesses un tour, puis on avance a nouveau de 12 pas on débarque et on bute une des unités les plus bill de l'adversaire (grace a deux souffles du chaos et 16 tirs de bolters).

Pour l'anti-tank, un lieutenant a moto (équipée d'un fuseur la moto) et de l'oeil de tzeentch (si c'est bien ce qui permet de relancer un jet pour toucher raté par tour).

->On turbo-boost au 1er tour, on sert les fesses (1ere svg ratée relançable grace a l'oeil de tzeentch), et on plombe a peu près facilement LE char qui galette/laser/fait chier leurs dents au TS au 2eme tour grace au fuseur de la moto.

En démon, ils serviront a combler les points mais il faut eviter les horreurs (toutes nulles qu'elles sont) et les grosses unités de machouilleurs (5 voir 6 suffisent pour s'attaquer au cul des véhicules ou aux petites unités de soutien).
Le must restant l'unité de bolter lourd sur pattes contre tout type d'adversaire.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Ereneyes
post 26/06/06 , 15:51
Message #25

Lieu : Rouen
Membre no. 1086

je rapelle à ereneyes que l'elu d'arhiman n'est pas officiel

C'est bien de me le rappeler.

Si l'incertitude des rêgles te gêne

C'est mieux de bien lire.

Je suis d'accord avec la liste de Marduck, et il est vrai que des incendiaires seront moins intéressantes que des horreurs face à des gardes. Pour les rhinos si tu en prend, pense à t'en servir pour bloquer les lignes de vues, faire des attaques de char (rune blasphématoire!), même une fois les troupes débarqués, ils peuvent se montrer utile.

Salut

--------------------
"L'aile de la théorie s'enlisse dans la boue de la réalité" Clawsevitz
"Alors du coup je m'en prend plein la gueule"
Ereneyes
"Coller l'élément en plastique transparent après avoir peint et vernis!"Cri de guerre nécron
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:33

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.