|
|
Bonjour
| Celeborn |
15/06/06 , 20:09
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
Salut et bienvune!(cette fois,c'est fait exprès!) QUOTE J'aime aussi les jeux vidéo Ca m'intéresse. Lesquels sont tes préférés? et qu'écoutes tu comme musique? (important,ça...) QUOTE et le wargame. Quel(s) wargame(s)? Bonne continuation et bonne intégration. Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| caius_heh |
15/06/06 , 21:32
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE (série des Fantômes de Gaunt). Je connais un modo aux tendances breto avec qui tu vas bien t'entendre. Quelles armées joues-tu à part ça ? et d'où qu'il vient ton pseudo ? Bah bienvenue.
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
17/06/06 , 1:44
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Escusez moi pour le retard mais je n'avais pas compris où aller pour l'écrire. Ah...Ben pourtant, c'est le premier truc que tu vois, c'est en rouge, et c'est au dessus des Forums de discussions orientés Battle et 40K...Franchement je vois pas comment on peut louper la Section inscrite en rouge...Faut la faire clignoter, peut-être ?  QUOTE j'habite Le Touquet Ah...Est-ce que c'est normal que la piste d'atterrissage du Touquet (14/32, pour ceux à qui ça dit quelque chose) s'appelle Le Touquet Paris-Plage ? Albator, Albator...Du fond de la nuit d'or...QUOTE QUOTE (série des Fantômes de Gaunt). Je connais un modo aux tendances breto avec qui tu vas bien t'entendre. Version originale, sinon c'est même pas la peine, hein... QUOTE Mon pseudo vient du prénom de mon père (Frank) puis tu met des a quand c'est entre deux consonnes en suivant et quand il y a une consonne à la fin du nom. Ca fait pas Faranacaka, plutôt, du coup ? Ou alors ya une adaptation (ah, ces Celtes...Sacrés taquins...). Enfin bon... Albator, Albator, de bâbord à tribord...L' Annuaire de la CFW, phase incontournable de ton intégration à la Communauté. Bienvenue à toi, pour terminer. Titi
--------------------
|
 |
|
| Falanaka |
17/06/06 , 9:41
|

Groupe : Membre
Lieu : Le Touquet / Nord-Pas-De-Calais
Membre no. 1572

|
QUOTE Ah...Est-ce que c'est normal que la piste d'atterrissage du Touquet (14/32, pour ceux à qui ça dit quelque chose) s'appelle Le Touquet Paris-Plage ? Albator, Albator...Du fond de la nuit d'or... En fait la ville s'appelle Le Touquet Paris-Plage mais Le Touquet sa va plus vite  . Alors pour la piste je sais pas trop. QUOTE QUOTE QUOTE (série des Fantômes de Gaunt).
Je connais un modo aux tendances breto avec qui tu vas bien t'entendre. Version originale, sinon c'est même pas la peine, hein... C'est la VF. QUOTE QUOTE Mon pseudo vient du prénom de mon père (Frank) puis tu met des a quand c'est entre deux consonnes en suivant et quand il y a une consonne à la fin du nom. Ca fait pas Faranacaka, plutôt, du coup ? Ou alors ya une adaptation (ah, ces Celtes...Sacrés taquins...). Enfin bon... J'avais complétement oublié qu'on doit aussi changer les R par un L  . Donc sa fait Falanaka car il s'appelle Frank sans C. Falanaka
--------------------
"Je suis un Commissaire. Mon devoir est d'apporter la justice là où il n'y en a pas. Mon rôle est de punir la couardise. Il m'a été confié les pleins pouvoirs en tant que juge sur le champ de battaille, au nom de l'Empereur." Colonel-Commissaire Ibram Gaunt avant l'exécution de son oncle le général Dercius.
|
 |
|
| Celeborn |
17/06/06 , 10:08
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
QUOTE la série des Medal of Honor Pas mal, c'est potable. QUOTE celle des Battelfields Copaiiiin! QUOTE Mon pseudo vient du prénom de mon père (Frank) puis tu met des a quand c'est entre deux consonnes en suivant et quand il y a une consonne à la fin du nom. J'avais complétement oublié qu'on doit aussi changer les R par un L  . Donc sa fait Falanaka car il s'appelle Frank sans C. Falanaka Pour ma part, si on prend mon prénom, Olivier, on remplace le O par Fa, les I par A, le V par N, le E par K et le R par A; on obtient Falanaka. C'est fou non? Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| Falanaka |
17/06/06 , 10:35
|

Groupe : Membre
Lieu : Le Touquet / Nord-Pas-De-Calais
Membre no. 1572

|
QUOTE Pour ma part,si on prend mon prénom,Olivier,on remplace le O par Fa,les I par A,le V par N,le E par K et le R par A;on obtient Falanaka.C'est fou non?  C'est fou. Je n'y avait jamais pensé. QUOTE QUOTE celle des Battelfields Copaiiiin! Falanaka
--------------------
"Je suis un Commissaire. Mon devoir est d'apporter la justice là où il n'y en a pas. Mon rôle est de punir la couardise. Il m'a été confié les pleins pouvoirs en tant que juge sur le champ de battaille, au nom de l'Empereur." Colonel-Commissaire Ibram Gaunt avant l'exécution de son oncle le général Dercius.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |