Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour
Falanaka
post 15/06/06 , 19:05
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Le Touquet / Nord-Pas-De-Calais
Membre no. 1572

Bonjour à tous,
Escusez moi pour le retard mais je n'avais pas compris où aller pour l'écrire. Sinon je m'appelle Frédéric (Fred) et j'habite Le Touquet j'ai 14 ans donc je suis collégien. j'aime la littérature, surtout la science-fiction, l'un de mes auteur préfèré est Dan Abnett (série des Fantômes de Gaunt). J'aime aussi les jeux vidéo et le wargame.

Falanaka

--------------------
"Je suis un Commissaire. Mon devoir est d'apporter la justice là où il n'y en a pas. Mon rôle est de punir la couardise. Il m'a été confié les pleins pouvoirs en tant que juge sur le champ de battaille, au nom de l'Empereur."
Colonel-Commissaire Ibram Gaunt avant l'exécution de son oncle le général Dercius.
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 15/06/06 , 20:09
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Salut et bienvune!(cette fois,c'est fait exprès!)

J'aime aussi les jeux vidéo

Ca m'intéresse. Lesquels sont tes préférés? et qu'écoutes tu comme musique? (important,ça...)

et le wargame.

Quel(s) wargame(s)?

Bonne continuation et bonne intégration.

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Falanaka
post 15/06/06 , 20:21
Message #3

Membre no. 1572

Merci,
les jeux vidéo que j'aime bien sont , la série des Medal of Honor, celle des Battelfields, Halo 1 et 2, Dawn of War et bien d'autres encore. Je joue à Warhammer 40000 avec la Garde Impérial.

Falanaka

--------------------
"Je suis un Commissaire. Mon devoir est d'apporter la justice là où il n'y en a pas. Mon rôle est de punir la couardise. Il m'a été confié les pleins pouvoirs en tant que juge sur le champ de battaille, au nom de l'Empereur."
Colonel-Commissaire Ibram Gaunt avant l'exécution de son oncle le général Dercius.
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 15/06/06 , 21:32
Message #4

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

(série des Fantômes de Gaunt).
Je connais un modo aux tendances breto avec qui tu vas bien t'entendre.

Quelles armées joues-tu à part ça ?
et d'où qu'il vient ton pseudo ?

Bah bienvenue.

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Falanaka
post 16/06/06 , 18:19
Message #5

Membre no. 1572

Je ne joue que sa. Mon pseudo vient du prénom de mon père (Frank) puis tu met des a quand c'est entre deux consonnes en suivant et quand il y a une consonne à la fin du nom.

Falanaka

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 17/06/06 , 1:44
Message #6

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Escusez moi pour le retard mais je n'avais pas compris où aller pour l'écrire.
Ah...Ben pourtant, c'est le premier truc que tu vois, c'est en rouge, et c'est au dessus des Forums de discussions orientés Battle et 40K...Franchement je vois pas comment on peut louper la Section inscrite en rouge...Faut la faire clignoter, peut-être ? happy.gif
j'habite Le Touquet
Ah...Est-ce que c'est normal que la piste d'atterrissage du Touquet (14/32, pour ceux à qui ça dit quelque chose) s'appelle Le Touquet Paris-Plage ?
Albator, Albator...Du fond de la nuit d'or...

Version originale, sinon c'est même pas la peine, hein...
Mon pseudo vient du prénom de mon père (Frank) puis tu met des a quand c'est entre deux consonnes en suivant et quand il y a une consonne à la fin du nom.
Ca fait pas Faranacaka, plutôt, du coup ? Ou alors ya une adaptation (ah, ces Celtes...Sacrés taquins...).
Enfin bon...
Albator, Albator, de bâbord à tribord...
L'Annuaire de la CFW, phase incontournable de ton intégration à la Communauté.
Bienvenue à toi, pour terminer.
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Falanaka
post 17/06/06 , 9:41
Message #7

Membre no. 1572

Ah...Est-ce que c'est normal que la piste d'atterrissage du Touquet (14/32, pour ceux à qui ça dit quelque chose) s'appelle Le Touquet Paris-Plage ?
Albator, Albator...Du fond de la nuit d'or...

En fait la ville s'appelle Le Touquet Paris-Plage mais Le Touquet sa va plus vite smile.gif . Alors pour la piste je sais pas trop.

Version originale, sinon c'est même pas la peine, hein...

C'est la VF.

Mon pseudo vient du prénom de mon père (Frank) puis tu met des a quand c'est entre deux consonnes en suivant et quand il y a une consonne à la fin du nom.
Ca fait pas Faranacaka, plutôt, du coup ? Ou alors ya une adaptation (ah, ces Celtes...Sacrés taquins...).
Enfin bon...

J'avais complétement oublié qu'on doit aussi changer les R par un L happy.gif. Donc sa fait Falanaka car il s'appelle Frank sans C.

Falanaka

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 17/06/06 , 10:08
Message #8

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

la série des Medal of Honor

Pas mal, c'est potable.
celle des Battelfields

Copaiiiin! wub.gif

J'avais complétement oublié qu'on doit aussi changer les R par un L happy.gif. Donc sa fait Falanaka car il s'appelle Frank sans C.

Falanaka
*

Pour ma part, si on prend mon prénom, Olivier, on remplace le O par Fa, les I par A, le V par N, le E par K et le R par A; on obtient Falanaka. C'est fou non?

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Falanaka
post 17/06/06 , 10:35
Message #9

Membre no. 1572

Pour ma part,si on prend mon prénom,Olivier,on remplace le O par Fa,les I par A,le V par N,le E par K et le R par A;on obtient Falanaka.C'est fou non?

blink.gif C'est fou. Je n'y avait jamais pensé.

celle des Battelfields

Copaiiiin! wub.gif

wink.gif

Falanaka

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:19

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.