Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> la brute subtile se présente, bah je me présente
la brute subtile
post 17/06/06 , 11:50
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1594

bonjour a tous .
je vai commencé par m'éscuser pour l'othographe de mon message et de ceux a venire (comme sa c'es fait:rolleyes: ) !
a part sa j'habite a paris dans le 14ème je cotoie le GW du 14ème arrondissemen logique .
j'ai 14 ans je joue battle avec une armée empire de 2500 points sinon je commence une armée gobelins de la nuit et que gobelins de la nuit pas orque beuhhhh ! je joue et peint depuis septembre 2005 je sais sa fait pas longtemps mais il faut un début a tout . sur ce forum je cherche des news et surtout des nouvelles techniques de peintures pour faire évoluer la mienne . Mais surtout aider les autres et débatttre sur les sujets qui m'interresse . bon bah voila j'ai tout dit .

=
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 7)
Celeborn
post 17/06/06 , 12:20
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Salut et bienvune

QUOTE(la brute subtile @ 17/06/06 , 12:50)
bonjour a tous .
je vai commencé par m'éscuser pour l'othographe de mon message et de ceux a venire (comme sa c'es fait:rolleyes: )

=
*

Tu es tout excusé, cher brute subtile(9fautes d'ortho,j'ai conté!).Au fait,pourquoi ce pseudo?

avec une armée empire de 2500 points

Chapeau, 2500 points d'une armée en même pas un an...
Je vois que tu joues à battle, c'est bien,mais pense à faire un petit tour dans les autre sections, comme sda par exemple(oui, je sais, je prêche pour ma chapelle.).

Voila Voila

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 17/06/06 , 13:18
Message #3

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut à toi.
bonjour a tous .
je vai commencé par m'éscuser pour l'othographe de mon message et de ceux a venire (comme sa c'es fait:rolleyes: )

=

Tu es tout excusé,cher brute subtile(9fautes d'ortho,j'ai conté!).Au fait,pourquoi ce pseudo?
Ouais, enfin, s'excuser, c'est bien, se corriger, c'est mieux. Merci de nous prévenir que ton orthographe laisse un peu à désirer, mais si tu veux poster en Battle, va falloir sérieusement songer à l'améliorer.
Sinon pense à l'Annuaire, utile et bien foutu.
Enfin bon, je te souhaite néanmoins la bienvenue, en espérant que ton orthographe s'améliorera (sinon ça va pas aller, garnement).
Titi - Modo Battle (pour qu'il sache à quoi s'attendre...)

--------------------
Quote Post
Gyaume83
post 17/06/06 , 13:49
Message #4

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

je vai commencé par m'éscuser pour l'othographe de mon message et de ceux a venire

On excuse plus, on flingue. Avis donc....

Il est rare que je commence un message de bienvenue par autre chose que "Bonjour". Généralement, c'est mauvais signe. Sans ça, bienvenue quand même, relis vite la chartre pour voir que la sale orthographe est bannie ici.

Guillaume - Y'a des gens culotés, mais y'a des gens qui déculottent aussi....

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
botrix
post 17/06/06 , 14:46
Message #5

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Tu es tout excusé,cher brute subtile(9fautes d'ortho,j'ai conté!)
moi j'en compte 12 perso... Ca commence à faire beaucoup, word et la touche F7 sont tes (vos?) amis.

On n'excuse plus, on flingue.
relis vite la chartre
Y'a des gens culottés
muhahahaha.

Bon ca fait 2 fois que je te fais le coup Gyaume, promis maintenant j'arrête mais j'ai pas pu résister wink.gif

sinon, bienvenue, j'dore le pseudo happy.gif

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 17/06/06 , 21:25
Message #6

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Dix-sept pour moi, mais là n'est pas le sujet.
Bon ca fait 2 fois que je te fais le coup Gyaume, promis maintenant j'arrête mais j'ai pas pu résister wink.gif
Ouais, euh, reprendre un Modo, c'est pas vraiment souhaitable non plus (je parle en connaissance de cause). D'autant que lesdites fautes nommées ne sont pas trop visibles (fautes de frappe entre autres). Alors que bon, le message de brute subtile, je pense quand même que c'est autre chose...
Alors faut apprendre à résister, mon jeune botrix, on a une jolie camisole avec chambre d'isolement pour t'y aider si tu ne te sens pas de taille face à ton sens inné du mépris de l'autorité...sleep.gif
Sinon pour revenir à la présentation, pour que tu aies quelque chose de fourni à répondre, fais nous partager tes goûts musicaux, tes loisirs extra-wargames, ce genre de p'tites choses...
Titi

--------------------
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 18/06/06 , 13:57
Message #7

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Huron attendait pieusement dans la salle du trône la venue de sa nouvelle recure, "brute subtile". Ce dernier arriva et ce présenta au seigneur et père, et il dit maï... Un instant, fit le tyran, voila ta tâche. Et l'on vit botrix arriver enchainer des pieds a la tête et demanda, z'avez du thé? Ah des fautes d'orthographe! Le seigneur ajouta, fait lui regagner le respect de l'autorité et tout rentrera dans l'ordre, fais en un anarchiste et nous aurons un espion, fais en un cuisinier et qu'il me fasse du riz cantonais...

Bienvenue brute subtile,

Fais pas gaffe a botrix c'est un anarkiste dans l'âme.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
la brute subtile
post 18/06/06 , 19:23
Message #8

Groupe : Membre
Membre no. 1594

Merci pour votre accueil et vos recommandations je viens de trouver la solution pour l?orthographe je tape le message sur Word et ensuite je fais un copié collé ? comme sa je peu utiliser le correcteur d?orthographe ?
le pseudo il est parti d?un gros délire avec un ami pendant une partie warhammer battle après que mon régiment de lancier soit anéanti par une de ses unitées du chaos , je l?ai traité de brute mai il m?a répondu que c?était peut-être une brute mai qu?il était subtile ?
J?écoute du rock, du métal... en faite tous ce qui n?est pas rap, Rn?B, jazz, techno et blues.
Sinon ma passion extra wargame c?est l?escrime que je pratique depuis plus de 7 ans. smile.gif pour l'annuaire je t'avais pris de vitesse Étienne, Duc d'Aquitanie .
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:18

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.