Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> la brute subtile se présente, bah je me présente
la brute subtile
post 17/06/06 , 11:50
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1594

bonjour a tous .
je vai commencé par m'éscuser pour l'othographe de mon message et de ceux a venire (comme sa c'es fait:rolleyes: ) !
a part sa j'habite a paris dans le 14ème je cotoie le GW du 14ème arrondissemen logique .
j'ai 14 ans je joue battle avec une armée empire de 2500 points sinon je commence une armée gobelins de la nuit et que gobelins de la nuit pas orque beuhhhh ! je joue et peint depuis septembre 2005 je sais sa fait pas longtemps mais il faut un début a tout . sur ce forum je cherche des news et surtout des nouvelles techniques de peintures pour faire évoluer la mienne . Mais surtout aider les autres et débatttre sur les sujets qui m'interresse . bon bah voila j'ai tout dit .

=
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 7)
Celeborn
post 17/06/06 , 12:20
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Salut et bienvune

QUOTE(la brute subtile @ 17/06/06 , 12:50)
bonjour a tous .
je vai commencé par m'éscuser pour l'othographe de mon message et de ceux a venire (comme sa c'es fait:rolleyes: )

=
*

Tu es tout excusé, cher brute subtile(9fautes d'ortho,j'ai conté!).Au fait,pourquoi ce pseudo?

avec une armée empire de 2500 points

Chapeau, 2500 points d'une armée en même pas un an...
Je vois que tu joues à battle, c'est bien,mais pense à faire un petit tour dans les autre sections, comme sda par exemple(oui, je sais, je prêche pour ma chapelle.).

Voila Voila

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie