Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Waargghhhh!, DuraKuir 2500 points
botrix
post 20/06/06 , 23:40
Message #21

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

j'ai la solution: Tu mets les orques par 16, les orques noirs par 12 (déja ces configurations là sont bien plus rentables...) pis avec les points économisés tu prends un 2e géant et si tu peux encore des orques de base, ou un lance roc.

Là je te garantis que tes chevaucheurs et pavés vont pas prndre une balle... C'est les géants qui vont morfler. Donc pendant qu'ils sont encore vivant tu fonces à fond les ballons avec les chevaucheurs et le char (d'ailleurs il t'en faut un 2e) et t'engages en priorité les tireurs, pis si ca se goupille bien les géants vont commencer à engager le combat (vu ce su'ils se seront mangé faut pas rêver ils tiendront pas longtemps), les chevaucheurs auront percé les lignes ennemies et commenceront à se positionner pour charger de dos et enfin les troupiers vont se joindre à la fête pour commencer les choses sérieuses. Vision optimiste smile.gif .

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 21/06/06 , 7:41
Message #22

Groupe : Membre
Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Haha il est d'accord pour le lance roc!

Mais pour les chars orques c'est pas comme pour les elfes, c'est pas 2 pour un spé dry.gif

Sinon je suis plutot d'accord avec se qu'il dit (sauf pour les orques noirs mais on a deja debattus smile.gif ) mais botrix tu oublis que l'effigie de mork (ou gork) donne une petite defence magique a l'armée! Et comme les dur a kuir parte avec seulement 1 mages et 2 PÄM a 2500 points, toute les defences magiques sont les bonnes non?

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 21/06/06 , 8:27
Message #23

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Mais pour les chars orques c'est pas comme pour les elfes, c'est pas 2 pour un spé
blink.gif ha oui. Dommage...

tu oublis que l'effigie de mork (ou gork) donne une petite defence magique a l'armée!
argh en effet je l'oubliais celle là! non elle donne pas de défense magique, que de l'offense. C'est vrai qu'elle est sympa, mais elle est plus efficace dans une armée nombreuse tandis que le géant est plus efficace dans une armée d'élite (pour attirer les tirs). Donc j'aurais tendance à voter géant, mais bon...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 21/06/06 , 8:33
Message #24

Membre no. 1552

Je dirai plutot géant.
C'est bien simple soit l'adversaire tir sur les géant et les troupes sont intacts,
soit il tire sur les troupes et les 2 géant tuent tout le monde.
Mais ont peut rajouter des char orques pour tuer les troupes de tire.
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 21/06/06 , 16:31
Message #25

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

argh en effet je l'oubliais celle là! non elle donne pas de défense magique, que de l'offense.

Bah non c'est pas vrai parce que chaque grand chef orque noir et chef de guerre orque noir dans un rayon de 24 pouces autour de l'effigie rajoute 1 dé de dissip a la reserve du joueur! C'est pas negligeable quand on a que 1 chamane niveau 2

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 28/09/26 - 14:08

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.