Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Rack]Nouveautés Juillet, infos de la newsletter revendeurs
sered
post 16/06/06 , 14:57
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 253

En direct du forum conf'
QUOTE("gangrene")
Salut

J'ai eu l'occasion de voir l'affiche des news du mois prochain chez mon revendeur ce matin, alors je me suis dis autant en faire profiter tout le monde :wink:.

Commencons par nos amis les nains

:arrow:  Chevaliers Khor d'Uren: vapeur MVT, FOR et Peur
3 profils differents: charge bestiale, destrier et resolution/1

:arrow: Tromblonniers: 3 en Tir; For 5+1d6; portée 15/30/45

Les figs sont terribles, surtout les chevaliers khors (les razors sont geniaux :grin:)

Les Ophidiens
:arrow: Bregan: pas plus, il est juste dit qu'il a des caracs impressionnantes en Att-Def ainsi qu'en FOR et RES et ambidextre en competence.

:arrow: S'ygma: Adepte des tenebres et de l'eau (typhonisme et enskem), 6 de pouvoir avec le petit recup/3 qui va bien.
2 artefacts: l'orbe de desintegration qui lui permet de lancer des eclairs et l'ombrelle Arykao qui lu rend insensible/5.

Cynwalls
:arrow: les Echaims, fig de toute beauté avec des drappés impresionnants :shock:. FOR, Def et Courage élevés, 20 en MVT couplé aux comps bond et desengagement/7. Sans oublier concentration/2 et contre attaque (je suis pas sur pour cette derniere)

Cadwallon
:arrow: Ahsa Ruyar, initié des tenebres avec 4 de pouvoir et resolution/1. La carte dessinnée est impressionnante, et si la fig lui ressemble, on aura droit a une fig d'une classe phenomenale.
1 Artefact pour la miss, la parure d'envoutement qui permet de recruter un allié quelque soit son peuple d'origine. Il y aura aussi 3 sorts, mais je ne les ai pas noté.

:arrow: Vladar l'arrogant, alors lui ca va etre un serieux client :######:.
Commandement/15 et stratege couplé a un sympathique 7 de courage et de discipline, rien que ca ca fait de lui un tres bon commandant.
On peut lui rajouter les competences brutal et charge bestiale pour le coté plus finausse du monsieur :######:.
Et pour completer le tout 2 artefacts: Vorlame qui donne FOR 12 en charge (tant qu'a faire :######smile.gif et l'Ecarlate (parade). Il partage lui aussi ses lignes de vues avec son porteur d'arme.

Mercos
:arrow:  Arbaletrier: 3 en tir et tir instinctif

Il y avait aussi des infos sur le CH11, mais la aussi pas le temps de noter. Je peux juste dire qu'il presentera des armées humaines d'AT-43 apres le reste je m'en souvient plus.

Enjoy :wink:

Je vais sans doute la voire ce soir cette newsletter, mais déjà :

Echaïms : yabon pour les Cynwäll. Il vont commencer à être bien compétitifs

Asha Ruyar : J'ai hate de voire ça. Son objet à l'air sympa. il va sans doute permettre de jouer un Lion (chevalier errant) et un Achéronnien (grâce à l'objet) dans la même compo !

Vladar : mais quel gros porc ! Si il n'est pas trop cher, il va remplacer Khélian dans mes compos. Même sans artefact.

Pour le reste, à voire.

Sered

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post
BaronBreton
post 16/06/06 , 15:09
Message #2

Membre no. 174

La fameuse magicienne de Cad c'est bien elle qui sera aussi pour Achéron ???

Vladar a l'air assez énorme
7 de DIS avec 2dé, yabon ça !

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sered
post 16/06/06 , 16:59
Message #3

Membre no. 253

Les news sont sur le store.

à noter que les Games Tiles sorti en mai sont maintenant dispo à l'unité.

Sered

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post
Tator
post 16/06/06 , 19:52
Message #4

Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

Les nains m'inspire pas des masses....ça se sent que le staff a changé....le caractere design est parti en sucette.

Les cadwallons sont sympa.

Les daikinees...bah pour l'instant je reste sur ma faim.

et puis la cidwall...bah c'est un style...je les aurais pas vu autant (ou plutot seulement) standar leur échasses....

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
tom²
post 17/06/06 , 13:45
Message #5

Lieu : yvelines
Membre no. 1281

Bon, elle fait plaisir cette fournée de figs...
vladdar, de toute façon, il est déjà commandé. Ces compétences vont faire de lui un sacré commandant, j'ai bien aimé le couple stratege/previsible sur sa carte... Assez marrant.
Asha, en voila une fig que je n'attendais pas, je vais l'acheter à coup sur aussi pour mon armée cad.
Les nains, ben, c'est des nains, assez symptique dans l'ensemble. Ils sont lent et resistants comme un nain qui se respecte, quoi. Je pense que les tromblonniers risquent d'envahir les tables de jeu rapidement.
Les echassiers. Ben, c'est des cynwal, donc j'aime pas. En fait j'aime bien les echasses et le drapé, mais le reste est un design cynwal classique, donc j'aime pas. En plus le gros probleme technique, c'est la portée de l'arme, elle fait comment, pour toucher un gob? Je croyais qu'ils avaient des armes de 2 metres de long?

L'ophidienne, je la trouve magnifique. Mais là, à 35 euros la boite, ça fait mal au c*l tout de meme.

Le daikinee... Perso, j'aime. La position est simple et efficaces, le concept est sobre, tout ça me plait. J'attend toujours de voir les premiers "vrais" daikinee, je veux dire ceux avec des armures carapace, un look insectoide, des fayes, des creatures de la foret, tout ça quoi...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Winner
post 17/06/06 , 14:57
Message #6

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Bah, exactement les mêmes avis que Tom, excepté le fait que, normalement, j'aime bien les cynwalls, mais là, bof.
Ah si...Le mercenaire...Miam miam. Vais me le prendre celui-là.

Et vivement août pour les potes du Daikinee.

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:43

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.