|
|
Bouffer du Catachan, Couleur locale
| RSF |
13/06/06 , 20:29
|

Groupe : Membre
Membre no. 1578

|
QUOTE(Le petit dévoreur... @ 13/06/06 , 16:45) Je passe un lavis d'encre verte sur les plaques et un lavis d'encre noisette sur le corp. Une fois secs, je fait un brossage à sec de vert gobelin sur les plaques. Sans photo c'est dur de juger, mais je pence pas que le brossage soit une bonne solution pour 3 grandes raisons : -une plaque c'est pas réputé pour son relief marqué, alors le brossage risque de plus ressembler à de la poussière qu'autre chose... -une couche d'encre, donc plutôit brillante, suivie d'un brossage, par expérience je sais que c'est pas terrible terrible... surtout que l'encre rend la surface encore plus lisse donc le brossage a encore moins de relief pour accrocher... -3ème raison (mais ça ne regarde que moi) : à part quelques rares exceptions (et encore), là où on peut utiliser un brossage à sec, on peut aussi utiliser une technique plus appropriée au résultat plus sympa ( un dégradé c'est un peu plus long mais c'est plus formateur et plus joli à regarder qu'un brossage) Voilà à part ce brossage je pense que tes figurines doivent avoir un bon rendu, c'est simple et efficace, c'est de la peinture pour jeu, mais de la bonne.
|
 |
|
| caius_heh |
13/06/06 , 21:45
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE un dégradé c'est un peu plus long mais c'est plus formateur et plus joli à regarder qu'un brossage Disons que sur une armée tyranide avec des essaims de gaunts de 24 figurines en moyenne c'est un peu galère... Sur les grosses pièces centrales de l'armée peut être (zoanthrope, prince, carni, etc.) C'est le genre d'armée et de couleurs pour laquelle la technique du lasure. Surtout que c'est très économique en matière de temps... caius_heh - Un lance-flammes, mon royaume pour un lance-flammes
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| anarchytecte |
17/06/06 , 1:22
|

Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

|
QUOTE tu habite dans un bled (fallait que je la place...) plein de sable! oui tu peux te faire un joli petit stock... QUOTE Sinon pour la bete en elle-meme, j'aime bien. quoique un peu trop brillant à mon gout. ouai c'est vrai, le vernis est un poil trop brillant. Mais le sujet a déja été abordé.... QUOTE Le flocage, c'est moche. Nooooon, c'est juste qu'il ne faut pas faire un socle full flocage, une petit touffe par-ci par-là , ca diversifie. Toujours utile à avoir ca. Pour le sable, après l'avoir collé sur le socle et avoir laissé sécher, je passe un lavis bien chargé de pva + eau dessus, ca "vernis" le tout et comme ca, je suis sur que les grains ne se détacherons pas. Nico.
--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...
|
 |
|
| Kezak |
20/06/06 , 0:01
|

Lieu : Troyes
Membre no. 1533

|
QUOTE(Le Disciple @ 19/06/06 , 14:43) Ton Carnifex et bien peint mais on dirait un ecureuil mutant! Faudra que tu me montre des photos de ce truc... Sinon, je crois que je vais prendre des hjirates ( petits caillou)...^^
--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |