|
|
[Rack] [Cyn] Preview GROS Dragon, C'EST PLUS UNE PREVIEW !!!
| Winner |
23/06/06 , 9:00
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
ENORME. Si j'habitait plus près de Paris, je participerait sans hésiter au concours de peinture....Ce dragon en est le premier prix dans chaque catégorie! Parce-que celui-là , je ne pourrait pas me l'acheter, même pas en rêve... Winner-Personne n'a de vitrine assez grande pour CA...Mais Rackham à surement passé un contrat avec une marque de vitrine  .
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| sered |
23/06/06 , 10:05
|

Groupe : Membre
Membre no. 253

|
Yo ! Magnifique ! J'espère que l'on pourra le contempler ce week-end... Sinon... quelqu'un aurait le courage de faire un post par news du mois ? Sered
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
28/06/06 , 18:37
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Sinon... quelqu'un aurait le courage de faire un post par news du mois ? Non... QUOTE("pierrodactyl") dans le cry havoc, voici les carac du wyrm,
c'est du très lourd, très très lourd
25/30 4 9/20 6/17 4 12 peur 6
voila voila
non ,ce sont les seuls renseignements, juste à noter que le dragon fait plus de 35 cm de hauteur, merci pour le rangement Mais à quel prix (PAs) ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| sered |
29/06/06 , 10:25
|

Groupe : Membre
Membre no. 253

|
QUOTE(wismerhil @ 29/06/06 , 1:17) Pour repondre à caius_heh nelphael fait dans les 3,7 cm ce qui doit nous faire une tres belle piece. Je sent que je vai craquééééé......  35cm... Apparement. Sered
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
17/07/06 , 18:18
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Dragon Titan d'Aarklash
Les wyrms sont les plus anciens dragons d'Aarklash. Témoins vivants de l'histoire de la création, ces nobles créatures règnent dans le ciel de Lanever depuis des siècles. Alors que le Rag?narok embrase le continent, ils renouent l'antique pacte qui les lie aux elfes cynwälls et prennent part à l'ultime bataille.
Le wyrm cynwäll n'est pas une figurine, c'est un authentique emblème : une sculpture exceptionnelle, 30 cm de hauteur, 35 cm d'envergure, un socle de 10 cm de côté et 750 P.A. alliant la puissance d'un titan à la majesté du plus noble de toutes les créatures. Le wyrm cynwäll est une pièce qui fait la fierté des collectionneurs et des amoureux de l'épique.
Cette boîte contient 1 figurine et 6 cartes (en Anglais) : Wyrm cynwäll (carte de références), Les wyrms (carte explicative), Balayage (capacité titanesque), Ouragan ailé (capacité titanesque), Rugissement (capacité titanesque), Souffle du wyrm (capacité titanesque).
Wyrm cynwäll
Rang : Créature cynwäll. Titan. Artillerie lourde/Zone. Immortel de la Lumière.
750 P.A. Lien vers l'image, parce qu'elle est VRAIMENT trop grande...    
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |