|
|
[Coupe du monde] France
| shamanking |
28/06/06 , 1:15
|

Groupe : Membre
Lieu : Là -->
Membre no. 687

|
Mes amis je fut mauvaise langue. En effet, on avait vu une equipe de france timide, timoree, en proie au doute lors des phases qualificatives. Ce soir, j'allume mon poste de tele, en bon supporter que je suit, meme si l'equipe de france a toutes les chances de se faire battre, je dois voir ca. Et la quelle ne fut pas ma surprise... Ho mais.. Alors dieu existe ?! Oui, je vois l'equipe de France qui joue au niveau auquel elle uarait toujours du jouer. Mais les Espagnols sont coriaces. Ils jouent bien les bougres. Surtout ce blondinet la.. Fernando Torres. Aie  . Peno a la 11e min pour l'Espagne. je me faisais des illusions, l'equipe de France est bel et bien morte. He ben nan, ils jouent ces couillons en bleu. Mais... Mais... Mais oui ! 41e min, Ribery egalise ! arf, seree la 2e mi-temps. Les deux equipes ne lachent rien. Un grand match de foot que je vois la. Tiens, Puyol fais une faute bete. On va voir ca... Mais oui, le 2e but de l'equipe de France ! Quel coup de tete de Vieira ! Fin de match difficile, les minutes sont longues... Tiens une contre attaque. Mais, Zizou part tout seul au cage (il a d'ailleurs fait un match fantastique le grand pere) et oui il marque le 3e but a 2 min de la fin ! Quelle victoire mes amis. j'avais aps vu la france jouer comme depuis 98. Zizou qui retrouve son niveau, Ribery qui tient tout le match cette fois. Nan franchement, l'equipe de France m'a bluffe. Et encore Malouda a pas tres bien joue, et Henry arretait pas de pas tres bien joue son coup avec les hors jeux. Franchement, si l'equipe continue de jouer comme ca, on a toutes nos chances. Parceque le Bresil ne joue pas au niveau auquel il devrait etre. Ben ouais, a part Kaka qui surnage (comme d'hab) j'ai pas vu grand chose dans cette equipe du bresil. Alors soit ils se reveillent, et la ca va etre tres tres dure de les battres, soit ils continuent, et la je pensent qu'on a toutes nos chances. shaman, COCORICO !
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| Evandree |
28/06/06 , 8:28
|

Grand Zoneille Voidien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE Ils ont eu beaucoup d'occasions de chaque côté ? D'un point de vue tactique et défensif les français ont maîtrisé l'Espagne. C'est simple les ibériques ont eu une seule occasion de but. Le penalty. C'est dire. ;-) Et plus important l'équipe avait l'air soudée et enjouée. De quoi présager du bon face au Brésil. Mais ce sera plus dur car c'est pas la même défense celle du Brésil et de l'Espagne. D'un autre côté ils sont bien lancés nos franchouillards et motivés et prêt à faire taire les mauvaises langues. J'attends de voir mais je ne pense pas que l'on va se prendre QUOTE l'humiliation de la France samedi prochain. car vu ce qu'ils ont montré et comment ils ont géré le match face à un des plus gros challenger... En plus je veux pas dire mais Espagne, Brésil, Argentine ont certe commencé très fort mais c'était face à de faibles défenses. Dès que leur jeu a été perturbé ils ont souffert (l'Argentine face au Mexique, L'Espagne et le Brésil face à la France (nostradamus dvant sa boule de crystal)). Ces trois équipes n'ont pas eu à se démener face à leur adversaires contrairement à nous (pas de commentaires sarcastiques ;-)) et n'ont pas encore goûter à un plan tactique inutile face à l'adversaire. J'attends de voir comment va réagir le Brésil mais j'y crois !!! Evandree - Je reste sur l'optique deux attaquants tout de même.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| shamanking |
28/06/06 , 15:53
|

Lieu : Là -->
Membre no. 687

|
Je suis d'accord avec toi Evandree. D'autant que je le dis et le repete, le Bresil est tres loin de son niveau.
Les Bresilien ne jouent pas bien. Ils sont a peine a 50% de ce qu'ils pourraient etre. Ca me rapelle un peu 98. Ils avaient une meilleur equipe, mais ils s'etaient endormie, et ils ont pas su se reveiller au moment ou il a fallu.
Alors bon, je dis pas qu'on va les battre a coup sur, mais disons que si les deux equipes jouent comme elles ont joue en quart, on a des chances de passer.
Et puis faut pas oublier que l'Espagne etait, comme le souligne Evandree, une des favorite avec le Bresil et l'Argentine. C'est pas n'importe qui qu'ils ont battus les Bleus.
Enfin, ce qui fait la coupe du monde, c'est que c'est des matchs a elimination direct. Un coup de fatigue, ou un eclair de genie de la part de l'adversaire, et c'est fini. N'oublions aps que l'Italie a gagner 3 fois la coupe du monde en faisant des phases de poule mediocres, et des victoires a l'arrache dans les dernieres minutes.
Donc voila, tout ca pour dire que certes, ce serait tres surprenant qu'on aille au dela de la demi-finale, mais on sait jamais, tou peut arriver.
shaman
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| Damned |
29/06/06 , 3:39
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Les Brésilien ne jouent pas bien. Ils sont a peine a 50% de ce qu'ils pourraient être. Tout simplement car ils n'ont pas eux à se forcer jusqu'à présent. Il suffit juste de regarder le match contre le Japon et le premier (et dernier) but marqué par ceux ci ; La réaction Auriverde a été foudroyante et sans appel. Mais il est vrai, que même s'ils possèdent les meilleurs joueurs du monde rien n'est pour autant impossible, certains défauts récurrents (et non des moindres) le prouvent : Placements sur coup de pied arrêtés, Gardien frileux, marquage naïf etc. Si le Ghana avait été plus posé dans son jeu, moins gourmand (pour ne pas dire plus intelligent balle aux pieds), ils auraient put en mettre au moins deux). QUOTE D'un point de vue tactique et défensif les français ont maîtrisé l'Espagne. J'ai toujours aimé les histoires d'arroseurs arrosés, d'autant plus quand on ose siffler notre hymne. Allé rien que pour le plaisir : "L'équipe de France est une équipe vieillissante à qui il ne reste plus de dents, sauf deux crocs recourbés comme des défenses" "Je suis sûr que nous allons passer" Bien à vous, Damned.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| botrix |
29/06/06 , 10:46
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE "L'équipe de France est une équipe vieillissante à qui il ne reste plus de dents, sauf deux crocs recourbés comme des défenses" "Je suis sûr que nous allons passer" à qui devons nous cette brillante et spirituelle remarque? Edit Damned : Aragones.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Celeborn |
01/07/06 , 22:54
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
La France gagne 1-0  Il n'y a plus que 3 minutes de match avant la fin au moment ou j'écris !!! Un but de Henry. Je crois que la victoire est dans la poche. Après ce sera la demi contre le Portugal, pas facile non plus. Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| Gaara du désert |
02/07/06 , 8:52
|

Membre no. 1552

|
Pas mal le but d'Henry. Par contre ce qui m'a fait marré sur ce but c'est Roberto Carlos qui s'appréte à prendre Henry et puis ... non il à pas envie. Et les autres défenseurs ils restent sur leur lignes en fait il y avait 5 bleus et 3 Brésiliens qui sont allaient sur la trajectoire. Et faire rentrer Robinho et Cincinho à un quart d'heure de la fin alors que se sont les brésiliens qui ont le mieux jouaient d'ailleur sa c'est tout de suite vue. Mais bon Roni n'était pas en forme n'ont plus. En tout cas allez les jaunes, allez les jaunes ...
|
 |
|
| superangron |
02/07/06 , 11:46
|

Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

|
QUOTE(Gaara du désert @ 02/07/06 , 8:52) Pas mal le but d'Henry. Par contre ce qui m'a fait marré sur ce but c'est Roberto Carlos qui s'appréte à prendre Henry et puis ... non il à pas envie. Et les autres défenseurs ils restent sur leur lignes en fait il y avait 5 bleus et 3 Brésiliens qui sont allaient sur la trajectoire. Et faire rentrer Robinho et Cincinho à un quart d'heure de la fin alors que se sont les brésiliens qui ont le mieux jouaient d'ailleur sa c'est tout de suite vue. Mais bon Roni n'était pas en forme n'ont plus. En tout cas allez les jaunes, allez les jaunes ... Moi je salue la defense de Sagnol et les performances de Ribery... On va l'avoir notre final, Nostradamus l'avait predit. -superangron- qui passait par là.
--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
|
 |
|
| botrix |
06/07/06 , 0:35
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE Paraît que même le goal portugais était en attaque dans la dernière minute de jeu... effectivement c'était assez drôle de voir le goal sortir et aller dans la zone de réparation adverse... QUOTE Je regarde pas le foot (les commentateurs et leurs réflexions de débiles) mais aime être au courrant.
Vais me coucher. Vous me raconterez, hein
te raconter les commentaires débiles? Facile. Entre autres: ."c'est ca mon zizou" .alors qu'un francais fais une faute pas trop grave "ralala! Il a glissé tout seul! Il a glissé tout seul!" et son comparse: "c'est ca qui enlève la noblesse du football..." salauds de portugais! .en parlant d'un play-boy de l'équipe portugaise: "-il est beau gosse -il a même provoqué des émeutes au portugal... -là vous avez un gros plan de ce beau gosse! -rhaaaa il est beau!" -"les portugais ont visiblement des problèmes de pénétration... -tout à fait, ils sont impuissant à passer la défense francaise" Je n'invente rien, je vous jure. Et j'en oublie.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Quiky |
06/07/06 , 17:37
|

Intérimaire

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
QUOTE C'est en natation qu'ils doivent être bons les portugais, non ?
Car à force de plonger... pas mal la blague je dois avouer le match a été cependant chiant a souhait Quiky-dépité car son équipe fétiche risue d'aller tater de la troisième division
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| Celeborn |
09/07/06 , 21:34
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
QUOTE(Celeborn @ 05/07/06 , 23:34) L'activité du forum diminue à l'approche du match...mmh
Aujourd'hui c'est "absence totale d'activité" sur le forum. (sauf Erzachiel qui aime pas le foot) -Celeborn, vos pronostics sur cette fin de match? -Ah being il y aura pas de fin de match (accent marseillais), un hooligan a mis du laxatif dans toutes les boissons et ce qui devra arriver arrivera! -Merci Celeborn -à vous les studios
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |