Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Garkus, bouffe-trippes, L'histoire de mon champion
Gaara du désert
post 24/06/06 , 14:42
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1552

Je vais vous raconter l'histoire de Garkus, bouffe-trippes l'un des seuls tyrans ogres à connaitre le sens du mot stratégie.

C'était il y a 30 ans de cela un ogres vint au monde au Roc Ecorché son nom était Garkus sont père répondait au nom de Kumsoon, bouffe-trippes.

Des sa naissance il arrivait à porter une armure de ventre dur. Il était porter en haute éstime car son père avait enroler des mercenaires Tibériens pour le tuer, mais lorsque leur hallebardes étaient prétes, une lumière sortit de leur bouche et ils tombérent au sol raide, cessi prouva qu'il était protégé par la gueule.
Arrivât alors son âge de maturité, où tous les jeunes ogres devaient chasser des Rinox à mains nues. Lui et sa troupe partirent vers la frontière de la tribus de Graisus Dents d'Or.
Mais ils furent attaqués en chemin par une croisade de Bretonniens commandée par le Duc Grégoire de Parravon qui était venu chassait un traitre qui pendant une mission de pillage d'un temple de Nurgle c'était converti en chaotique du dieu de la maladie. Les combats furent violent les fiers chevaliers du Graal chargèrent les ogres, ces derniers prirent le dessus rapidement écrasant les chevaliers de leur poids où de leurs lourdes armes. Mais survint alors des chevaucheurs de pégases, commandés par le puissant Duc, qui enfoncèrent, de leur lance, le flanc gauche des ogres, les crache-plombs qui couvraient se côté n'eurent pas le temps de recharger et furent massacrés. Alors tout les ogres fuirent et furent massacrés sauf Garkus et sont amis le chasseur Marbuf accompagnés de ses fidèles félins.
Se dernier tira un puissant trait dans le pégase du Duc qui allait donner un coup fatal au futur tyran. Marbuf courut et manga le Duc qui était assomé suite à la chute, alors les bretoniens coururent tous sur les 2 ogres armèrent leur lances et leur hallebarde, mais des ricanement survinrent...

Ce message a été modifié par Gaara du désert - 26/06/06 , 13:31.
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 24/06/06 , 16:30
Message #2

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

C'est sympa j'aime bien, surtout parce que c'est ogre et qu'on voit pas beaucoup de recit ogres!

J'attend la suite.

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
Nemesis_92
post 24/06/06 , 18:21
Message #3

Lieu : regarde a coté!
Membre no. 1016

j'aime bien c'est marrant!!
j'ai hate d'avoir la suite
fait juste gaffe a tes fautes d'orthographe les participes ca s'ecrit pas avec ER a moins que tu soit en Amerique...

--------------------
"And they shall know no fear"
" Mwouargl argl rrrRhaa Grr heu... Frere Lucius de la Cie de la Mort"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
xales
post 24/06/06 , 22:04
Message #4

Membre no. 992

Un récit ogre c'est super sympas, continu !
Si je peux te donner un conseille, il manque un peu d'étoffage sur sa vie avant la bataille.
Je cite :
"Des sa naissance il arivait à porter une armure de ventre dur.
Arrivat alors son àge de maturiter, où tout les jeunes ogres devaient chasser des Rinox à mains nus. Lui et sa troupe partir vers la frontiere de la tribus de Graisus Dents d'Or."

Je pense que tu pourrais en rajouter un peu sur la vie de l'ogre...

Xalès

--------------------
Xalès le premier Slaaneshi vert
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 25/06/06 , 8:30
Message #5

Membre no. 1552

... Les bretonniens regardèrent alors le ciel qui faisait énormément de bruit,
Leurs visions étaient horribles des milliers d'haches, de masse d'armes, de couteaux et même des hérissons où encore des cures dents leur tombaient dessus.
Les bretonniens essayèrent de s?enfuir mais aucun n?en réchappa, tous furent assommés, écrasés, tranchés, mangés par les 2 ogres et les projectiles.
Les amis allèrent donc voir leurs nouveaux alliés, mais ce fut un grand étonnement lorsque ils vurent des gnoblars. Comment des ogres avaient pu échoués là où des gnoblars avais gagnés.
Le chef de ses petits êtres s?appelait Gishni. Ce dernier chassait un groupe des hommes du chaos.
Ces derniers avaient tués un ermite désosseur du nom de Garlu qui avait élevait ses petits gobelinoïdes ils étaient en traint de les pourchassés jusqu'à la forteresse noir où le champion de Nurgle s?était réfugier.
Après une longue réflexion l?ogre se dit que battre une armée du chaos de Nurgle avec l?aide d?une vingtaine de milliers de gnoblars et de lances-ferrailles était plus dur que de battre un rinox à mains nu.
Pendant ce temps une centaine de gnoblars s?entraînèrent à devenir trappeurs pour ce battre au côtés Marbuf.
L?attaque contre ces minus du chaos pouvais commençait.

Ce message a été modifié par Gaara du désert - 26/06/06 , 13:39.
User is offlinePM
Quote Post
xales
post 25/06/06 , 19:54
Message #6

Membre no. 992

Je pense que ce texte est assez bien en ajoutant cette fois-ci, de trouver chez toi un relecteur ou une relectrice afin de corriger tes erreurs de conjugaison...

" des cures dents leur tombaient "
" tous furent assommés, écrasés, tranchés, mangés "
" lorsqu'ils virent "
" des gnoblars avaient gagné

Et j'en passe... Je trouve que ça fait beaucoup de fautes pour un texte court.
Je te conseille sinon d'écrire en passant d'abord par un logiciel comme Word ou autre.

Xalès

PS : Surtout, continu d'écrire !

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 25/06/06 , 20:15
Message #7

Membre no. 1552

Juste pour dire que je suis passer par world.
Mais il corrige mal, environ 33% des fautes car je me suis relit.
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 25/06/06 , 22:15
Message #8

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

logique, il ne corrige que l'orthographe, pas les accords, ni les participes...

Par contre
Mais il corrige mal, environ 33% des fautes car je me suis relit.
ca word l'aurait vu, on dit je me suis relu...

Sinon, je trouve ton texte sympa, mais c'est vrai qu'il pique méchamment les yeux.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/06/06 , 0:46
Message #9

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Bon, personnellement, au delà du fait que les Bretonniens perdent (ça arrive à tout le monde, hein, je vais pas te mettre un avertissement pour ça...Quoique...), ya quelques trucs, bon...Le fait que les Chevaliers Pégase pètent tout là où les Chevaliers du Graal "se font prendre le dessus"...
Mais ils furent attaqués par une croisade de Bretonniens commandée par le Duc Grégoire.
La seule critique que j'aurais à faire sur le texte au niveau de l'histoire, c'est qu'ils combattent une croisade sortie d'on ne sait où menée par un Duc Grégoire que personne ne connaît. Ca aurait été bien de faire un lien, d'expliquer en une ligne ou deux pourquoi ça faisait quelque chose de spécial que ce soit le Duc Grégoire et pas un autre, ce que la Croisade bretonnienne faisait dans le coin, etc.
Sinon, comme les autres, les fautes, quoi, Word enlève les mots qui n'existent pas, malheureusement pour toi, "relit" existe, même si c'est pas le participe passé...Tout comme d'autres choses...
Enfin bon, pas mal...
Titi

--------------------
Quote Post
Damned
post 26/06/06 , 5:52
Message #10

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Nulle envie de passer pour ce que je suis déjà, d?autant plus que tu n?as que douze ans et forcément le niveau qui s?y rattache, mais je serais tout de même moins enclin à l?indulgence que notre ami breton. Les fautes et répétitions (en tout genre) y sont légions, et le récit en lui-même n?en est pas vraiment un. Dix lignes ne fait pas une histoire, mais un agrégat de phrases qui misent bout à bout forme un ensemble plus ou moins cohérent.

Donc même si je ne peux m?attendre à te voir prendre la plume avec autant de talents qu?un Racine ou autres, n?hésite pas à lire souvent et beaucoup (ça t?aidera pour plus tard) à mettre à ta disposition un bon Becherel/Bled des familles, à tenter de développer une trame même basique (Soit en trois temps) qui ne comporte pas d?ubber-héros ni ce débit d?actions sans descriptions et sans réelles conséquences.

Bref, dis toi que tu as cette chance de ne pouvoir que t?améliorer.

Damned.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Gaara du désert
post 26/06/06 , 8:22
Message #11

Membre no. 1552

Justement je lis souvent.
j'ai lus, le seigneur des anneaux, harry potter et quelque petit livre.
Mais revenons au sujet si vous voulez je pe mettre des plus gros textes
et surout je vais tous relire.
En fait le Duc vient pour chasser pour anéantire le chef chaotique de Nurgle.
Mais bon je vais corrigé les textes.
La prochaine fois je ferai un texte plus grand.
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 26/06/06 , 13:54
Message #12

Membre no. 1552

Je me suis relut et j'ai trouvé de fautes j'espere qu'il n'y en à plus.
J'ai aussi rajouter pourquoi la croisade était là et aussi sa jeunesse.

Bref, dis toi que tu as cette chance de ne pouvoir que t?améliorer.

Ba au moins il est franc Damned. mellow.gif
Et déjà je suis pas nul en Français, enfin un peu quoi.
User is offlinePM
Quote Post
xales
post 26/06/06 , 19:11
Message #13

Membre no. 992

Je pense que des bretonniens en guerre sainte débarquant par hasard sur le chemin des ogres était très réaliste ( ça démontrait leur côté fanatique )

La prochaine fois je ferai un texte plus grand.

Je trouve pas ça super utile. Tu peux faire des textes petits du moment que tu en ajoute fréquemment ( en tout cas, c'est mon avis )

j'espere qu'il n'y en à plus.

Ferme les yeux et t'aura une chance de plus les voir wink.gif

Bon, personnellement, au delà du fait que les Bretonniens perdent (ça arrive à tout le monde, hein,

Même mes peaux-vertes peuvent mettre du désordre dans tes rangs de chevaliers !

Xalès

PS : Non, je rigole pour le côté fanatique des bretonniens ( ne me mettez pas un averto ! ).

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 27/06/06 , 9:18
Message #14

Membre no. 1552

Cela faisait huit jours que la troupe avançait et elle vit une cîté ogre.
L'armée s'y revitaillat fit des achats d'armes.
Garkus achetat, à coup de poing au vendeur, une arme et une armure lourde.
Après une semaine de repos, les guerriers reprirent la route.
Une fois là forteresse en vue, un campement se fit mettre en place.
Peus après 3 régiments de maraudeurs chargaient le campement ils furent surpris lorsqu'ils marcherent sur des pièges à loups.
Des centaines de guerriers gnoblars sortirent de se qu'ont appelerait une niche, qui était relié à un égout.
Les maraudeurs bloqués par les pièges à loups furent tués sent rien faire.
Le tyran ogre regardat alors la forterresse et criat aux chaotiques qu'ils allaient souffrirent.
Mais alors un grondement retentit, un trait d'énergie impure et noire tombit sur le tyran qui nut rien de tout même pas une petite balaffre. Il se dit alors
-Maudit gnomes vont voir c'qu'il vont voir, pas bon plus !
Un gaz vert sortit alors de la forterresse noire, Garkus crut à un sort de protection jusqu'à ce qu'il entende des cris bizarres.
Une armée de démons venait d'être invoquée mais surtout il y avait un démon majeur de Nurgle avec.
Ca allait être difficile.
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 27/06/06 , 11:26
Message #15

Membre no. 1366

Sympa. les maraudeur destroy par des gnoblars! Enfin on montre se qu'ils valent vraiment!

Après le fluff: je sais pas si les cités ogres existent, c'est plutot des villages parce que les ogres sont des nomades. Mais bon c'est marant d'imaginer une cité ogre. La ville la plus dangereuse du monde happy.gif

Sinon invoqué un demon majeur de nurgle comme sa, fqut faire des sacrifice avant et tous! Mais bon peut etre que les adorateurs de nurgle avait deja tous prevus....

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
User is offlinePM
Quote Post
xales
post 29/06/06 , 21:18
Message #16

Membre no. 992

Juste pour dire que je suis passer par world.

Tiens donc, je ne pensais pas que Word acceptait : Aprè, cessi, àprès, piéges, peus ou marcherent...
Sinon on retrouve des fautes comme :
une armure lourde
Peu après 3 régiments de maraudeurs chargaient les campements
Et à ce n'est qu'une minuscule parcelle des fautes...Je te conseille d'échanger immédiatemment ton bécherelle gobelin contre un français.

Xalès

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 01/07/06 , 17:47
Message #17

Membre no. 1552

Les ogres chargèrent à traver l'épaisse purée de pois.
Ils y percuterent des troupes de nurglings accompagnées du démon majeur.
Les gnoblars samouraï qui étaient possitionnés devant coupérent à la pelle les détritus, jusqu'à ce qu'ils firent fasse au démon majeur les gnoblars s'ammasérent pour la curée mais cela ne servi à rien fasse à un aussi gros et puissant adversaire
, mais c'était sans conter les Kamkaz gnoblars qui explosérent avec leur puissant ennemi et sa troupe.
Lorsque Garkus ouvris la porte résistance, grâce à la magie et la technologie des nains du chaos, des chevaliers élus de Nurgle ,accompagnés de Jean, le contaminateur, celui ci même fut rattrapé par Garkus alors que les aures foncérent jusqu'à ce qu'ils s'empales sur un régiment de piquiers gnobars.
Garkus déssosat le champion de Nurgle encore vivant, Marbuf quand à lui planta avec l'un de ses javelot le champion de nains et ses guerriers affichèrent la grand bannière de son armée au sommet de la tour.
Mais au au moment où Garkus acheva son adversaire dégoutant (surement car il était périmé) une lumière verte coupat tout les nuages est s'abatat sur le tyran mais la gueulene voulait pas sa mort une explosion se fit en l'air, la lumière se dissipa et tous les guerriers du chaos vivants se virent explosés.
3 Mois plus tard Marbuf devint roi des gnoblars, Gishni lieutenant de l'armée est Garkus repartit avec le poing affamé de Marbuf il commençait à peine à être connu il partat alors en pélerinage à la gueule ...
User is offlinePM
Quote Post
xales
post 02/07/06 , 18:30
Message #18

Membre no. 992

Marrant les gnoblards samouraï.
Non mais franchement, si tu veux je m'engage à corriger tout ton texte de A à Z.
Continu tout de même ( j'espere qu'à force d'écrire tu feras moins de fautes )

Xalès

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 02/07/06 , 19:19
Message #19

Membre no. 1366

Bon franchement je trouve la fin d'un niveau beaucoup moin bon que le reste.

Tous est decrit trop vite, tous va trop vite. Sans compter les fautes.

Et puis comment c'est possible que des gnoblar puissent tuer un demon majeur de nurgle? Meme si c'est des kamikaz avec des explosifs. Il est sensé avoir 10 PV le demon majeur.

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 02/07/06 , 20:06
Message #20

Membre no. 1552

Pour répondre l'histoire n'est pas encore fini d'où le fait que je n'ais pas raconter en détaille, ben oui j'allait pas m'arréter maintenant. happy.gif

Bon franchement je trouve la fin d'un niveau beaucoup moin bon que le reste.

A désolait de vous avoir désut .sad.gif

Et puis comment c'est possible que des gnoblar puissent tuer un demon majeur de nurgle? Meme si c'est des kamikaz avec des explosifs. Il est sensé avoir 10 PV le demon majeur

Hum comment un kamkaz (ben oui c'est pad des êtres humains donc le mot est différent) gnoblar peut il tué un démon majeur?
En étant nombreux très nombreux ils arrivent à faire quelque chose quand même
un pétard sur la route sa fait rien et pourtand 6 bisons sa détruit le MacAdam,
et la c'est pareil.

Petite question : Il y a t il plus ou moins de fautes qu'avant où est pareil ?
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 5:49

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.