Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Help! info sur Inquisitor!
Eisenhorn
post 25/06/06 , 22:34
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1614

Salut, à toutes et à tous!

J'ai besoin d'un guide, concernant Inquisitor.
Je voudrais savoir comment je peux me procurer les régles en français (et de préférence gratis)! Je voudrias aussi savoir si il est possible de jouer avec de simple figurines de 40k, car je les trouve deja trés bien!

Merci d'avance pour les futurs renseignements!

Que la justice de l'Empereur soit respecté!
Brûlé l'hérétique, châtié le xenos, mort au mutant!

--------------------
L'inquisition est en marche

http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=89977
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 2)
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/06/06 , 0:14
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut à toi.
La Section "Présentation" te tend ses petits bras potelés. Cours-y vite et inscris-y toi avant de poster autre chose ailleurs.
Sinon pour tes questions, le Livre de Règles d'Inquisitor est disponible sur la Boutique en Ligne de Games Workshop, et en français. Le fait qu'il soit disponible à la vente là-bas implique que le fait de l'acquérir gratuitement serait frauduleux, on ne peut donc pas te proposer cette option dans notre Communauté.
Pour le fait de jouer avec des figurines de 40K, je te rappelle que personne n'ira vérifier derrière toi pour savoir si tu joues bien aux normes officielles dans ton petit chez toi, donc tu peux bien évidement te permettre de jouer avec des figurines de 40K, qui sont moins coûteuses (encore que...smile.gif), et ça te permet de devoir réaliser une surface de décors moins importante.
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 16/09/06 , 0:18
Message #3

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Je me premet d'intervenir... En retard, certes, mais quand même...

bha alors quoi, GW nous donne gratis les regles en anglais, on va pas grogner pour les avoir en francais! Encore qu'il est vrai que même en francais c'est parfois assez confus, mais bon c'est Gawin on va pas dire que c'est étonnant.

Le vrai bouquin est très très fourni en fluff, rien que pour ca il est interressant. Et pour 30? ca reste honnête.

Toutefois, je te déconseille vivement de te lancer dans ce jeu si tu n'as pas un groupe solide de joueurs motivés, et surtout un MJ vraiment bon. Le jeu ne ressemble à rien sans un bon MJ, ne serait-ce que parcequ'il n'y a aucune restriction lors de la création d'une bande.

Tu peux bien sur utiliser des figs 40k, c'est moins cher et plus pratique pour les décors. Mais l'interet des figs officielles est que leur taille permet de les convertir facilement pour représenter l'évolution de la bande. En effet, très vite les persos deviennent éclopés, une balle ou un coup de couteau étant si vite arrivé...

D'ailleurs, si ca t'interresse, j'ai quelques figouzes qui prennent la poussière et qui sont comme neuves (cad seulement sorties de leur boite, même pas collées...). J'avais aussi créé des règles pour les gardiens eldars, et même pour les vypers. Si ca t'interresse, j'essaierai de les retrouver...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:28

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.