|
|
Arrivée sur le champ de bataille, En direct de la nécropole
Réponse(s)(1 - 6)
| caius_heh |
28/06/06 , 11:34
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
Eh ben ton orthographe est tout de même très bon (en toutcas bien meilleur que celui de la majorité des nouveau arrivants et de certains anciens aussi...  ). Tu ne nous as pas dit d'ou tu venais (quelle ville), ce qui me permet de te diriger vers l'Annuaire de la CFW ou tu pourras chercher des joueurs ou des clubs dans tes environs. Tu sais, il n'y a pas besoin d,un CV pour s,inscrire ici, pas la peine d'aller demander aux gens que tu connais pour savoir si tu es un pervers, un psychotique, un gentil gars ou un gretchin. On s'en rendra compte bien assez tôt et puis de toute façon y en a déjà tellement ici que un de plus, un de moins... caius_heh - Je vous souhaite la "Bienvenue chez moi...euuuh ici"
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| The Deceiver |
02/07/06 , 22:12
|

Groupe : Membre
Membre no. 1623

|
Je vous remerci. ^^ J'habite en France (je précise pour les Québecois et les Suisses), en Acquitaine. Pour le moment, je suis à Bergerac, sous-préfecture de Dordogne réputée pour ses avocats qui jouent de l'accordéon dans la rue et pour la qualité de son tribunal (officiellement le plus mauvais de France). Si tout se passe bien, je devrai loger à Bordeaux l'année prochaine. Je crois qu'il y a un GW là -bas, donc je pourrai y faire un tour le Week-End. Et encore merci !
|
 |
|
| imladris |
02/07/06 , 22:27
|

Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

|
Bien le bonjour a toi kyle et bienvenue dans notre chère communauté. QUOTE A part ça, je suis un rôliste et ma passion est d'écrire des histoires. Génial, comme moi, j'adore écrire des histoires. La je viens de terminer un texte de 9 pages en fluff battle... Dommage que tu ne joue que 40k, enfin c'est déja un début. J'èspere que tu viendra poster quelques textes dans la section fluff 40k ok? Du moins, j'essayerai moi meme d'en poster quelques uns sur les eldars Sinon a part que tu joue nécron, je t'ai déja adopté  (du fait que t'écrit hein!) Imladris
--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge. Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
04/07/06 , 2:41
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Si tout se passe bien, je devrai loger à Bordeaux l'année prochaine. Je crois qu'il y a un GW là -bas, donc je pourrai y faire un tour le Week-End. Y aura surtout un Triz' (enfin, s'il a pas bougé...). Et son rire Tony-truant... QUOTE en Acquitaine. Aquitaine ya vraiment un "c" ? Ah...Enfin bon, moi je prends juste "Aquitanie" comme référence, après ça peut être une forme mutée par les simplifications warhammeresques... Sinon mets ça dans l' Annuaire, toujours utile. QUOTE je suis à Bergerac Comme les Archers ? Ahahah...Blague de Version 5-iste... Blague à part, c'est de là qu'ils viennent, quand même (pour les mecs de V5 quime suivent...). QUOTE Eh ben ton orthographe est tout de même très bon Mmhhh...Orthographe, c'est féminin, il me semble...Enfin, j'ai toujours écrit ça comme ça, puisqu'on y est... Enfin bon, bienvenue à toi, je vois que tu as déjà bien posté par chez nous, et pas d'la merde... Titi
--------------------
|
 |
|
| The Deceiver |
05/07/06 , 15:25
|

Membre no. 1623

|
QUOTE J'èspere que tu viendra poster quelques textes dans la section fluff 40k ok? Du moins, j'essayerai moi meme d'en poster quelques uns sur les eldars Je ne connais pas bien les régles, mais je pense quand même en savoir assez pour raconter quelque chose. On verra bien ! ^^ QUOTE Aquitaine ya vraiment un "c" ? Wouuups ! Faute de frappe en profondeur, désolé. ^^ QUOTE Enfin bon, bienvenue à toi, je vois que tu as déjà bien posté par chez nous, et pas d'la merde... Merci ! ^^
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |