Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> petites questions, je sais encore mais c'est important
malalakith
post 26/08/06 , 16:40
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Bon j'ai quelque petite question qui me trotte dans la tetes, les voici:

1- Un personnage haut elfe peut il avoir plusieur honneur ou pas'

2-Quelle est le nombre de figurine ideal pour une unitée de danseur de guerre?

3-Quelle est le nombre de figurine et la formation ideal pour des gardes eternelles'

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
imladris
post 26/08/06 , 22:03
Message #2

Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

ne jouant qu'une race, en l'occurence les hauts elfes (que tu hais,combat et sois disants massacre...), je peut répondre a ta ^première questions.

Oui un personnage a droit a plusieurs honneurs! Je tiens aussi a préciser que les honneurs entre dans le cout maximum d'objets magiques auquelles ont drois les personnages. (c'est un jeune asur qui m'avait posé cette question...)

Imladris-pff, il faut se réhabituer a taper après 15 jours passé a zoner en bretagne, qui est une très belle régions dailleurs... Pour les intéressé, j'ai été a Santec aux environs de Roscoff et a Sarzeau, pres du golfe du morbihan... enfin je ne suis pas la pour raconter ma vie, merde sa fait déja long la!

--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
User is offlinePM
Quote Post
Joker
post 27/08/06 , 20:01
Message #3

Membre no. 524

cf ci dessus.

2-Quelle est le nombre de figurine ideal pour une unitée de danseur de guerre?

Je dirais 7, question de stats en charge, mais de 6 a 8 ça me parait potable sans couter les yeuxde la tete. 6 fait un peu leger sans doute, et si on depasse 8, ça fait une grosse unité trop visible. D'ou le nombre de 7. mais sans reelles convictions...

3-Quelle est le nombre de figurine et la formation ideal pour des gardes eternelles'

Tout depend ce qu'on veut en faire happy.gif Si c'est pour tenir avec la tenacité, 10 suffisent, si c'est pour ajouter des rangs, ce sera desormais 15 mini (puisqu' avec la V7, c'est 5 pour un rang dry.gif ).
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 27/08/06 , 23:10
Message #4

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Merci beaucoup pour ces reponses! Sa va m'aider, je comte faire les elfes sylvains apres avoir peind tout mes elfes et chaotique de slaanesh (vers noel j'espere). La question pour l'elfe c'était pour savoir si un ami trichait ^^.

Si des personnes ont d'autres d'avis que celui de joker, ils peuvent tjrs en debattre ici.

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
Eanil
post 28/08/06 , 17:54
Message #5

Membre no. 1131

Pour ce qui est de la question des honneurs je ne peux pas te repondre car je ne joue pas HE et que je n'ai pas le bouquin sous la main.

Par contre au niveau des ES je peux repondre a toute les questions que tu te poses ou tout du moins te donner mon humble avis.

Donc pour ce qui est des danseurs je suis d'accord avec Joker, bien que par 6 cela me semble vraiment trop léger. Mais bon tu peux les sortir par 8 ou voir même 10 si tu y fait bien attention, le truc c'est de reussir a en faire survivre jusqu'au corps a corps.

Pour la GE je ne suis vraiment pas convaincu de leur utilité chez les ES apres ca reste mon point de vue, mais je les trouves trop lent pour suivre le reste de l'armé, en plus ca reste un choix spé (sauf si on a un seigneur sylvain) qui rentre en concurence avec les DdG, les Chevaliers de Kurnous et les Lemures...

Le probleme c'est que tu es sur que si tu en sort et que l'adversaire a une catapulte ou un equivalent tes GE se feront plomber parcqu'un pavé est toujours plus interessant a la galette que des petites unités de tirailleurs. Mais si tu tiens réellement a en jouer, 15 accompagnés d'un noble PGB (avec la broche amarante -> inv a 3+ contre les attaques noramles) permet des les garder sur le champs de bataille jusqu'a la fin de la partie.

Voila.

--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
User is offlinePM
Quote Post
Joker
post 28/08/06 , 19:56
Message #6

Membre no. 524

je les trouves trop lent pour suivre le reste de l'armé

Jusqu'en septembre, oui, mais dans d'ici peu, comme les trailleurs n'auront plus le droit aux marches forcées si ennemi dans les 8 ps, ça sera different happy.gif
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.